“hotel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
N° 33 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Comines-Warneton, Belgique
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je reviens de mon séjour a alba seleqtta et suis enchantée nous sommes partis a 4 (2couples
d age mure) tout était parfait . la nourriture était très variée grand choix dans les buffets
manque 1 peu d animation pour le soir
je recommanderai cet hotel a mes amis et j y retournerai certainement l année prochaine
très belle chambre avec balcon,le jaccussi super

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Lutterbach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Super séjour à l'hôtel Albaseleqtta tout est vraiment super piscine superbe restaurant et repas très bon. L'hôtel est situé à 2 minutes de la mer et des boutique. Les animations proposer sont vraiment top et en plus les animateurs sont extraordinaire. Le personnel est également super sympathique. Les chambre sont faites tout les jours. Nous reviendrons l'année prochaine mais pour 15 jours car nous avons rencontrer des gens super à l'hôtel avec qui nous sommes rester amis.
JE CONSEIL CETTE HOTEL A TOUT LE MONDE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d´ avoir trouvé le temps d´écrire votre avis sur l´hôtel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de notre clientèle est primordiale afin de pouvoir améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel avec un pack "voyage dernière minute". J'ai pris un peu peur en voyant les avis sur le site trip advisor car j'avais déjà eu de mauvaises expériences en prenant ce genre de packs. Et bien je peux vous dire que vous pouvez aller au Alba Seleqtta les yeux fermés! L'hôtel est à 2 minutes de la plage et du centre ville de Lloret (sans la nuisance des boites de nuit), le personnel est très serviable, il y a des animations sympathiques le soir au bord de la piscine ainsi qu'une salle de jeux pour les jeunes. Les chambres sont bien décorées (en harmonie avec la décoration de la salle à manger) et très propres. La meilleure surprise reste les repas : les plats sont variés et l'hygiène y est irréprochable.
Nous y étions du 19 au 25 août et il y avait beaucoup d'anglais, ce qui rendait l'ambiance encore meilleure. Bref, n'hésitez plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir l´année prochaine également ! A très bientôt !!

Boussu Bois, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je suis allée dans cet hotel la dernière quinzaine d'aout 2011 et nous avons été agréablement surpris! L'agence nous avait prévenu qu'il y avait des travaux mais ceux-ci ne nous ont absolument pas dérangé.La nourriture très variée pour le gout de tout le monde, de nombreuses activités pendant la journée y compris pour les petits,... Nous n'avons pas du tout été dérangé par les jeunes ou autres étant donné que l'hotel n'est qu'a 3min de la plage a peine mais à quelques rues tout de même du centre ville. On y retourne cette année...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

La direction

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse: C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Sunrise Hotel Lloret Mar
Lloret Mar Sunrise Hotel
Lloret De Mar Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.