“belle hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
N° 24 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“belle hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

séjour d une semaine en famille , hôtel très agréable à taille humaine, on se sent bien presque chez soi diffèrent lieu de détente sont a disposition , la piscine est belle et bien arboré, repas au restaurant midi et soir tous les jours variés et avec choix de viandes et de poissons. l hotel est bien situé au calme tout en étant à 5 min de la mer et du centre ville. (je conseille la plage de Canyelles situé a 5 min en voiture a l'entrée de tossa del mar suivre le panneaux camping canyelles, la petite crique familiale est très belle). la chambre pour 2 adultes et un enfant et un bb fait 25 m2, grande et propre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur plus calme du 7au 9 eme etage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre avis sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Nous sommes heureux que vous ayez passé agréable séjour dans notre hôtel.

Nous esperons de vous voir dans l´ hôtel Alba Seleqtta!

Salutation cordiales
Management

COURSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les Allemands en vacances, aucune éducation, ils viennent uniquement pour picoler et gâcher le plaisir des autres touristes. Lamentable, palabres incessantes dans le couloir à toute heure de la nuit 3h, 4h, on tape fort aux portes des chambres, ils se croient tout seul, aucune éducation, tous des picolos, lamentable .... Et pourtant, rien à dire sur l'Hôtel lui-même, cuisine très bien, chambre très confortables et propres, personnel sympa et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Difficile à situer dans la ville, pas de wi-fi,parking cher, on sent que tout se paye dans cet hôtel...
Super coin piscine, propreté irréprochable, supers belles chambres, belle vue dans les étages supérieurs, proximité idéale du CV,je conseille mais hors saison estivale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´ avoir trouvé le temps d´écrire votre avis sur l´hôtel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de notre clientèle est primordiale afin de pouvoir améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous informons par ailleurs, que le parking, la wifi, le coffre, et le frigédaire sont des extras payants, et que toutes ces informations sont disponibles sur notre site.

Nous espérons vous voir cet année également !

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour du 15 Mai au 22 mai 2013. Le bus de l’agence de voyage nous a déposé sur un grand axe par l’inaccessibilité du car à l’hôtel. Transfert du lieu de dépôt à l’hôtel réalisé par une vulgaire camionnette démunie de siège arrière, véhicule appartenant au service de l’hôtel. Précisons que nous étions au nombre de quatre. Sommes reçus par hôtesse d’accueil parlant correctement le Français. Celle-ci, sans amabilité et peu dynamique, nous réclame, dés notre arrivée, une taxe de séjour d’un euro/jour et par personne.
Chambre agréable et propre avec balcon sur une vue lointaine et partielle de la mer (quelques immeubles masquent la vue sur la mer). Comme parmi d’autres hôtels, les bruits provenant des personnes qui circulent dans les couloirs sont audibles de la chambre. Chambre disposant d’un écran TV, sans chaîne française, avec prise USB musique, vidéo et photos Structure de l’hôtel étendue pour se rendre de la chambre à la salle restaurant, obligation d’emprunter deux ascenseurs différents. Bonne restauration avec d’excellents poissons. Entrées et desserts répétitifs et peu variés. Pas de jus de fruit frais pour le petit déjeuner. Présentation des tables avec nappes et serviettes de table blanches. La salle de restauration n’a pas un aspect d’une cantine, possibilité de converser sans hurler par l’absence d’un brouhaha. Il est dommage de manger dans un milieu fermé durant la période estivale. Pour le All inclusive, les boissons sont de qualité acceptables mais pas de qualité. Je confirme les commentaires laissés par les précédents internautes au sujet de la distribution des cafés. Longue attente au bar pour la remise des boissons par un manque de personnel dynamique. Malgré le port d’un bracelet au poignet pour la désignation du all inclusive, obligation de présenter un badge magnétique pour l’attribution d’une boisson, impossible d’obtenir une boisson pour une tierce personne.
Espace réduit aux abords de la piscine (environ 75 M² pour la piscine adulte). Obligation de quitter les transats à 19H00. Les animations n’ont pas répondu à nos attentes (bingo, passage musique par CD, soirée foot TV, présentation reptiles, soirée flamenco)
Complexe à proximité de toutes commodités (plage et commerces), pas d’endroit spécifique pour les massages, le personnel se déplace à votre chambre après demande à la réception.
Le personnel de la réception n’a pas prétendu de nous transporter au point de ramassage programmé à 21H30 pour la conduite à l’aéroport vu l’heure tardive du vol d’avion. Précisons que ce lieu se trouve à proximité de l’hôtel avec une rue qui monte. Le jour de notre départ, nous sommes restés sans boissons à partir de 12H00 jusqu’à 21H00 par le fait que le all inclusive s’achevait à partir de 12H00. La réception nous a fait part que nous avions signé un imprimé contenant ce désagrément.
Conclusion : Il est regrettable qu’une majorité des employés n’ait pas l’esprit du sens du commerce par le manque de considération envers la clientèle. Les formules de politesse ne sont pas toujours au rendez vous. Pour ma part, je n’y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel a 2mn des commerces et plage, très calme au contraire d autres complexes à Lloret. Le Spa est très sympa, la restauration est simple mais bonne. Bon accueil en français, je ne comprends pas les mauvaises appréciations d autres voyageurs, parking avec supplément. Le seul bémol que j ai à dire c est la difficulté à trouver l hotel car aucune pancarte au contraire d autres hôtels.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement,
Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes venus passer une semaine avec des amis du 21-04-2013 au 28-04-2013 à Lloret de Mar dans l'hôtel Alba Seleqtta.Hôtel sympa,l'hôtel nous appartenait.Il est idéalement situé(à 2 minutes des rues commerçantes).Le point fort de cet hôtel est la restauration.Elle y est excellente.Un seul reproche:le manque d'espace,gros problème en été.Important au mois d'avril,la piscine couverte!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes trés satisfaits de nos vacances dans cet hôtel.
L'hôtel est proche de la plage et des rues commerçantes.
Les buffets sont copieux, le personnel est agréable, l'hôtel est propre et bien entretenu.
Il y a un espace spa (sauna, hammam, jacuzzi et petite piscine chauffée) indispensable pour les enfants car la piscine à l'extérieur est spacieuse mais non chauffée à cette période (avril).
La terrasse extérieur avec accés sur la piscine est trés agréable.
Il y a des qq animations le soir. Toutefois nous vous recommandons de ne pas prendre la formule all inclusive (les alcools locaux sont médiocres, nous sommes servis dans des verres en plastiques !!! et les cafés servis ne sont pas les mêmes que les autres clients pour les enfants qq gâteaux à 16 h et des chips à 12 h ). Nous y retournerons certainement mais en formule demi-pension surtout qu'il y a beaucoup de petite restauration possible pour pas cher à l'extérieur.
Il serait souhaitable également de prévoir des cabines pour se changer à l'espace SPA où un accés différent pour ne pas passer par le bar ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Concernant le service au bar, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, parce que nous souhaitons toujours le meilleur pour nos clients. Le bracelet est signe de “formule tout compris”, il est utilisé internationalement. Il y a un service de table dans le bar et dans le restaurant également. Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

La direction

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse: C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°16 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°22 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Sunrise Hotel Lloret Del Mar
Sunrise Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.