“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 38 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
tours
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel a 2mn des commerces et plage, très calme au contraire d autres complexes à Lloret. Le Spa est très sympa, la restauration est simple mais bonne. Bon accueil en français, je ne comprends pas les mauvaises appréciations d autres voyageurs, parking avec supplément. Le seul bémol que j ai à dire c est la difficulté à trouver l hotel car aucune pancarte au contraire d autres hôtels.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement,

Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes venus passer une semaine avec des amis du 21-04-2013 au 28-04-2013 à Lloret de Mar dans l'hôtel Alba Seleqtta.Hôtel sympa,l'hôtel nous appartenait.Il est idéalement situé(à 2 minutes des rues commerçantes).Le point fort de cet hôtel est la restauration.Elle y est excellente.Un seul reproche:le manque d'espace,gros problème en été.Important au mois d'avril,la piscine couverte!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes trés satisfaits de nos vacances dans cet hôtel.
L'hôtel est proche de la plage et des rues commerçantes.
Les buffets sont copieux, le personnel est agréable, l'hôtel est propre et bien entretenu.
Il y a un espace spa (sauna, hammam, jacuzzi et petite piscine chauffée) indispensable pour les enfants car la piscine à l'extérieur est spacieuse mais non chauffée à cette période (avril).
La terrasse extérieur avec accés sur la piscine est trés agréable.
Il y a des qq animations le soir. Toutefois nous vous recommandons de ne pas prendre la formule all inclusive (les alcools locaux sont médiocres, nous sommes servis dans des verres en plastiques !!! et les cafés servis ne sont pas les mêmes que les autres clients pour les enfants qq gâteaux à 16 h et des chips à 12 h ). Nous y retournerons certainement mais en formule demi-pension surtout qu'il y a beaucoup de petite restauration possible pour pas cher à l'extérieur.
Il serait souhaitable également de prévoir des cabines pour se changer à l'espace SPA où un accés différent pour ne pas passer par le bar ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Concernant le service au bar, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, parce que nous souhaitons toujours le meilleur pour nos clients. Le bracelet est signe de “formule tout compris”, il est utilisé internationalement. Il y a un service de table dans le bar et dans le restaurant également. Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.

Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le pour :
*A deux pas de la plage, dans une rue calme, majoritairement propre, nourriture bonne et soignée.
*salle à manger avec (petite) vue sur la mer.
Le contre :
*Le all-in. En effet, hormis le fait que l'on y mange très bien (chose que vous pouvez faire avec un demi-pension - largement suffisant- ou avec un pension complète, mais sans les boissons je pense), le all in est de très mauvaise qualité puisque nous recevont tout bonnement des biscuits à 16h et l'une ou l'autre boisson sans goût. Pour donner un exemple, je souhaitais un café de leur machine, et au lieu de ça, on reçoit, d'une autre machine, une sorte de mousse imbuvable! Tu parles d'un café.
*si vous y allez en dehors de la saison touristisque (càd juillet, août), rien n'est prévu pour les enfants. Et comme la piscine est encore froide, eh bien ils s'ennuyent. Nous, pour pallier au manque, nous avions pris des jeux et autres et allions tout les jours au parc qui se trouve à gauche sur la plage, vers le chateau (en fait il s'agit d'un grand navire coloré sur la digue).
*toutes les chaines sont en espagnol! Mais en cherchant bien, nous avons fini par trouver une chaine française - la 5- sur le 9005.
*pas de wifi dans tout l'hotel, sauf si vous payez 8€ PAR JOUR ou autre alternative : 0.50 € pour 10 minutes à la salle de jeux...triste en 2013 !
Conseil : prenez un forfait chez vodafone (il y en a un près du casino qui se trouve près de l'hotel, cela vous coute rien pour énormément de minutes pour surfer)
Tout ça ils le savent, mais je voulais le faire savoir à tous les "tripadvisors" afin que peut être, ils prennent conscience qu'il faut évoluer avec son temps. Ce sont des petits détails qui comptent. S'ils veulent avoir davantage de clients, qu'ils fassent un effort.
Sinon, en gros, nous avons passé un bon moment. Nous envisageons même d'y retourner un jour, ne fus-ce que parce que la nourriture y était bonne et mention toute spéciale au chef de salle qui fournit un travail de chef d'équipe exceptionnel. Il était très brave avec nos deux fillettes et avec nous (malgré les cars entiers de retraités espagnol venus de tout le pays).
Cela dit, l'hotel juste en face (santa rosa), serait pas mal aussi ?
Bon, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de pour et peut être encore un peu de contre mais soyez assuré que vous n'y serez pas perdants.
Bonne vacance :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je reviens de mon séjour a alba seleqtta et suis enchantée nous sommes partis a 4 (2couples
d age mure) tout était parfait . la nourriture était très variée grand choix dans les buffets
manque 1 peu d animation pour le soir
je recommanderai cet hotel a mes amis et j y retournerai certainement l année prochaine
très belle chambre avec balcon,le jaccussi super

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Lutterbach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Super séjour à l'hôtel Albaseleqtta tout est vraiment super piscine superbe restaurant et repas très bon. L'hôtel est situé à 2 minutes de la mer et des boutique. Les animations proposer sont vraiment top et en plus les animateurs sont extraordinaire. Le personnel est également super sympathique. Les chambre sont faites tout les jours. Nous reviendrons l'année prochaine mais pour 15 jours car nous avons rencontrer des gens super à l'hôtel avec qui nous sommes rester amis.
JE CONSEIL CETTE HOTEL A TOUT LE MONDE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d´ avoir trouvé le temps d´écrire votre avis sur l´hôtel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de notre clientèle est primordiale afin de pouvoir améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel avec un pack "voyage dernière minute". J'ai pris un peu peur en voyant les avis sur le site trip advisor car j'avais déjà eu de mauvaises expériences en prenant ce genre de packs. Et bien je peux vous dire que vous pouvez aller au Alba Seleqtta les yeux fermés! L'hôtel est à 2 minutes de la plage et du centre ville de Lloret (sans la nuisance des boites de nuit), le personnel est très serviable, il y a des animations sympathiques le soir au bord de la piscine ainsi qu'une salle de jeux pour les jeunes. Les chambres sont bien décorées (en harmonie avec la décoration de la salle à manger) et très propres. La meilleure surprise reste les repas : les plats sont variés et l'hygiène y est irréprochable.
Nous y étions du 19 au 25 août et il y avait beaucoup d'anglais, ce qui rendait l'ambiance encore meilleure. Bref, n'hésitez plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir l´année prochaine également ! A très bientôt !!