“Detestable !!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Palmera

La Palmera a été ajouté à vos Favoris
La Palmera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Del Carmen 31 | Narcis Fors 20, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 42 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Detestable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel extrêmement bruyant ,chambre propre mais le minimum, nourriture passable, drap et couverture troué ameublement limite bon pour la poubelle je vois un avis qui dit écran plat c'est faux ! Télé minable ! seul point positif commerce et plage a proximité je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes en quête de calme ou au famille avec enfants ... nous n'avons pas la même vision du 3 étoiles le bas prix explique beaucoup de choses ...

Muret, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel trés sympa et répondant a nos attentes. Accueil trés chaleureux .convivialité , et surtout d une grande propreté.Grande piscine trés accessible ainsi que les jaccuzis, l hamman et le sauna.buffet vraiment a volonté. autant personnel de la cafeteria que du bar que de lacceuil et que des chambres... tous aussi sympa!!!! je pense et en suis sure que je serais fidèle a ce t hotel pour l avenir et le recommanderais!!! Mon séjour a été court mais des plus reposant...et pour finir on peut tout faire a pied car tout a proximité ( plage , commerces , etc....)

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel 3 étoiles super sympas,piscine jacuzzi ,bar salle de jeu, wifi...décor style Indonésie original quoi de mieux le personnel est super sympas,toujours souriants et a votre disposition.Chambre agréable avec la clim,super écran plat,lit confortable....buffet varié,pour tous les gout.
Situé en plein centre de lloret de mar , a deux pas des boutiques,bar,plages.....
a refaire,bravo

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un petit hôtel très sympathique, en plein centre ville de Lloret De Mar. La piscine est trés agréable, on a bien mangé. Le personnel est sympa. Trés bon rapport qualité prix... Dommage qu'il n'y ait pas plus de places de parking. Mais on ne peut pas tout avoir ! On était juste à coté des rues piétonnes ou il y a plein de magasins. On a fait des bonnes affaires et on est allé au parc aquatic ! Génial !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hotel est situé dans le centre de Lloret, c'est à dire à 10 minutes a pied environ de la plage, à côté de petites rues commerçantes et piétonnes, un endroit sympathique ou vous serez proches de tout. Le décors à l'entrée est, il faut le dire, vraiment kitch. Mais ce n'est évidemment pas un 3* français !
Le personnel est vraiment très serviable, c'est un gros plus !
Nous avons pu changer de chambres, elles ne sont pas exceptionnelles en général mais ont une literie plutôt bonne, ce qui était une surprise. Le point noir : la salle de bain en mauvais état (peinture rouillée, porte en bois abimée par l'humidité).
La piscine de l'hotel n'est pas très grande, nous avons surtout profité en fin de journée après la plage. Il y a un bar qui donne sur la piscine avec bien sur le service au bord de l'eau, ainsi qu'une salle de jeux vidéos/internet/billard.
Enfin, concernant le restaurant : si les petits déjeuners sont convenables, les autres repas sont très très moyens (surtout concernant les desserts). Je vous conseille donc de prendre "bed & breakfast" plutôt que demi pension ou pension complète.

Conclusion : c''est un bon hotel pour des petits séjours à Lloret, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de problèmes de tapage, un des employés faisant "la police" la nuit !
PS : il y a un très bon restaurant à tapas "El Romani" a 5 minutes de l'hotel, à tester !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hotel charmant ,bien situé les préstations sont a la hauteur du prix payé.
hotel un peu bruyant en cette période ,c'est normal compte tenu de la vocation de lloret del mar.
le personnel est vraiment a l'écoute,bravo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
roseletchi
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L'hôtel est situé au centre de lloret, tout près des rues commerçantes ! le personnel est sympathique et servaible, les chambres sont sans chichis mais propres et confortables. Les buffets du petit déjeûner et du dîner sont corrects. Certes, les chambres sont très mal insonorisées : on entend les voisins, les conversations au bord de la piscine et les bruits de la rue !! Le seul bémol est qui n'y a pas de parking à l'hôtel (comme dans beaucoup d'autres hôtels de Lloret). J'ai réussi à garer ma voiture dans une rue alentour et ne l'ai pas bouger de tout le séjour : je me suis déplacée en bus et en train. C'est très économique...!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille