“Quelle Déception !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
Classé n°22 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Clermont-Ferrand, France
“Quelle Déception !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je connais cette hôtel qui a changé 3 fois de nom, depuis une dizaine d'années. Et malheureusement à chaque changements on va de déception en déception. Personnel moins agréable, il faut dire qu'on leur met un maximum de pression pour faire du rendement, le buffet qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était et ambiance générale plus que moyenne .L'hôtel à été refait mais on a caché la misère, très mauvaise isolation entre les chambres et les étages supérieurs. Une meilleure sélection de la clientèle devrait être faites, clients trop bruyants et trop fêtards, beaucoup de beuveries avec la formule All Inclusive. Je déconseille fortement cet hôtel aux familles !!!!! Bref après des séjours réguliers depuis 10 ans, je ne reviendrais plus dans cet hôtel, qui à perdu tout de son charme et de son âme !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre idéale est placée au dernier étage dans le bâtiment principal face à la piscine, ainsi vo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvee le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Nous voulons dire que l´hotel s´appelé IFA, depuis Sunrise et maintenant s´appele Hotel Alba Seleqtta. Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients un grand nombre de choix, compte tenu que les clients de différentes nationalités, aussi le show cooking, ainsi que toute demande individuelle ce que nous considérons à offrir lors de votre séjour.

Nous esperons de vous voir encore a l´hotel Alba Seleqtta.

Salutations cordiales

Verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situer, pas dans le centre comme certains hôtel ou il y a du bruit toute la nuit. L'hôtel est un peu retirer du centre de Lloret. Personnel pas très sympathique a l'accueil ni au bar de la piscine. Nourriture all inclusive très bonne et fraîche. Piscine très petite. Animations pas souvent en français. Pas assez de transat pour tout le monde! Au bar de la piscine , boissons a volonté , et nourriture également. Chambre très moderne et très belles avec une très belle vue et une terrasse ! Ascenseur très luxueux. Les chambres ne sont pas bien isolée ( on entend tout dans le couloir et les portes claper ). Bon séjour malgres quelques bémols.

• Séjour du juillet 2013
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvee le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Le 2013 a été une personne qui parlait francés, anglais et allemand.

Nous esperons de vous voir encore a l´hotel Alba Seleqtta.

Salutations cordiales
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je reviens d'une semaine très agréable au Alba Seleqtta! Personnel très accueillant et chaleureux, excellent rapport qualité/prix! Du fait de sa situation, nous avons pu profiter de la ville de Lloret del Mar (café, restaurant, balades sur la plage, bars, casino).
Hôtel propre et restauration diversifié. Seul inconvénient WIFI payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Sur la page de l´hotel il y a´información sur les extras : wifi, parking, frigo, sont payant.

Nous esperons de vous voir cette année aussi!

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après 3 ans sans vacances, nous nous sommes enfin décidés à repartir en Espagne en choisissant pour la 1ère fois un régime All In.

Je m'étais bien renseignée auparavant sur divers sites afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et les avis étant généralement positifs, nous partions avec l'idée que ce serait super. Après tout, nous avionsprécédemment logé dans des 4 étoiles en Espagne et les prestations y étaient toujours impeccables. Nous déchanterons bien vite....

Nous arrivons à l'hôtel et constatons qu'il est impossible de se garer dans les environs. Je me rends donc à la réception pour savoir comment fonctionne le parking. Nous savions que c'était payant (11€ par nuit + 10€ de garantie pour la clé) mais nous n'avions pas le choix.

Le parking donne un accès direct à l'hôtel (localisé au 6ème étage de l'hôtel qui en compte 9).

Nous garons donc notre véhicule et descendons à la réception.

Les réceptionnistes se débrouillent très bien en français, point positif donc bien que je parle aussi espagnol.

Nous sommes accueillis avec un grand sourire et la phrase suivante: "Vous devez payer une taxe de séjour". Pas de surprise car nous le savions déjà mais il y a d'autres manières d'accueillir les gens selon moi... soit...Coût? 1€ par personne par nuit - gratuit pour les enfants - payable pour 7 nuits max (nous restions 10 nuits mais n'avons donc payé que 14€).

Ensuite, on nous fait signer un papier sur les règles de l'All In. Condensé des infos: prestations All In terminent le dernier jour à 12h, interdiction d'avoir des boissons dans sa chambre (???), tranches horaires des snacks et autres, ...

S'ensuit la découverte du coût de la connexion Wifi ... 35€ pour 7 jours!!!! Inconcevable dans un 4 étoiles n'est-ce pas???

Et pour finir, le choix du service pour les repas. Et oui, vous avez le choix entre deux services. Ne comprennant pas trop, la réceptionniste m'explique en gros qu'il faut choisir une tranche horaire et que vous n'avez le droit que de rester 1h au restaurant... Très très étonnée du système et de cette explication mais dans les faits, il s'avèrera que cela n'est absolument pas contrôlé. Heureusement!!!!!

Par chance, notre chambre est prête. Nous montons et découvrons cette chambre située au 9ème avec vue sur le parking et la mer. Certes la chambre est propre mais n'a rien à voir avec les photos vues sur leur site. Effectivement, la chambre semble rénovée mais les finitions sont catastrophiques. Par contre, un gros point positif pour la taille de la salle de bain qui était quasi aussi grande que la chambre.

Nous découvrons alors qu'il y a un coffre, sans serrure, dans l'armoire et qu'il y a également un frigo mais avec une serrure!!! Etant avec des enfants, l'accès au frigo est indispensable pour nous. Tout comme le coffre. Je redescends donc à l'accueil et découvre avec stupeur que nous pouvons y avoir accès contre paiement! Dixit la réceptionniste: "Dans notre hôtel, tout est payant en été".

Me voici donc à devoir faire face à des frais pas prévus:
- environ 25€ pour le frigo + 10€ de garantie
- environ 35€ pour le coffre + 10€ de garantie

Encore une fois, tout à fait indigne d'un 4 étoiles!

Ajoutez à cela les 99€ pour les parking, les 14€ de taxe de séjour ansi que les 35€ pour le Wifi, cela fait cher alors que n'avions même pas encore posé nos affaires...

Il est maintenant temps d'aller manger. N'ayant jamais séjourné en All In dans le passé, nous avions l'habitude d'être accompagnés à notre table, à donner notre commande pour les boissons et à être servis à table. Lorsque nous avons demandé comment cela fonctionnait pour les boissons, on nous a demandé si nous étions en All In et que dans ce cas, nous pouvions faire la file. Sur tout notre séjour, il nous est arrivé de devoir faire la file pendant plus de 10 min juste pour avoir une bouteille d'eau!!!

Ensuite au niveau des plats, très très peu de variations et énormément de rafistolage avec les restes. Et petit conseil, si quelque chose vous plaît, servez-vous en tout de suite car nous avons plusieurs fois constaté qu'un plat était vidé, qu'il n'était pas réapprovisionné et qu'on ramenait autre chose à la place.

Par rapport à la nourriture en elle-même, relativement correcte, Point bonus pour le choix des crudités. Par contre, pour tous ceux qui ne mangeraient pas de viande, sachez que les salades préparées, les légumes cuits ainsi que la sauce pour pâtes étaient quasiment tout le temps agrémentés de jambon et autres lardons. Pas de chance pour les végétariens...

Autre point extrêmement dérangeant: l'isolation des chambres catastrophique!!! On entend tout tout tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres à côté de la nôtre.

Et ne soyez pas pressés lorsque vous voulez prendre l'ascenseur. Il y en a deux petits à côté de la réception ce qui est bien trop peu pour un hôtel de 9 étages! De plus, il n'y a pas de boutons "monter/descendre" dès lors, lorsque vous montez dans l'ascenseur, vous n'avez pas la certitude d'aller là où vous le souhaitez. Il y a deux autres ascenseurs mais qui ne vont que du 4ème étage au 9ème.

Dernier point extrêmement décevant: les prestations All In:
- boissons au bar:
il y avait trois couleurs de bracelet: jaune, vert et orange. Pour les familles, les parents se voyaient attibuer un bracelet vert. Et au bar, il y avait un comptoir pour les bracelets verts et un autre pour les jaunes (jeunes) et oranges (enfants). N'ayant pas compris le système, je me suis faite remballée comme une malpropre de la file jaunes/oranges parce que j'avais un bracelet vert à mon poignet. Et cette file était la pire avec très souvent une vingtaine de minutes d'attente
- service au bar: avant tout, il faut savoir qu'au check in, vous recevrez autant de cartes d'accès à la chambre qu'il y a de personnes. En l'occurrence, nous avons reçu 4 cartes. Lorsque nous allions au bar, nous prenions toujours les 4 cartes pour jusitifier les 4 boissons que nous prenions. Et c'est là que le bât blesse. Ils ont instauré une règle selon moi totalement stupide de n'autoriser une personne à ne prendre que deux verres à la fois. Or, il est totalement ridicule de venir faire cette file à 4! J'estime que venir seul avec une seule carte ne vous autorise pas à prendre 10 verres. Par contre, en ayant 4 cartes, il est tout de même normal de pouvoir avoir 4 verres!
- snacks et autres: catastrophique! Le tout est servi dans des assiettes en carton, est pris à même la main par les serveurs (ex: chips !!!) et la qualité est très douteuse... Et pour ceux qui voulaient profiter des sandwichs, sachez qu'il s'agit tout simplement de tartines en triangle emballées dans du cellophane. Et la seule garniture disponible est jambon-fromage. On est donc bien loin de l'idée qu'on peu se faire d'un sandwich digne de ce nom....
- accès au spa: sauna en panne, jacuzzi pas très efficace, ...

Nous avions dans le passé logé dans divers 3 étoiles dans un endroit très fréquenté par les jeunes (encore plus que Lloret) et chacun de ces hôtels était bien meilleur que celui-ci...

En points positifs, je dirais:
- propreté dans les chambres (pas évident avec tous les gravillons ramenés de la plage...)
- gentillesse des serveurs au restaurant
- proximité de la plage
- la Cupcakery qui se trouve sur le chemin de la plage à côté de l'hôtel (incroyablement bon!!!)
- la télé écran plat avec pal mal de chaînes (mais une seule en français, heureusement, nous parlons anglais et espagnol)

Conclusion? Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel tout à fait indigne d'un 4 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Clients,

Malheureusement, nous n'avons pas d'accord avec certains commentaires en rapport avec les services que nous offrons.
Il y a d´information sur internet que le parking, le frigo, le coffre, sont payant. Le client peux chercher dans Lloret des places pour la voiture, nous ne vous forcer pas pour choisir ou payer notre parking.
Dans le restaurant il y a deux services. Les clients peuvent accéder a ce temps pour manger, mais les serveurs ne vous dites pas que vous devez quitter le restaurant dans 1 heure.
A propos du service au bar, nous sommes désolés que vous avez eu cette impression, parce que nous voulons toujours le meilleur pour nos clients. Le bracelet est signe formule tout compris, il est utilisé internacional.Il y a un service de table dans le bar et le restaurant aussi.
Il est dommage que vous n'avez pas parlé de toutes ces choses à la réception, car nous avons essayé de les corriger dans le moment.

Nous esperons de vous recevoir dans notre hotel!

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est agréable, bien situé, les prestations sont satisfaisantes, le personnel est sympathique ; un parking payant est disponible. Le buffet matin et soir est correct, un bémol : pas de jus de fruits frais le matin, c'est dommage !
Bien sûr, l'isolation n'est pas top, on entend le bruit dans le couloir, Il serait bien d'avoir plus de 2 chaines françaises (FR 2 ET FR 5) et la wifi à un tarif un peu moins élevé.
Mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 6ème étage sont bien, car au même niveau que le parking, c'est très pra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Nous esperons de vous voir cette anée aussi ou sur la Saint-Sylvestre!

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour. Etions au 6ième étage avec belle vue mer et piscine.
Belles prestations au global pour cet hôtel (piscine, spa...) et bonne situation (proche du centre et de la mer mais suffisamment éloigné des rues bruyantes).
Les repas étaient bons et variés aussi bien pour le petit déj (à part le jus d'orange), le déjeuner et le diner.
Seul petit bémol l'animation un peu light et la sono autour de la piscine jusque minuit (pour les couches tôt).
Il est sans doute possible d'avoir mieux mais très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Préférez un petit supplément pour avoir la vue mer/piscine avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre avis sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Nous sommes heureux que vous ayez passé agréable séjour dans notre hôtel.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Eviter la chambre 405. Vue rue et vis a vis hotel en face. Fermer le rideau. Impossibilité d'acceder au balcon. Fenetre s'ouvre sur l'extérieur, donc ca bloqie avec les chaises et avec l'etendoir a linge. le ménage est mal fait. Des cheveux sont restés 10 j à la même place y compris les gravillons de la plage. miroir sale. J'ai fait revenir la femme de chambre pour les toiles araignées. alimentation des jours biens, et d"AUTRES infect. des patates, des patates et des patates. pas de place pour mettre transat à la piscine, le bar a pris toute les places pour ses chaises et tables. Maxi 20 transats et bien serrés. Personnel peu aimable dans tout l'hotel, sauf les jeunes hommes du restaurant, et Consuela à l'acceuil. Eviter Marta à l'acceuil, l'horreur. j'ai connu cet hotel au nom de IFA puis au nom de SUNRISE a 3 etoiles, c'etait beaucoup mieux. je me demande comment ils ont pu avoir 4 etoiles. Piscine intérieure nulle. Fait pour 10 personnes maxi et jacuzzi pour 4. par contre, beaux jardins même tres beaux. sinon peintures des couloirs écaillés, mobiliers des chambres ( tres vieux ) n'a jamais été changés depuis IFA soit depuis plus de 10 ans.enfin, je suis décue de ces 15 jours de vacances. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.en plus tout est payant meme la wi fi a l'acceuil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel.
Nous vous rappelons que nos chambres sont nettoyées par le personnel chaque jour.
Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients. L´hôtel dispose de piscines extérieures et intérieures, et comporte en plus 2 piscines pour enfants et 2 jacuzzis. Les piscines sont suffisamments spacieuses pour les clients de l´hôtel.
Par ailleurs, vous dites que vous avez connu l´hôtel du nom de IFA (3 étoiles), que nous avons racheté, en effet et converti en un établissement 4 étoiles supérieur. Je vous précise que Sunrise Hotel est le nom du groupe et Alba Seleqtta le nom commercial de l´hôtel.Pour votre information, toutes nos chambres ont été retapées ( le mobilier, la tv, la décoration...).
Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bien cordialement,
La direction

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse : C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°7 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°18 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Sunrise Hotel Lloret Del Mar
Lloret De Mar Sunrise Hotel
Ifa Lloret
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.