“charly(surnom pépé)” 4 5 étoiles

N° 6 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Charleroi, Belgique
“charly(surnom pépé)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

hotel tres propre,le personnel au complet,bar, restaurant,femmes de chambres,sans oublier les patrons,tous tres gentil,et serviable,les repas tres variés nous avons aprécié,nous y reviendrons en septembre,en esperant moins de bruit dans les couloirs et l'hotel don juan en face,les jeunes doivent s'amuser mais il y a des limites!!!mais dans l'ensemble nous somment satisfait de notre sejour,a bientot a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle déception d'avoir choisi cet hotel:

- C'est vrai que les chambres sont nettoyées... trop... car persone n'a pris la peine d'enlever ce qui a été utilisé de savon noir pour le nettoyage. Résultat, nous avons failli nous retrouver par terre dès l'entrée dans la chambre.
- Nous nous sommes donc plaints à la réception qui nous a promis de faire quelque chose... tout ce qu'ils ont fait, c'est prendre la plainte car de retour dans la chambre, le résultat était le même. Nous avons dû demander une autre chambre... apres de rudes négociations, nous l'avons tout de même obtenue.
- Le petit déjeuner est horrible; je n'ai pas pu boire le jus d'orange.
- L'hotel est bruyant et mal insonorisé.
- Seul point positif, sa situation, mais beaucoup d'hotel sont aux alentours; on pourra donc préférer un autre hotel.

Une chose est sûre, je n'y mettrai plus les pieds.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
seine maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel proche du centre de Lloret, ce qui est pratique pour les sorties et ballades mais pas pour apprécier le calme des vacances... Beaucoup de bruit des fêtards y compris dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à 4-5h du matin.
Petite chambre mais avec un grand balcon d'angle très apprécié les jours de soleil avec vue sur la piscine (Difficile de s'y baigner en vue de sa froideur! Les gens préfèrent rester hors de l'eau sur les transats!).
La litterie très dure et incomfortable de plus nous avons eu 2 lits simples alors que nous avions demandé 1 lit double.
Enfin nous déconseillons la demi pension et encore moin la pension complète. La nourriture est non seulement de mauvaise qualité mais également mauvaise gustativement parlant! De plus c'est très répétitif, même sur une courte période. Le point positif c'est d'avoir un petit déjeuner sans sortir de l'hôtel mais là encore c'est très limite : Boissons chaudes et Jus de fruit machine (en poudre de chez nestlé qui a le gout de d'exomuc), pas de fruit frais, "croissant" tout sec et qui s'émiette plus qu'il ne se mange, pain de mie industriel...
Pour conclure, ne pas juger la qualité de son séjour à celle de l'hôtel dans lequel on séjourne, ce n'est pas là qu'on passe le plus de temps. Hôtel à recommander pour les petits budget et les fêtard mais pas pour ceux qui recherchent la qualité et la tranquilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le personnel super. Enriqué, Maxa, Salva, Louisa et le personnel du bar.. on ne connaissait pas leurs prénoms... Le personnel de cuisine de la salle de restaurant et méme les dames de l'étage, N° 4 nous avons passé une semaine formidable et nous reviendrons l'année prochaine..Petit Hic!!! ls animations des soirées trés sympas mais pas assez..... Une note sur 10..... "8/10"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Région Lyonnaise
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous étions là en famille avec comme objectif principal de visiter Barcelone. L'accueil et le personnel sont très biens, compétents et fiables. La nourriture est moyenne mais en quantité. Les petits déjeuners pas terrible pour des français : lait et café machine donc bof bof, viennoiseries très moyennes et beurre carrément pas bon ! Le soir, c'était correct bien qu'un peu répétitif. A notre, qu'il faut payer les boissons qui ne sont pas comprises dans le forfait. Notre chambre était très correcte, spacieuse et la literie de bonne qualité. Le gros point noir de l'hôtel est le bruit : c'est le quartier des hôtels et on dirait qu'ils font un concours tous les soirs pour savoir qui a la sono la plus puissante ! Et quand les sonos se taisent, c'est les fêtards qui font du boucan dans les couloirs...!
En conclusion, cet hôtel n'est pas génial si vous y allez en famille et souhaitez du calme. Il est par contre idéal pour des jeunes qui veulent bringuer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous étions deux amies à partir au mois de juillet. J'ai toujours peur de tomber dans un hotel mal tenu.
Personnellement, j'ai été agréablement suprise par cet hotel. Premièrement, le personnel parle assez bien Francais, il est très sympathique. La chambre est très propre, la salle de bain également (pas de moisisures dans les coins,...). Les serviettes étaient changées tous les jours. D'ailleurs, le personnel veille à ce que l'hôtel reste propre tout au long de la journée!
Au niveau des repas, le buffet n'est pas mal, la nourriture est bonne. Il n'y a pas 50 sortes de plats mais il ne faut pas exagérer en disant qu'on mange la même chose tous les jours, ou alors c'est que vous prennez 10 assiettes par repas. (Frites, paella, riz, poissons, escalopes, poulet, moules, pizzas, soupe, légumes chauds et froids, pain, pâtes, croissants au petit-déjeuner,...)
L'hotel est super bien situé, à 5 minutes à pied de la plage et à 1 minute des rues commercantes. Donc au milieu de tout mais pas au bord de la route où passent tous les cars et voitures.
Je vous conseille cet hôtel, je n'ai pas été décue, j'espère que vous ne le serez pas non plus. Notez que le prix est assez attractif !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Bonjour Mr/Me,
Nous vous remercions votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et votre temps pour écrire des commentaires sur le tripadvisor.
Merci de votres bons commentaires sur notre personnel, services et réstauration. Comment vous mème disez, nous sommes un hôtel qui surveille toujour pour offrire un bon service et procurez par nos clients que vous avez unes bonnes vacances chez nous. Nous voulons offrir c'est que nous voulons recevoir quand allons hors en vacances.
Nous sommes heureux de savoir que leur expérience chez nous a été satisfaisante.
Nous vous attendons a l'Hotel Acapulco Lloret.
Sincères Salutations,
Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avons passé une excellente semaine. Accueil très chaleureux et presque familiale. Cuisine très variée et très bonne. Beaucoup de produits frais, à tous les repas viande et/ou poisson à la plancha, et plusieurs autres plats mijotés ou en sauce. Le seul reproche, l'absence de fruits au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour Mr/Me.,
nous vous remercions votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et votre temps pour écrire des commentaires au tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que leur expérience a été satisfaisante chez nous et nous vous informons que suite à votre commentaire, nous avons introduit les fruits au petit déjeuner.
Nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Nos sincères salutations,
Hotel Acapulco Lloret

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.