“TRES BON SEJOUR... A REFAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmera

La Palmera a été ajouté à vos Favoris
La Palmera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Del Carmen 31 | Narcis Fors 20, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 48 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lyon
“TRES BON SEJOUR... A REFAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un petit hôtel très sympathique, en plein centre ville de Lloret De Mar. La piscine est trés agréable, on a bien mangé. Le personnel est sympa. Trés bon rapport qualité prix... Dommage qu'il n'y ait pas plus de places de parking. Mais on ne peut pas tout avoir ! On était juste à coté des rues piétonnes ou il y a plein de magasins. On a fait des bonnes affaires et on est allé au parc aquatic ! Génial !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hotel est situé dans le centre de Lloret, c'est à dire à 10 minutes a pied environ de la plage, à côté de petites rues commerçantes et piétonnes, un endroit sympathique ou vous serez proches de tout. Le décors à l'entrée est, il faut le dire, vraiment kitch. Mais ce n'est évidemment pas un 3* français !
Le personnel est vraiment très serviable, c'est un gros plus !
Nous avons pu changer de chambres, elles ne sont pas exceptionnelles en général mais ont une literie plutôt bonne, ce qui était une surprise. Le point noir : la salle de bain en mauvais état (peinture rouillée, porte en bois abimée par l'humidité).
La piscine de l'hotel n'est pas très grande, nous avons surtout profité en fin de journée après la plage. Il y a un bar qui donne sur la piscine avec bien sur le service au bord de l'eau, ainsi qu'une salle de jeux vidéos/internet/billard.
Enfin, concernant le restaurant : si les petits déjeuners sont convenables, les autres repas sont très très moyens (surtout concernant les desserts). Je vous conseille donc de prendre "bed & breakfast" plutôt que demi pension ou pension complète.

Conclusion : c''est un bon hotel pour des petits séjours à Lloret, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de problèmes de tapage, un des employés faisant "la police" la nuit !
PS : il y a un très bon restaurant à tapas "El Romani" a 5 minutes de l'hotel, à tester !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hotel charmant ,bien situé les préstations sont a la hauteur du prix payé.
hotel un peu bruyant en cette période ,c'est normal compte tenu de la vocation de lloret del mar.
le personnel est vraiment a l'écoute,bravo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
roseletchi
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L'hôtel est situé au centre de lloret, tout près des rues commerçantes ! le personnel est sympathique et servaible, les chambres sont sans chichis mais propres et confortables. Les buffets du petit déjeûner et du dîner sont corrects. Certes, les chambres sont très mal insonorisées : on entend les voisins, les conversations au bord de la piscine et les bruits de la rue !! Le seul bémol est qui n'y a pas de parking à l'hôtel (comme dans beaucoup d'autres hôtels de Lloret). J'ai réussi à garer ma voiture dans une rue alentour et ne l'ai pas bouger de tout le séjour : je me suis déplacée en bus et en train. C'est très économique...!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

par ou commencer pour decrire cet hotel:je commence en disant que je suis habituée de lloret mais que je n ai jamais vu un hotel pareil:
tout d abord,il est sur que l hotel est tres peu insonorisé et qu avec des voisins italiens bruyants ,nous n avons pas pu dormir avant 4 h du matin.
De plus le buffet etait inomable frites pas cuites,memes pates pendant 4 jours desserts pas frais,fruits pas murs peut etre serait i plus clair de dire que nous avons eté serieusement malades pendant 1 semaine....
Enfin,le personnel n etait absolument pas ni poli ni agreable se desinteresant totalement de notre bien etre et de notre sommeil,la palme revenant sans doute au maitre d hotel qui ne s ennuyait meme pas a nous parler mais se contentait de faire des gestes ...
BREF IL VALAIT MIEUX ETRE DEHORS

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Lloret de Mar, Hôtel La Palmera
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avions réservé à l'hôtel La Palmera à Lloret de Mar du 14 au 16 août en formule all inclusive et à notre grande surprise le todo incluido commençait le journée de notre arrivée à 12h et ce finissait le lendemain à minuit or nous avions réservés jusqu'au 16 août inclus.

C'est un honte de faire payer 261.20 pour une formule todo incluido de 1jour et demi et sachant que nous sommes arrivés à 23h et que donc nous n'avons pas pu profiter de ce que l'on pourrait appeler un todo incluido.

De plus l'hôtel ne correspond en rien à ce qui est annoncé sur votre site les chambres que nous avons eu (car nous étions avec un couple d'ami) étaient vieilles et elles n'avaient aucune isolation phonique les fenêtres claquées à chaque mouvement dans le couloir et à chaque fois qu'on ouvrait les portes.

Enfin pour terminer de vous donner mon mécontentement, je veux vous signaler que les jeune clients allemands de l'hôtel ont été particulièrement désagréable dans la nuit du 15 au 16 août car en rentrant de leurs soirées (6h du matin) ils n'ont fait que faire claquer les portes, crier dans les couloirs, se battre dans les couloirs aussi, je travaille moi même dans les tourisme et je peux vous dire que cela est inadmissible de telles réactions.

Vous pouvez croire que je ne ferais pas de la bonne publicité pour cet hôtel La Palmera sur tout les forums que je pourrais trouver.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsace france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Sérieux j'ai 25 ans , je fais pas mal de voyage mais la j'ai vraiment trouvé cet hôtel nul au niveau de la nourriture(pas très frais et répétitif), un bruit énorme alors que moi même j'aime faire la fete mais il y a des limites, que des allemand ou des hollandais qui hurlent jour et nuit car ils sont bourrés H24, nous entendions meme les rot du mec de la chambre a coté ...je ne le conseille pas aux couples , ni aux familles , mais uniquement aux mec ou meufs qui veulent dormir dans un dortoir...et comptez 100 euros de parking si vous venez en voiture...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Palmera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmera

Adresse: Del Carmen 31 | Narcis Fors 20, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palmera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmera Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar La Palmera
La Palmera Lloret Del Mar
Hotel Palmera Lloret De Mar
La Palmera Lloret De Mar
Hotel La Palmera & Spa
La Palmera Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.