“Situation idéale” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Boulogne-sur-Mer, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Près de la plage (250m) et du centre ville. Restauration très correcte et variée. Relativement calme vu le contexte de la ville sur la Costa Brava. Plus de 300 hôtels et de nombreux dancings. Ville de 40 000habitants, qui en période se retrouve à plus de 250 000 chaque semaine. A 75 Km de Barcelone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Je commente depuis l hôtel même... Je ne suis ici que depuis 2 nuits et nous en avons déjà marre et je vous explique tout de suite pour quoi :
Nous sommes 3 fêtards de 21/22 ans et malgré qu on soit à Lloret de Mar, il est interdit de rentrer accompagné...
Le service est désagréable avec les jeunes, les vidéos à l appui ne vont pas tarder à arriver sur YouTube je communiquerai les liens dans un futur commentaire à la fin de mes vacances!
Mais le pire reste le restaurant, le service est là le plus désagréable le soir il faut arriver entre 20:30 et 21:00 sous peine de se faire recaler, lorsqu on rentre dans cette "cantine scolaire", et encore c'est une insulte pour les cantines scolaire, si on a le malheur de s installer à table sans être passé par un serveur on se fait directement [--] et je n exagère rien. Il n y a personne à l entrée du restaurant et nous sommes nouveau, aucun moyen donc de connaître les règles du restaurant et ils n en prennent pas compte!
Dans le restaurant il n y'a aucune boissons gratuite, il n ont même pas la diligence de mettre une garrafe d eau du robinet à chaque table, les distributeurs de boisson gratuite sont comme par hazard en panne et lorsqu on essaye de se servir à ce distributeur sans savoir qu il est en panne on se fait bien évidement remettre en place et tout cela de la manière la plus désagréable et impolie possible. Je passerai les commentaires sur la nourriture sinon je risque de passer toute mon après midi sur ce sujet là. Sur ce je déconseille cet hôtel aux jeunes!!

• Séjour du août 2012
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
(excusez-moi mon français)

merci de votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et vos commentaires, aussi meme la possibilité de tripadvisor de nous doner la possibilité de répondre aux opinions. Je vous reponderai point per point.

Au premier point, l'hotel Acapulco ce trouve situé au centre ville, pret des commerces et des salles de fete de nuit. Dans l'hôtel il y a des normes de comportement au fin mème de garantir le bon séjour à nos clients et la securité. Elles sont à votre disposition toujour à la reception mème de l'hotel. Tous les persones registrés au moment du check-in (arrive) à l'hotel sont les titulaire de la chambre et peuvent enjoyer de les services contractés à l'hotel selon réservation prevue.

Nous sommes désolés pour votre opinion sur notre service, car il est le point plus valoré aux opinions au tripadvisor, booking.com et notre fanpage au facebook. Nous avons de la plusière clientele à l'hôtel, jeunes, families, gent du 3ème... tous sont bienvenues toujour quand le comportement c'est d'accord aux principes de convivence et conducte de l'hôtel, au restaurant, chambre, piscine...

Nous ne sommes pas fiers de votre opinion et sommes désoles que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Mais nous voluons dire que possiblement sont pour passer unes vacances dans un autre établissement où c'est tout possible, aussi quand il se respecte pas la convivence avec des autre clients de l'hotel.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bon hôtel ,situation géographique excellente proche des commerces et la plage,personnel très accueillant,hôtel très bien entretenu, repas variés et bons, très bonnes animations internes et beaucoup d'activités prévues par l'hotel(ex:plongée).je vous le recommande.de plus le personnel est vraiment très professionnels

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

les plus : hotel très bien situé au coeur de la ville, le personnel est serviable,chambre propre
les moins : l'insonnorisation ,il est très difficile de dormir le bruit est permanant,le jour du départ il faut quitter la chambre avant 10h ( ce qui est un peu rude sachant que les gens y vont principalement pour faire la fete et se couchent très tard), le parking payant est loin (10euros par jour)
le point très négatif reste la nourriture, le buffet est très limité ,l'eau est payante, certaines viandes sont plus que douteuses et indescriptibles similaires a du paté pour chat compacté; le poisson pas frais un gout très fort!! je vous deconseille fortement de manger a l hotel!
Cela dit n allez pas a lloret pour bien mangé mais pour faire la fete car au centre les seuls possibilités sont du fast food!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Mr/Me. Nancy B,

(premier de tout, je me veux excuser de mon mauvais français...)

Nous vous remercions votre visite a l'Hôtel Acapulco et votre temps pour écrire l'opinion au tripadvisor. Vos commentaires nous aident au fin d'améillorer notre service.

Merci de votre opinion positif sur notre personel, nous avons la grand chance d'avoir une tres bon équipe de professionels qui forment part aussi de la gran famillie de travailleurs de l'hotel Acapulco.

Comme vous indiquez, l'hotel est situé au coeur de Lloret, une ville avec beaucoup d'ambiance, et c'est possible que aucune foix il peut avoir un peu plus de bruit pour la nuit en comparasion avec des autres villes. Pour la insonoration de la chambre, nous avons le service de récéption les 24 hs à votre disposition. Nous vous offrions la possibilité de vous changer la chambre si vous nous demandez à la réception, le jour qui c'est possible pour la disponibilité...mais car, il faut faire quand vous restez à l'hotel, non quan vous avez retourné à la France, si non, nous n'avons pas la chance d'améillorer votre séjour.

Pour les point de la nourriture et du Restaurant, nous sommes tres desolées pour votre opinion. Nous sommes malheureusement surprises, car vous pouvez consulter les opinions que nous avons ici au tripadvisor, au notre site du facebook, les opinions de booking.com... Nous ouffrions tous les services en buffet libre, avec le service de show cooking au 3 services. Nous vous offrions la nuit espagnola, avec la dégustation des viandes de la region et paella, le sushi chaque mardi au midi (combien d'hôtels de 3 étoiles ou plus offrent cette viande (?)), des omelettes ou crèpes au petit déjeuner... Nous vous pouvons garantir que tout le poissons et viande (à choissir toujour a l'espace du show cooking) c'est fraiche et vous pouvais comprover que c'est cuisiné en face de vous, lors vous pouvez toujour choissir comment vous la préferez.

Comment nous avons dit, nous vous remercions les opinions, je m'excuse comme professionel que je suis de que votre opinion avec notre réstaurant n'était à votre expectatif, peut etre que vous attendez una ligne de réstauration different.

Nous sommes à votre service pour vous amélliorer votre expererience chez nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Damià Font - Director Comercial Hotel Acapulco
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien situé par rapport aux commerces et plage.
Très bon accueil, personnel souriant, très attentionné (notamment le maître d'hôtel), beaucoup de gentillesse et prêt à rendre service.
Chambre située au 5ème étage avec balcon en angle très agréable.
Propreté de la chambre, de la salle de bain, rien à redire.
Hôtel accepte les chiens contrairement à l'hôtel d'en face !
En juin, nous avons apprécié le calme de l'hôtel.
Les repas du soir pourraient être améliorés et les desserts plus variés.
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et le recommandons.

Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel trés propre,trés bon accueil, nourriture variée et excellete, personnel trés sympathique, trés bonne situation de l'hôtel par rapport aux différent commerces ainsi que par rapport à la plage, excellent rapport qualité prix!!!
Il manque juste un frigo dan sles chambres, les matelas sont un peu dures et la connection wi-fi pas tjrs facile à capter dan sles chambres.
a part cela, nous avaons passé un excellent séjours, nous avon sue du mal à rentrer.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

hotel tres propre,le personnel au complet,bar, restaurant,femmes de chambres,sans oublier les patrons,tous tres gentil,et serviable,les repas tres variés nous avons aprécié,nous y reviendrons en septembre,en esperant moins de bruit dans les couloirs et l'hotel don juan en face,les jeunes doivent s'amuser mais il y a des limites!!!mais dans l'ensemble nous somment satisfait de notre sejour,a bientot a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acapulco

Adresse : C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Hotel Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.