“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
N° 23 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Sympa !
Excellents buffets (avec beaucoup de poissons et des plats variés et de qualité), personnel souriant et souriant, une piscine agréable, un accès facile à la plage. Un supplément "all inclusive" à 11 €, avec beaucoup de cocktails agréables (!...).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages (à moins que vous ne préfériez le bruit de la piscine). Parking ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

Bien cordialement,
La direction

ormoy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous aimez la piscine, n'allez pas à cet hotel.
Une piscine couverte ( pas plus de 10 personnes )
Piscine extérieure, très jolie, mais pas de transat autour, le bar de la piscine a pris toute les places. Donc on consomme pour aller se baigner.
Sinon, hotel assez calme, et très bien place, très près du centre ville, plage à 300 m.
Par contre, on y mange Très Très bien.
J'ai connu cet hotel à l'époque sous le nom de IFA, c'était Génial. Tout était génial. J'y suis allée plusieurs années de suite
Ensuite il est passe au nom de SUNSHINE, prestation assez médiocre, j'y suis allée 1 fois, puis au nom de ALBA SELEQTTA après de gros travaux, l'acceuil a été refait, quelques chambres(les plus chères) mais celles de l'époque IFA sont restées identiques, donc vieillottes, avec TV gros écran, peinture défraîchie, même mobilier, SDB en très mauvais état.
Le personnel étant reste le même, ils sont en général sympa, sauf une à l'acceuil avec des lunettes, elle est prétentieuse et l'a toujours été. Pas sympathique du tout. Quand nous sommes arrivés, elle nous a dit, l'hôtel est complet, vous allez aller dans un autre hotel ( 3 étoiles ) sans aucune explication. Ce que nous avons refusé. Elle voulait nous sous-classer. Et puis quoi encore. Je n'y retournerai PLUS JAMAIS' j'ai passe 15 j angoissée.
Ensuite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel.
L´hôtel dispose de piscines extérieures et intérieures, et comporte en plus 2 piscines pour enfants et 2 jacuzzis. Les piscines sont suffisamments spacieuses pour les clients de l´hôtel. Comme vous le dites, c´est un établissement de qualité et très bien situé et où l´on y mange très bien. Vous dites que vous avez connu l´hôtel du nom de IFA (3 étoiles), que nous avons racheté et converti en un établissement 4 étoiles supérieur. Je vous précise que Sunrise Hotel est le nom du groupe et Alba Seleqtta le nom commercial de l´hôtel.Pour votre information, toutes nos chambres ont été retapées ( le mobilier, la tv, la décoration...).
Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bien cordialement,
La direction
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

l'hôtel alba seleqtta est un hôtel que je vous recommande, c est un lieu class chaleureux et très propre, les chambres sont doté d'écran plasma, jacuzzi, et vue imprenable sur lloret de mar beach il est idéalement situé a 3 minutes a pieds de la plage ,et des commerces , boîtes de nuits etc..., le parking est payant 11e par jour, le wifi aussi 7e par jour , il y a un espace internet avec ordinateurs, un spa avec piscine intérieur chauffé ,jacuzzi, hammam, sauna, et centre de massage a la demande 35e le massage d une demi heure le spa est ouvert de 10hà 19h ! A l'extérieur il y a un jacuzzi en plein air + piscine +pataugeoire pour les enfants, il y a aussi un solarium sur le toit, une bibliothèque , une salle de jeux, bref il ne manque rien ! l'hôtel propose des pension complète ou demi pension ou petit déjeuné où all inclusive! le restaurant est délicieux il y a sans cesse de nouveau plat a découvrir sous forme de buffet! la taxe de séjour est de 1e , la location du coffre fort 4e /jour , la location du réfrigérateur 3e/jour, j 'ais passé un agréable séjour et j'y retournerais volontiers ! le personnel est très professionnel et à l'écoute encore bravo a l'équipe d'ALBA SELEQTTA!

Astuce pour la chambre : la chambre 805 a une superbe vue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Nous sommes heureux que vous ayez passé agréable séjour dans notre hôtel.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situer à lloret de mar non loin de la plage et des magasins. le personnelle es très conviviale la nourriture très varié et bonne parfois pas assez chaud, les chambres très propre belle piscine pour enfant et adulte .Nous avons passer un agréable séjour en famille au mois de mai 2014.
nous recommandons l’hôtel aux futures voyageurs à l'hôtel Alba seleqtta LLoret de mar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvee le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Vaux-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

D'une année sur l'autre le personnel est toujours a l écoute ,plaisant et tres chaleureux .Les chambres sont tres spacieuses avec une vue sur la ville et biensur la mer. Le restauration est de bonne qualité et variée. 22 années de fidélité, preuve d'un hotel d'exception. Que du bonheur à chaque séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Depuis 22 ans, nous vous esperons ici, a Lloret de Mar, dans notre hotel.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai envoyé un groupe de plus de 200 personnes dans cet hôtel pendant une semaine.
Très bon accueil, direction et administratif très ouvert et arrangeant.

Pour l’Espagne, très bon standing pour un 4*
J'ai vu beaucoup moins bien pour le même nombre d'étoiles.
Très bien placé... 200m de la mer en plein lloret.
Parking de l’hôtel obligatoire en revanche vu la localisation. Très difficile de se garer en ville.
Buffet varié et fourni. Hôtel propre. N'hésitez pas, allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Clients,

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi avec des groupes!

Montauban, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions dans cet hôtel pour un séjour de groupe (250 personnes), le personnel de la réception a vraiment été super.
Tous les problèmes liés au groupe ont été gérés en collaboration et avec efficacité.

Sinon pour la partie individuelle :
très bel hôtel avec de belles installations, une piscine chauffée, un spa, un hamman à l'intérieur .
Il y a aussi un sauna mais non fonctionnel, la chaleur dépasse à peine les 35 et on voit le jour aux intersections du plafond.
Les chambres sont claires et spacieuses, refaites depuis cet hiver. Cependant une fuite d'eau au dessus de notre baignoire, heureusement sans conséquence, a été présente durant tout notre séjour malgré des interventions multiples du service de maintenance.
La restauration est très variée avec des produits frais (cela se voit vite au niveau des salades vertes...) et l'on trouve très (trop :D) facilement son bonheur avec des plats de qualité.
En conclusion : bon hôtel avec de bonnes prestations et un bon rapport qualité prix. Un peu bruyant mais je pense que c'était aussi en partie dû à notre groupe...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre du côté piscine pour avoir une vue sur la mer et sur la ville en contrebas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi avec le groupe de poker!

Management

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse: C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°17 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°21 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Ifa Lloret
Sunrise Hotel Lloret Mar
Lloret Mar Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.