“Intéressant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montpellier, France
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux commentaires laissés sur le site.

Voilà maintenant mon avis.

Cette hôtel est très confortable, propre et le personnel est agréable.
L’hôtel est petit et malheureusement au moment de mon séjour, il n'y avait pas beaucoup d'animation, contrairement aux autres hôtels il est très calme.
La piscine est jolie mais vraiment petite.
Au départ j'avais un chambre basique. Elle était assez petite mais correct par rapport à ce que j'avais payé 325E petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
Elle avait 2 petits lits, ce qui est le cas de toutes les chambres (basique). Le lit n'était pas du tout confortable et les oreillers très durs. Il y avait un petit balcon donnant sur la piscine, mais il n'y avait pas de table, juste 2 chaises. Aucune séparation, pas d'intimité sur le balcon car tout le monde se voyait. Le réfrigérateur ou mini bar comme ils le disent était payant 18E pour une semaine et une caution de 10E.
J'ai donc demandé à avoir une chambre de gamme supérieur pour avoir un grand lit et un meilleur confort. Ce qui fut le cas, chambre spacieuse, avec une clim moderne, lit super confortable, avec un grand balcon équipé d'une table et de 2 chaises, avec des séparations entre chaque balcon.
Le ménage était effectué tout les jours et les serviettes de l’hôtel était changées tout les jours également.
La salle de bain était équipée d'une baignoire, d'un sèche cheveux, de papier toilette, et du savon.
Au faite pour avoir cette chambre j'ai payé 140E de plus.

L’hôtel est à plus de 400 mètres de la plage je dirais plutôt à 800 mètres, par contre il est bien placé par rapport au centre ville.
Le parking est bien sur payant et coûte 10E par jour plus 10E de caution pour la carte de parking. Par rapport à d'autres hôtels c'est pas cher mais c'est parce que il se situe à au moins 500 mètres de l’hôtel.
Il se situe dans un parking municipal couvert et surveillé. Le personnel municipal est très con, et à chaque fois il y avait un souci pour rentrer et sortir du parking avec les documents fournis par l’hôtel.

Pour moi le gros point négatif de l’hôtel est la nourriture, qui était vraiment peu varié et pas forcément très bonne. Les 2 jus proposés étaient d'une qualité plus que médiocre!!
Il y a tout de même beaucoup de choses pour les anglais comme les haricots blancs, des saucisses, ou des frites pour le matin. Malheureusement il n'y avait de fruits.

Je vous conseille de partir avec vos bouteilles d'eau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Bonjour Mr our Me,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel Acapulco, et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a l'Hotel Acapulco.
C'est vrai que les chambre superiores vous offrent une ambiance espécial et un peu plus de privacité. Nous vous remercions vos comentaries et nous les avons présents pour prochaines réformations a l'hôtel.
Cordielment,
Hotel Acapulco

rennes, bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

une semaine de vacance à 2 copines et franchement on ne regrette pas notre choix.
le personnel est vraiment gentil, le buffet assez copieux surtout le petit déjeuné ( salé comme sucré)
l'espace piscine est agréable et reste à taille humaine.
la chambre très correct mais il est vrai un peu bruyant du fait de la situation géographique de l'hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai séjourné avec 2 amies du 04 au 06 juin 2010, nous étions parties à Lloret dans le but de profiter de nous reposer tout en profitant de la vie nocturne (modérément). Nous avions choisi l'hôtel Acapulco par rapport au prix (moins de 60€ par personne pour 3 jours) mais aussi après avoir lu les avis sur cet hôtel. Le personnel est très sympathique, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou les femmes de chambre. Nous étions en PC, la nourriture n'était pas très variée mais très bonne. Nous avions une chambre avec 3 petits lits qui était décorée de façon très classique mais la salle de bains assez grande et très bien aménagée. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et de la rue principale, par contre il n'y a pas de parking privé, j'ai garé ma voiture sur une place réservée de l'hôtel dans un parking public qui est à 10 min à pied de l'hôtel (10€/jour). Notre but n'étant pas d'utiliser la voiture durant notre séjour, je l'ai garée le jour de notre arrivée et je l'ai récupérée le jour du départ. Mes amies ont été réveillées par les noctambules à 5h du matin mais personnellement je n'ai rien entendu. La piscine est un peu petite et le nombre de transats est peu élevé, d'autant plus que certains vacanciers laissent leur sserviettes sur un transat dès 9h et ne s'y allongent qu'une heure l'après-midi... C'est néamoins un hôtel que je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
@home
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Prestations tout à fait correctes. Chambre de bonne taille, très propre, salle de bains fonctionnelle, déco convenable (plutôt classique). Personnel très accueillant. Très bonne situation géographique par rapport au centre de Lloret de Mar.
Quelques petits points négatifs toutefois : le bruit de l'ascenseur, alors même que nous n'étions pas à côté ; tables de repas à 4 personnes minimum = nous nous sommes retrouvés à la même table qu'un couple d'inconnus pendant toute la semaine (pratique pour faire des connaissances mais pas top pour les vacances romantiques). Nous aurions aussi apprécié un parking plus proche (il est à 300m) et à un tarif avantageux en tant que clients de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux et convivial.
La chambre reste simple mais très propre. Les sanitaires sont propres eux aussi.
Le petit déjeuner plutôt copieux, mais pas très varié niveau sucré. Encore une fois le personnel très ouvert et sympatique.
Les plus : Tout proche de la mer et des commerces, un balcon...
Les moins : Pas de climatisation dans les chambres, pas une très bonne isolation quant au bruit dehors.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

il ya que les repas froid qui son un peu juste mais le reste bien il manque un peu d'animation mais j'avais peur d'etre decu par rapport au comentaire mais pas du tout j'ai passe 5 jours tres bien et aussi il ya le parking gratuit un peu loin c'est domage que le parking soit pas moins cher

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Personnel aimable et accueillant, certains parlent un peu le français, chambre très propre!!! et agréable, buffet différent d'un jour sur l'autre mais desserts très peu variés, hôtel très bien situé car proche de la mer et entouré de boutiques, de restaurants, de bars/pub... Le point négatif c'est la mauvaise insonorisation des chambres surtout lorsqu'il y a du bruit dans les couloirs comme quand des jeunes irrespectueux rentrent au milieu de la nuit et crient dans les couloirs. Sinon très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.