“Sympa mais bruyant” 3 5 étoiles

N° 9 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Région Lyonnaise
“Sympa mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous étions là en famille avec comme objectif principal de visiter Barcelone. L'accueil et le personnel sont très biens, compétents et fiables. La nourriture est moyenne mais en quantité. Les petits déjeuners pas terrible pour des français : lait et café machine donc bof bof, viennoiseries très moyennes et beurre carrément pas bon ! Le soir, c'était correct bien qu'un peu répétitif. A notre, qu'il faut payer les boissons qui ne sont pas comprises dans le forfait. Notre chambre était très correcte, spacieuse et la literie de bonne qualité. Le gros point noir de l'hôtel est le bruit : c'est le quartier des hôtels et on dirait qu'ils font un concours tous les soirs pour savoir qui a la sono la plus puissante ! Et quand les sonos se taisent, c'est les fêtards qui font du boucan dans les couloirs...!
En conclusion, cet hôtel n'est pas génial si vous y allez en famille et souhaitez du calme. Il est par contre idéal pour des jeunes qui veulent bringuer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous étions deux amies à partir au mois de juillet. J'ai toujours peur de tomber dans un hotel mal tenu.
Personnellement, j'ai été agréablement suprise par cet hotel. Premièrement, le personnel parle assez bien Francais, il est très sympathique. La chambre est très propre, la salle de bain également (pas de moisisures dans les coins,...). Les serviettes étaient changées tous les jours. D'ailleurs, le personnel veille à ce que l'hôtel reste propre tout au long de la journée!
Au niveau des repas, le buffet n'est pas mal, la nourriture est bonne. Il n'y a pas 50 sortes de plats mais il ne faut pas exagérer en disant qu'on mange la même chose tous les jours, ou alors c'est que vous prennez 10 assiettes par repas. (Frites, paella, riz, poissons, escalopes, poulet, moules, pizzas, soupe, légumes chauds et froids, pain, pâtes, croissants au petit-déjeuner,...)
L'hotel est super bien situé, à 5 minutes à pied de la plage et à 1 minute des rues commercantes. Donc au milieu de tout mais pas au bord de la route où passent tous les cars et voitures.
Je vous conseille cet hôtel, je n'ai pas été décue, j'espère que vous ne le serez pas non plus. Notez que le prix est assez attractif !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Bonjour Mr/Me,
Nous vous remercions votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et votre temps pour écrire des commentaires sur le tripadvisor.
Merci de votres bons commentaires sur notre personnel, services et réstauration. Comment vous mème disez, nous sommes un hôtel qui surveille toujour pour offrire un bon service et procurez par nos clients que vous avez unes bonnes vacances chez nous. Nous voulons offrir c'est que nous voulons recevoir quand allons hors en vacances.
Nous sommes heureux de savoir que leur expérience chez nous a été satisfaisante.
Nous vous attendons a l'Hotel Acapulco Lloret.
Sincères Salutations,
Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avons passé une excellente semaine. Accueil très chaleureux et presque familiale. Cuisine très variée et très bonne. Beaucoup de produits frais, à tous les repas viande et/ou poisson à la plancha, et plusieurs autres plats mijotés ou en sauce. Le seul reproche, l'absence de fruits au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour Mr/Me.,
nous vous remercions votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et votre temps pour écrire des commentaires au tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que leur expérience a été satisfaisante chez nous et nous vous informons que suite à votre commentaire, nous avons introduit les fruits au petit déjeuner.
Nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Nos sincères salutations,
Hotel Acapulco Lloret
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux commentaires laissés sur le site.

Voilà maintenant mon avis.

Cette hôtel est très confortable, propre et le personnel est agréable.
L’hôtel est petit et malheureusement au moment de mon séjour, il n'y avait pas beaucoup d'animation, contrairement aux autres hôtels il est très calme.
La piscine est jolie mais vraiment petite.
Au départ j'avais un chambre basique. Elle était assez petite mais correct par rapport à ce que j'avais payé 325E petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
Elle avait 2 petits lits, ce qui est le cas de toutes les chambres (basique). Le lit n'était pas du tout confortable et les oreillers très durs. Il y avait un petit balcon donnant sur la piscine, mais il n'y avait pas de table, juste 2 chaises. Aucune séparation, pas d'intimité sur le balcon car tout le monde se voyait. Le réfrigérateur ou mini bar comme ils le disent était payant 18E pour une semaine et une caution de 10E.
J'ai donc demandé à avoir une chambre de gamme supérieur pour avoir un grand lit et un meilleur confort. Ce qui fut le cas, chambre spacieuse, avec une clim moderne, lit super confortable, avec un grand balcon équipé d'une table et de 2 chaises, avec des séparations entre chaque balcon.
Le ménage était effectué tout les jours et les serviettes de l’hôtel était changées tout les jours également.
La salle de bain était équipée d'une baignoire, d'un sèche cheveux, de papier toilette, et du savon.
Au faite pour avoir cette chambre j'ai payé 140E de plus.

L’hôtel est à plus de 400 mètres de la plage je dirais plutôt à 800 mètres, par contre il est bien placé par rapport au centre ville.
Le parking est bien sur payant et coûte 10E par jour plus 10E de caution pour la carte de parking. Par rapport à d'autres hôtels c'est pas cher mais c'est parce que il se situe à au moins 500 mètres de l’hôtel.
Il se situe dans un parking municipal couvert et surveillé. Le personnel municipal est très con, et à chaque fois il y avait un souci pour rentrer et sortir du parking avec les documents fournis par l’hôtel.

Pour moi le gros point négatif de l’hôtel est la nourriture, qui était vraiment peu varié et pas forcément très bonne. Les 2 jus proposés étaient d'une qualité plus que médiocre!!
Il y a tout de même beaucoup de choses pour les anglais comme les haricots blancs, des saucisses, ou des frites pour le matin. Malheureusement il n'y avait de fruits.

Je vous conseille de partir avec vos bouteilles d'eau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Bonjour Mr our Me,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel Acapulco, et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a l'Hotel Acapulco.
C'est vrai que les chambre superiores vous offrent une ambiance espécial et un peu plus de privacité. Nous vous remercions vos comentaries et nous les avons présents pour prochaines réformations a l'hôtel.
Cordielment,
Hotel Acapulco
rennes, bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

une semaine de vacance à 2 copines et franchement on ne regrette pas notre choix.
le personnel est vraiment gentil, le buffet assez copieux surtout le petit déjeuné ( salé comme sucré)
l'espace piscine est agréable et reste à taille humaine.
la chambre très correct mais il est vrai un peu bruyant du fait de la situation géographique de l'hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai séjourné avec 2 amies du 04 au 06 juin 2010, nous étions parties à Lloret dans le but de profiter de nous reposer tout en profitant de la vie nocturne (modérément). Nous avions choisi l'hôtel Acapulco par rapport au prix (moins de 60€ par personne pour 3 jours) mais aussi après avoir lu les avis sur cet hôtel. Le personnel est très sympathique, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou les femmes de chambre. Nous étions en PC, la nourriture n'était pas très variée mais très bonne. Nous avions une chambre avec 3 petits lits qui était décorée de façon très classique mais la salle de bains assez grande et très bien aménagée. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et de la rue principale, par contre il n'y a pas de parking privé, j'ai garé ma voiture sur une place réservée de l'hôtel dans un parking public qui est à 10 min à pied de l'hôtel (10€/jour). Notre but n'étant pas d'utiliser la voiture durant notre séjour, je l'ai garée le jour de notre arrivée et je l'ai récupérée le jour du départ. Mes amies ont été réveillées par les noctambules à 5h du matin mais personnellement je n'ai rien entendu. La piscine est un peu petite et le nombre de transats est peu élevé, d'autant plus que certains vacanciers laissent leur sserviettes sur un transat dès 9h et ne s'y allongent qu'une heure l'après-midi... C'est néamoins un hôtel que je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
@home
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Prestations tout à fait correctes. Chambre de bonne taille, très propre, salle de bains fonctionnelle, déco convenable (plutôt classique). Personnel très accueillant. Très bonne situation géographique par rapport au centre de Lloret de Mar.
Quelques petits points négatifs toutefois : le bruit de l'ascenseur, alors même que nous n'étions pas à côté ; tables de repas à 4 personnes minimum = nous nous sommes retrouvés à la même table qu'un couple d'inconnus pendant toute la semaine (pratique pour faire des connaissances mais pas top pour les vacances romantiques). Nous aurions aussi apprécié un parking plus proche (il est à 300m) et à un tarif avantageux en tant que clients de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.