“M.UJ” 4 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
Classé n°23 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
“M.UJ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Buffets tres bien beaucoup de choix.Amiance des animations tres valable.Situation extra,pres de la mer ,des commerce et hors du bruit.Je recommande a ceux qui veulent bien manger dans un hotel hors du brouhaha du centre de llorett.Personel trés aimable et de grande qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.

Saint-Thibery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel trés bien placé pour eviter le brouhaha des fetard, à deux minutes de la mer et des commerces.
Buffets trés correct, piscine agréable mais pensez à reserver votre transat dés l'ouverture de la piscine.
Seul bémol le ménage dans les chambre, il faudrait que les femmes de ménages insistente plus sur le balai et l'éponge, lavabo pas nettyé durant notre séjour.
Personnel trés acceuillant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Châteaurenard, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel sympa pour les personne qui sont en couple ou en famillle pas de bruit les gens sont respectueux pat contre je vous conseille de ne pas prendre le parking et la wifi c tro cher par co tre ya pa assez de control les gens pose leur serviette dan les transat a partir de 10 h donc ils abusen le spa aussiii il est tjr pri ou les gens reste des heures dan le jacuzzi sachant ke c limiter a 1h maximum maii bon en general c sympa ya rien a dire juste je vous conseille de prendre le pti dej c troo bon

• Séjour du août 2014
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement,
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel, est un 4 étoiles Supérieur....il n'avait rien de 4 étoiles et encore moins de supérieur...
Il y a des hôtels à lloret de mar 3 étoiles qui ont :
Wifi gratuit
Meilleur buffet
Plus grande piscine
Plus grande chambre
Frigo Gratuit
All In (boisson et snack) accessible plus longtemps pendant la journée
Lit plus confortable
Salle de bain plus grande et avec fenêtre....ca semble être un luxe

Cet hôtel n'avait rien de tout ca.....
Et comme si ce n’était pas assez ....les toilettes sont collées au mur...il faut donc se mettre de travers ...
Ils ont un solarium....ouiiii!!...ah mais non...en fait ce sont simplement des transats sur le toit de l'hotel...solarium 100% naturel....en plus sur ce toit ils ont pas mal de transats..que personne n'utilise....ils seraient plus utiles près de la piscine où ils en manquent cruellement.

Point positif, le personnel est sympathique...Mais vous l'aurez compris..payer pour juste la sympathie du personnel....ca fait un peu cher :p

Résumé : choisissez un 3 étoiles vous serez très certainement moins déçus...

Je n'y retournerai jamais...

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour un 4 étoiles, il semble y avoir pas mal de lacunes à corriger rapidement.

Points positifs :
Le personnel est formidable, du bar à l'accueil en passant par les femmes de chambre, les employés font vraiment bien leur boulot.
La vue coté plage est magnifique et les balcons sont très sympathiques. Pensez vraiment à réserver une chambre avec vue sur la plage.
Les différentes piscines sont très agréables et agrémentées d'animations quotidiennes avec à la clef des cocktails à gagner !
L’hôtel est situé proche de la plage, des restaurants, du centre, pas loin des boites de nuit pour les plus motivés.
Dans l'ensemble l’hôtel est très fonctionnel.

Coté négatif
Le prix du parking est exorbitant !
Le prix du wi-fi est exorbitant ! ;) (sachant qu'une zone gratuite est disponible dans une bodéga à deux pas de l’hôtel. Cela vous coûtera le prix d'un café ! )
En pension complète, l'eau à table est payante, ce n'est pas normal.
Les transats ne sont pas accessibles du fait que les clients se ruent dessus le matin pour les réserver. C'est interdit mais il n'y a aucun contrôle et lorsque il y a des serviettes sur tous les transats mais deux clients dans la piscine, on se doute bien de la combine.
Le SPA est rarement accessible pour les mêmes raisons. Les règles ne sont pas respectées et personne ne surveille. Du coup il y a très souvent des enfants qui jouent dans le jacuzzi ou des clients qui restent plus que raison.
Nous avons subit de nombreuses pannes ; télé, eau, électricité. Celles-ci ont été rapidement prisent en charge mais c'est assez surprenant pour un 4 étoiles.
Le buffet n'est pas bon malgré le choix proposé. Nous nous sommes rabattu sur les frites et un morceau de viande tout le séjour. Nous avons du coup beaucoup mangé à l'extérieur.
Les portes claquent jour et nuit. D'une part trop de clients sont irrespectueux (ce n'est pas la faute de l’hôtel) mais d'autre part, il faudrait trouver un moyen pour que les portes ne claquent pas aussi violemment. C'est sincèrement insupportable, heureusement les boules quies nous ont aidé à dormir un peu. Ceci est vraiment le point numéro 1 à corriger, ne pas pouvoir dormir en vacance est très frustrant.

Beaucoup de critiques mais nous avons passé un bon séjour, tout ceci n'est destiné qu'à rendre les vacances parfaites ;) alors à bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la plage et prenez le all-inclusive.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel.Nous vous informons par ailleurs, que le parking, la wifi, le coffre, et le frigédaire sont des extras payants, et que toutes ces informations sont disponibles sur notre site.
Le prix du parking nous comprendre qu'il est modéré, compte tenu de ce que vous payez les autres parkings municipaux. Quant au prix de la wifi, nous pourrions augmenter le prix de la chambre et comme ca c´est inclus dans le prix.
Concernant les chaises longues, il y a 3 terrasses et aussi le solarium au 5eme etage, et il ya beaucoup des chaises longues.
Il n'est pas normal d'avoir des problèmes avec l'eau, l'électricité et la télévision, mais comme vous l'avez dit, ils ont ete rapidement prisent en charge.
Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,
Bien Cordialement,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans l’hôtel, voilà mon avis :

Points positifs :
- La localisation : en plein centre ville, à 2 pas de la plage, dans une rue calme
- L'équipe : un personnel ultra accueillant, souriant, toujours à l'écoute, très réactif à chaque demande (le gros point positif de l’hôtel)
- 3 piscines (pour les enfants, intérieur ET extérieur) + jaccusi + sauna + hammam
- La vue du balcon : vue sur la mer et les collines : MAGNIFIQUE !
- Les animations tous les jours près de la piscine, avec des cocktails à gagner

Points négatifs :
- La nourriture : vraiment pas bonne. Aucun gout, pour un 4* c'est ultra décevant. Nous y avons mangé le premier jour et après nous avons préféré aller dans des bars à tapas que l'on trouve absolument partout.
- L'eau payante à table : pourtant en pension complète, nous devions payer l'eau au moment des repas.
- Les gens se lève à 8h pour aller se jeter sur les transats prés de la piscine. C'est à celui qui arrivera le premier, en une semaine nous n'avons pas pu en avoir un seul...
- L'incivilité total des gens : les portes qui claquent de jour comme de nuits, les jeunes qui font les after dans la chambre à 4h du matin, les parents sur les balcons qui hurlent aux enfants qui se trouvent dans la piscine.
- La literie : matelas à ressorts... aie !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme ne prenez pas une chambre qui donne directement sur la piscine (4eme étage)
Chers Clients,

La cuisine, bien sûr peut être améliorée, mais de l'avis de 99% de la clientèle, la nourriture est très bonne: petit déjeuner, déjeuner et dîner - buffet libre; en été il ya 3 dîners à thème: meditarránea dîner, asiatique dîner et mexicain dîner.
Concernant l'eau incluse dans les repas en pension complète, c´est par arrangement préalable (boissons comprises).
Concernant les chaises longues, nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes. Il y a beaucoup des chaises longues dans le 3 terrasses et aussi au solarium(5eme etage).

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bien situé, bon rapport qualité prix... Bon buffet et personnel très agréable ...En revanche un peu bruillant la nuit dans les couloirs et pas très bien isolé.piScine un peu petite aux heures d affluence ...

• Séjour du juin 2014

La direction

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse: C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°15 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°19 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Lloret De Mar Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Lloret Del Mar
Hotel Ifa Lloret De Mar
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.