“Hotel a conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
Classé n°23 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
loison
“Hotel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

cela fait 2 ans que ns y allons ns sommes tres contents de nos sejours bon accueil repas diversifies la mer et les boutiques a quelques minutes.hors saison ns ne rencontrons pas de souci pour les transats au bord de la piscine la preuve ns y retournons en mai 2015

• Séjour du avril 2014
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients

piolenc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

2 nuits passés dans cet hotel pour la 1er fois. Génial, nourriture très bonne et variée .personnel très agréable. Très bien situé : à coté de la plage et du centre ville. Spa , hamman et sauna au top. Hotel très propre .
A refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Plus:
Hôtel bien localisé, dispose d'un parking, la chambre et la litterie sont propres, climatisation efficace.

Moins:
Personnel peu serviable, petit déjeuner très ordinaire (goût et qualité) bien que très varié; l'hôtel en général et les chambres en particulier sont très désuètes, aucune décoration, internet extrêmenent faible donc disponible quelques secondes à la fois (chambre 508) et très rarement, la piscine est beaucoup trop petite pour le nombre de clients et toutes les chaises sont réservées à la première heure.
Rapport qualité-prix beaoucp trop faible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Buffets tres bien beaucoup de choix.Amiance des animations tres valable.Situation extra,pres de la mer ,des commerce et hors du bruit.Je recommande a ceux qui veulent bien manger dans un hotel hors du brouhaha du centre de llorett.Personel trés aimable et de grande qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.

Saint-Thibery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel trés bien placé pour eviter le brouhaha des fetard, à deux minutes de la mer et des commerces.
Buffets trés correct, piscine agréable mais pensez à reserver votre transat dés l'ouverture de la piscine.
Seul bémol le ménage dans les chambre, il faudrait que les femmes de ménages insistente plus sur le balai et l'éponge, lavabo pas nettyé durant notre séjour.
Personnel trés acceuillant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Châteaurenard, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel sympa pour les personne qui sont en couple ou en famillle pas de bruit les gens sont respectueux pat contre je vous conseille de ne pas prendre le parking et la wifi c tro cher par co tre ya pa assez de control les gens pose leur serviette dan les transat a partir de 10 h donc ils abusen le spa aussiii il est tjr pri ou les gens reste des heures dan le jacuzzi sachant ke c limiter a 1h maximum maii bon en general c sympa ya rien a dire juste je vous conseille de prendre le pti dej c troo bon

• Séjour du août 2014
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous informons par ailleurs, que le parking, la wifi, le coffre, et le frigédaire sont des extras payants, et que toutes ces informations sont disponibles sur notre site.

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement,
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel, est un 4 étoiles Supérieur....il n'avait rien de 4 étoiles et encore moins de supérieur...
Il y a des hôtels à lloret de mar 3 étoiles qui ont :
Wifi gratuit
Meilleur buffet
Plus grande piscine
Plus grande chambre
Frigo Gratuit
All In (boisson et snack) accessible plus longtemps pendant la journée
Lit plus confortable
Salle de bain plus grande et avec fenêtre....ca semble être un luxe

Cet hôtel n'avait rien de tout ca.....
Et comme si ce n’était pas assez ....les toilettes sont collées au mur...il faut donc se mettre de travers ...
Ils ont un solarium....ouiiii!!...ah mais non...en fait ce sont simplement des transats sur le toit de l'hotel...solarium 100% naturel....en plus sur ce toit ils ont pas mal de transats..que personne n'utilise....ils seraient plus utiles près de la piscine où ils en manquent cruellement.

Point positif, le personnel est sympathique...Mais vous l'aurez compris..payer pour juste la sympathie du personnel....ca fait un peu cher :p

Résumé : choisissez un 3 étoiles vous serez très certainement moins déçus...

Je n'y retournerai jamais...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse: C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°13 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°19 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Sunrise Hotel Lloret Del Mar
Sunrise Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.