“bon rapport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 36 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Gard
“bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous sommes arrives sans réservation
hôtel rénove donnant face à la grande plage.
chambre familiale un grand lit, un lit un place et un sofa
pour un nuit 93.00, petite vue sur la mer.
bon acceuil chambre et salle de bain propre

a ÉVITER LES petits déjeuners ( période début de saison) pour le plein été il faut voir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel sympathique , Accueil agréable est réceptionniste a l écoute , la Chambre était propre avec une vue magnifique sur la mer , hôtel bien situé , Seul bémol le Bruit des portes des chambre qui claque est les bruit des charriots des femmes des ménage le Matin , hôtel mal isoler est pas de parking !!

• Séjour du juillet 2012
mondragon, france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons commandé le séjour romantique avec accès au spa, nous n'avons pas pu profiter du spa, dont l'accès est sur rendez vous, 8 personnes sont autorisé mais l'espace disponible n'est possible que pour 4 personnes. Il faut se battre pour acceder au jacuzzi.
Les chambres sont tres mal isolé, au 6eme étage on entend très bien les moteur du jacuzzi, c'est horrible pour s'endormir. Les couloir sont très bruyant également.
Le petit déjeuné est infecte, le pain pas frais, les croissant non plus, et le jus d'orange de premier prix qui à le gout de l'eau!!!
Très déçu par rapport au prix. Cependant la vue sur la mer est réel et agréable et les chambre sont très propre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

emplacement idéal les pieds dans l eau et au centre de la ville.
Accueil au top! personnel très sympa et à l écoute de ses clients.
Spa appréciable en fin de journée avec vue sur la mer, un peu petit .

Un peu déçu de la grandeur de la chambre et les chaines de tv proposées en français.
Le seul gros bémol : le ménage des chambres n est vraiment pas clean.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel très propre, le personnel vraiment gentil, serviable. Le lit confortable, la vue sur la mer, la salle de bain pratique. Le petit déjeuner sous forme de buffet, dont les ingrédients sont de qualités, peut être prit sur la terrasse face à la mer.
Enfin un rapport qualité prix fort recommandable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

nous avons passé une semaine dans cet hotel où le personnel (serveur ,hotesse d'acceuil ,femme de ménage trés sympatique ,hotel propre quasiment devant la plage ,les commerces , et les restaurants.j'en garderais un trés bon souvenir d'autant plus qu'on n'est venue féter nos 30 années de mariage ,félicitations à tout le personnel de cet hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Les photos proposées sur le site internet font vraiment envie, alors pour une fois, nous nous sommes dit "tant pis pour le prix, faisons nous plaisir". Ben ZUT ! Déjà l'accueil franchement désagréable, en effet, il y a deux places réservées à l'hôtel devant l'entrée, et lorsque nous avons voulu en utiliser une pour décharger nos bagages, on nous a littérallement envoyer [--], il a fallu expliquer pendant plusieurs minutes que nous avions réservé une chambre... Et si nous avions le malheur de demander un renseignement quelquonque pendant notre séjour, on avait vraiment le sentiment de demander la lune...
La chambre était nettement trop petite, l'armoire minuscule donc les valises laissées à terre -> IMPOSSIBLE de circuler dans la chambre. Le lit était aussi très petit pour 2 personnes. Par contre rien à redire sur la propreté et le travail des femmes de ménage.
Aucune insonorisation, donc pas dormi de la semaine. Pour vous donner une idée très précises, si vous étiez aux WC en même temps que votre voisin de chambre, vous pouviez entendre TOUT ce qui se passe à côté.
Ensuite, il faut payer des suppléments pour tout ! Alors oui, on voit sur le site internet qu'il y a un fitness, coffre-fort, ... Et bien il faut payer pour tout ça !!!! Les boissons DOIVENT être achetée à l'hôtel, et à plus de 2Euros la bouteille d'eau...Rajouter 20euros de parking par jour minimum... le compte est bon...
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et le service laissait tellement à désirer (nous avons attendu plus d'un quart d'heure un matin avant qu'on vienne prendre notre commande !!!) que nous avons laissé tomber.
J'ai vraiment l'impression d'avoir payé beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher et je suis dégoutée !!!! La seule chose agréable est la situation de l'hôtel, mais la ça n'en vaut vraiment pas le coup !

• a aimé — La proximité avec la plage et la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — TOUT le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 12 sur 127 à Lloret de Mar
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 13 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°11 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Lloret De Mar
Hotel Excelsior Lloret De Mar
Excelsior Lloret De Mar
Lloret De Mar Excelsior
Lloret De Mar Hotel Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.