“HONTEUX” 2 5 étoiles
Avis sur Alba Seleqtta Hotel

Alba Seleqtta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Seleqtta Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)   |
Classé n°23 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“HONTEUX”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je suis aller au Alba Seleqtta avec mon frère et un ami en pension complète, hôtel assez devancent déjà en soit pour un 4 étoile. au delà de ça, bracelet de différente couleur distribuer entre les familles et les groupes de jeunes avec une différence de traitement inadmissible pour le même prix payer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Etant de grand fan de l'Espagne et de lloret nous avons essayé plusieurs hôtels et c'est vraiment celui ci qui nous a marqué.
Nous y avons passé deux séjours un en mai 2013 l'autre en avril 2014 à chaque fois dans la suite exécutive avec le spa car les chambres standards sont un peu bof.
L'hôtel est propre bien équipé, piscine chauffé et jacuzzi, belle piscine extérieur, bar avec animation différente chaque soir même en avril mai.
Au niveau du prix à ces périodes l'hôtel est plus qu'abordable 60 euros la nuit environ avec petit déjeuner.
Par contre aucun intérêt à prendre la pension complète ou la demi pension car cette hôtel ne propose pas une super cuisine et il y a des petits restaurants à deux pas ou on peut manger pour moins de 20 euros à deux le soir (café de la villa).
L'hôtel est proche du centre ville 10 minutes à pieds pour arriver à la principale rue commerçante et 5 minutes pour arriver à la plage.
En résumé super hôtel sauf la nourriture mais ca malheureusement c'est un peu dans tous les hôtels.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre executive junior suite un petit peu plus cher mais le calme et le confort seront a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement,
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

je vous conseille vivement l'hotel Alba Selequetta à lloret de Mar.situé près de la plage et du centre.la nourriture est excellente et très varié.le personnel très sympa.les chambres spacieuses et propres.dommage que le spa est fort petit ainsi que la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : avec un balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir l´année prochaine également!

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Excellent hôtel à réserver au plus vite . L équipe est super gentille en plus on mange super bien et on s amuse bien , beaucoup d animation les après-midi et le soir aussi . Je vous conseille d y aller sans hésitation ça fait 3 ans qu on y va et on est jamais déçu .... Alors allez y , des fois il faut pas trop suivre les critiques des hôtel sans jamais avoir essayer

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir l´année prochaine également!

Lutterbach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Vraiment en super hôtel c'est la 3ème année que nous y allons que du bonheur la nourriture est variée et très bonne.
Le personnel est vraiment super sympa autant au bar, au restaurant,à l'animation et à la réception tout est vraiment super. Il y a des animations tous les jours et elles sont très sympa. Bisous à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir la 4eme fois dans notre hôtel!

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Il est très agréable, le personnel est souriant et gentil, notre chambre était spacieuse avec une vue sur la mer et sur la piscine. Les buffets sont variés et corrects ... Cependant à 35 euros la semaine, le wifi n est pas titres puissant, il y a de nombreuses coupures..
C est un hôtel qu'on peut classer en 3***

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers Clients

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

les chambres sont très simple et plutôt petite peu d'espace de rangement. nous avions une jolie vue sur la mer.Les partis communes très sommaire la piscine extérieur pas très grande pas assez de transat pour tout le monde.le jacuzzi extérieur ne fonctionnait pas. La piscine intérieur n'est pas chauffée dommage quand il ne fait pas beau.Le all exclusive est très limité !les horaires le choix des boissons peu varié.Les buffets petit déjeuner café infecte ! très bas de gamme ! les autres repas très gras très déçu, du choix mais peu varié! le service dans l'ensemble très sympa mais manque de personnel qualifié ! les animations très peu de moyen donc malheureusement ridicule.Encore une fois ça n'a rien d'un 4 étoiles!!!!! je ne reviendrai pas!

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking mer sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Alba Seleqtta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Seleqtta Hotel

Adresse: C/Senia del Barral 46, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Sunrise Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°13 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°19 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alba Seleqtta Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Seleqtta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Lloret De Mar
Sunrise Hotel Lloret Del Mar
Sunrise Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Seleqtta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.