“Une belle arnaque !!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Senia del Barral 72, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°51 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
“Une belle arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hotel très vétuste , je me demande encore comment il a pu obtenir trois étoiles, les moquettes des couloirs sont tres sales, les chambres mal nettoyées et tres petite ,elles ressemblent à des cellules de prison , impossible de regarder la télévision très mauvaise réception , toute les chaînes sont espagnol , les chaises longue de la piscine sont très très sales ,ainsi que la plage de la piscine , la demi pension est vraiment à éviter , personnel en salle pas aimable , nourriture très très bas de gamme et en quantité limité , les boissons sont toute payante , compter 2 euros le litre d'eau , parking 7 euros par jours , coffre fort de la chambre 4 euros par jours , wifi 1 euro pour une heure , je déconseille fortement cet établissement .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

c'est hôtel est une pure honte en plus d'être une anrnaque flagrante tant en termes de prestations que des images présentées sur différents sites de reservations.
Si comme moi, vous semblez charmé par les dimensions satisfaisantes de la piscine, méfiez-vous, c'est un leuure. Vous remarquerez qu'elle n'est jamais prise en entier sur les photos. Quand vous arriverez à l'entrée de l'hotel après n'avoir pas pu vous garer dans ce quartiier impraticable de Lloret, vous remarquerez malgré cette "très grande baignoire bleue"
Tout le séjour aurait pu être marqué de cette impression de départ mais après notre première nuit cauchemardesqueque nous avions malheureusement payée, nous nous sommes sauvés ventre à terre au matin après un petit déjeuner fait de divers produits en poudre dilués dans de l'eau chaude ou froide selon la boisson ( jus d'orange, café, chocolat) tous plus immondes au gout les uns que les autres.
Des chambres "d'époque" dans le plus mauvais sens du terme. Un carrelage qui ne sera jamais plus " propre" vu son état. Une salle de bains qui communique par un petit vasistas grillagé avec la salle de bains du voisin. en clair, bruits parasites de douches, musique, conversations ou autres bruits " plus organiques" seront votre quotidien dans la chambre. Une robinetterie encore plus bruyante que les rues animées de Lloret de Mar et un téléviseur qui choisit aléatoirement le programme pour vous.
Et cerise SOUS le gâteau, si comme nous, vous avez la malchance de tomber sur les voisins les plus irrespectueux qui soient, et bien fuyez vite vite vite la nuitée à l'hotel Carolina.
effectivement, nous avons pu enfin dormir vers 1h30 du matin apès que nos jeunes voisins (français comme nous) aient eu la bonne idée d'aller finir leurs conversations à VOIX TRES HAUTE sur le balcon de l'hôtel en night club.
5H00 du matin, vous ne pouvez pas rater le retour de boite des voisins. Cris, hurlements, rires, insultes etc......
J'ai du menacer le room service d'appeler la police en regard de leur manque total de réactivité.
Voila, j'espère vous avoir dissuadé d'aller dans cet hôtel car c'est le but de ce commentaire. Pour finir, les nuits suivantes nous ont couté le même prix en hôtel 4* en boord de mer dans la même ville.
Accueil charmant, chambre très bien équipée avec clim, ecran plat, mini bar etc.....
Bonnes vacances !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Vous connaissez La Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Carolina

Adresse : Senia del Barral 72, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°51 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Carolina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Carolina Lloret De Mar
Carolina Lloret De Mar
La Carolina Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.