“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 34 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Sète, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

hotel très moyen pour le prix.... et les étoiles.... chambre minuscule, literie dont je me remets seulement aujourd'hui (ressorts qui me rentraient dans le dos) petit déjeuner moyen... femmes de ménage qui vous réveillent à 7h du matin avec leur chariot sur le carrelage... bref... nous avons changé de crèmerie après une seule nuit passée dans cet établissement...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Chambre petite mais jolie, moderne, avec une vue splendide et avec une grande salle de bain.
En revanche, matelas très mauvais, lit bancal qui l'a fallu caler, très mauvaise insonorisation et manque une petite table sur le balcon.
Petit déjeuner vraiment quelconque, on est loin du petit déjeuner international et en plus nous étions installé dans une toute petite salle au lieu de la grande qui a vue sur la mer.
Le Spa la honte de cet hôtel : 10€ par personne (donc 20€ pour un couple) et le Spa doit être réservé pour 4 personnes donc si vous voulez être en amoureux dans le Spa il faut compter 40€, de tous mes voyages je n'avais jamais vu ça!!! Pour de la hors saison aucun geste commercial même pire tout l'inverse!!!
Pas de parking, place payante devant l'hôtel et parking payant plus loin 20€ les 24h
Travaux devant l'hôtel que l'on entend un peu et enfin Lloret en hors saison, pas grand chose à part un kebab et un Burger King...

• Séjour du mars 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

De passage a lloret del mar nous avons sejournee 4 nuit dans cet hotel magnifique avec vue imprenable sur la mediteranee.
Visite de lloret del mar , restaurant balade en bateau sur la cote catalane assez sympa .
A refaire

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hotel de charme personnel accueillant .navette pratique vers le casino gratuite . Chambre vue sur mer au top avec café et thé à disposition gratuitement. Mais literie à changer absolument chambre petite lit petit . Spa en supplément 10 euros par personne les 1h30. Déjeuner plutôt agréable avec vue sur mer. Hôtel bien située .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DirectorHE, Gerente de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Caroline M,

Nous vous remercions de prendre la peine de partager leur expérience sur leur dernière visite à Lloret de Mar.

Nous convenons que la fois l'emplacement, la vue, spa, petit-déjeuner et la chaleur reçues font nos clients se sentent à la maison.

Nous espérons vous voir bientôt et merci pour nous choisir.

La Dirección // Hotel Excelsior*** // Lloret de Mar
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Acceuil sympathique , grande chambre lit tres confortable propre salle de bain nickel douche a l italienne , super sèche cheveux , bel terrasse avec vue Magnifique sur Mer , imprenable !!! Je recommande !!! J espère y retourner ‼️‼️

Astuce pour la chambre : 6eme étages et demander vue sur mer 😉
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Avant d'arriver, le contact avec le personnel est très agréable, serviable.... Sur place, absolument rien à redire : facile d'accès, chambre superbe et spacieuse.... A côté du centre ville, de la plage, génial. Mais le top, c'est cette vue sur la plage lors du petit déjeuner. Dépaysement total !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

chambre magnifique et propre, grand lit tres confortable avec couette et douche à l italienne.Personnel tres sympathique et à l ecoute du moindre de nos desirs .le restaurant est tres bon , digne de nos restaurants français avec une cuisine raffinee

Astuce pour la chambre : vue sur mer c est magnifique et du balcon nous profitons du bruit des vagues et de la vue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°12 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Lloret De Mar
Hotel Excelsior Lloret De Mar
Excelsior Lloret De Mar
Lloret De Mar Excelsior
Lloret De Mar Hotel Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.