“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Palmera

La Palmera a été ajouté à vos Favoris
La Palmera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Del Carmen 31 | Narcis Fors 20, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°42 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montpellier, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

super accueil et magnifique chambre on a était dans cette hotel et on a passé un agréable séjour
trés bonne adresse a conseillé,pension complète, avons trouvé la nourriture de bonne qualité avec un minimum de choix. Tout le monde a trouvé son compte. Personnel efficace et parle français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Couple français, avons passé une semaine à Lloret de mar à l'hotel Palmera et spa.
Nous étions en pension complète, avons trouvé la nourriture de bonne qualité avec un minimum de choix. Tout le monde a trouvé son compte.
Personnel efficace et parle français.
Hôtel simple mais très bien situé au centre ville, pas de discothèques aux alentours.
A 7 mn à pied de la gare routière et à 2 mn des rues commerçantes piétonnes.
Parfait pour le calme.
Chambres simples et cloisons mal insonorisées (le seul point négatif sur notre séjour).
Nous conseillons cet Hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 127, vue piscine et soleil les après midi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel trés sympa, restaurant correct (petit buffet), pas très loin du centre ville (300m environ des ruelles commerçantes donc pas bruyant), en famille ou avec des amis, toujours très acceuillant ! personnel très sympathique (réceptionniste, maître d'hôtel ou barman). chambre agréable, trés bon rapport qualité prix! seul bémol pas de parking (comme beaucoup d'hôtel a Lloret). Parking gratuit a 500m environ.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus agréable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partis en couple une semaine dans cet hôtel. Première fois à Lloret. Le personnel est très sympathique, tout le monde parle français. Piscine bien entretenue et gratuite ainsi que le spa et les transats.
Seul hic, en lisant les autres avis, personne ne nous a parlé d'un parking gratuit mais nous en avons eu un privé payant a proximité de l'hôtel.
La ville est très vivante, il y a toujours quelque chose à faire, les magasins ferment tard, très difficile de revenir en France après ça...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes partis en couple avec ma mère du 13 au 16 juin 2013 ; l'accueil à l'hôtel à été excellent. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué le parking gratuit le plus proche de l'hôtel (situé à moins de 10 min à pied). L'hôtel a été rénové, TV écran plat, chambre propre, idem pour la literie. Le dîner ainsi que le petit déjeuner sont très copieux et très variés (buffets à volonté). Pour ne pas être satisfait concernant les repas, il faut vraiment être difficile...
L'hôtel est à moins de 10 minutes de la plage et est bien situé par rapport aux discothèques = suffisamment éloigné pour ne pas avoir de désagréments qui y sont liés et relativement proche (de 5 à 10 min).
LLoret de Mar est une ville de fête fréquentée principalement par des jeunes.

Hôtel ayant un très très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

belles photos sur le site internet qui laissent imaginer un palace. En fait c est un hôtel miteux tel qu'on n en fait plus de nos jours. chambre petite, mobilier qui n'a plus d âge, mitigeur de la baignoire HS ou non se gèle sous la douche ou on s ébouillante. bruit 24h/24h. le matin défilé des femmes de ménage à partir de 8h qui en plus de frapper et d entrer plusieurs fois dans les chambres dans l espoir de vous virer le plus tôt possible, font rouler des vieux chariots dans les couloirs, on se croirait dans un hôpital militaire. restaurant au choix limité : tous les jours tomates, thon, maïs et salade de pâtes, plats sans intérêt. a fuir si vous voulez passer de bonnes vacances

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes partis à 12 amis pour une semaine de séjour.
+++ Hotel très beau, (Imitation marbre, lumineux, végétation, ..) piscine bien lavée, les transats sont gratuits, à 10min du centre et des boites, personnel parle plus de 5 langues différentes, femmes de ménages super gentilles: si vous êtes dans votre chambre au moment où elles viennent laver, elles repassent jusqu'à ce qu'elles puissent faire leur travail.
--- Personnel parfois peu aimable, grand choix de nourriture aux repas mais souvent la qualité laisse à désirer
Globalement, très bon rapport qualité/prix, nous avons eu une petite chambre mais avec une grande terrasse. (Bonne surprise! )

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Palmera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palmera

Adresse : Del Carmen 31 | Narcis Fors 20, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palmera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmera Lloret De Mar
La Palmera Lloret Del Mar
La Palmera Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar La Palmera
Hotel La Palmera & Spa
Hotel Palmera Lloret De Mar
La Palmera Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.