Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapulco Lloret de Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acapulco Lloret de Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapulco Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 5 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence
Charleroi, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

mis a part le manque de frigo dans les chambres,et le bruit dans les couloirs la nuit,les jeunes qui rentre de boite,et aussi l'hotel don juan en face trop de bruit la nuit,pour le reste tres satisfait de notre sejours,nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    150
    70
    18
    8
Consultez les avis pour
84
175
16
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Près de la plage (250m) et du centre ville. Restauration très correcte et variée. Relativement calme vu le contexte de la ville sur la Costa Brava. Plus de 300 hôtels et de nombreux dancings. Ville de 40 000habitants, qui en période se retrouve à plus de 250 000 chaque semaine. A 75 Km de Barcelone.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour,
Je commente depuis l hôtel même... Je ne suis ici que depuis 2 nuits et nous en avons déjà marre et je vous explique tout de suite pour quoi :
Nous sommes 3 fêtards de 21/22 ans et malgré qu on soit à Lloret de Mar, il est interdit de rentrer accompagné...
Le service est désagréable avec les jeunes, les vidéos à l appui ne vont pas tarder à arriver sur YouTube je communiquerai les liens dans un futur commentaire à la fin de mes vacances!
Mais le pire reste le restaurant, le service est là le plus désagréable le soir il faut arriver entre 20:30 et 21:00 sous peine de se faire recaler, lorsqu on rentre dans cette "cantine scolaire", et encore c'est une insulte pour les cantines scolaire, si on a le malheur de s installer à table sans être passé par un serveur on se fait directement [--] et je n exagère rien. Il n y a personne à l entrée du restaurant et nous sommes nouveau, aucun moyen donc de connaître les règles du restaurant et ils n en prennent pas compte!
Dans le restaurant il n y'a aucune boissons gratuite, il n ont même pas la diligence de mettre une garrafe d eau du robinet à chaque table, les distributeurs de boisson gratuite sont comme par hazard en panne et lorsqu on essaye de se servir à ce distributeur sans savoir qu il est en panne on se fait bien évidement remettre en place et tout cela de la manière la plus désagréable et impolie possible. Je passerai les commentaires sur la nourriture sinon je risque de passer toute mon après midi sur ce sujet là. Sur ce je déconseille cet hôtel aux jeunes!!

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour,
(excusez-moi mon français)

merci de votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et vos commentaires, aussi meme la possibilité de tripadvisor de nous doner la possibilité de répondre aux opinions. Je vous reponderai point per point.

Au premier point, l'hotel Acapulco ce trouve situé au centre ville, pret des commerces et des salles de fete de nuit. Dans l'hôtel il y a des normes de comportement au fin mème de garantir le bon séjour à nos clients et la securité. Elles sont à votre disposition toujour à la reception mème de l'hotel. Tous les persones registrés au moment du check-in (arrive) à l'hotel sont les titulaire de la chambre et peuvent enjoyer de les services contractés à l'hotel selon réservation prevue.

Nous sommes désolés pour votre opinion sur notre service, car il est le point plus valoré aux opinions au tripadvisor, booking.com et notre fanpage au facebook. Nous avons de la plusière clientele à l'hôtel, jeunes, families, gent du 3ème... tous sont bienvenues toujour quand le comportement c'est d'accord aux principes de convivence et conducte de l'hôtel, au restaurant, chambre, piscine...

Nous ne sommes pas fiers de votre opinion et sommes désoles que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Mais nous voluons dire que possiblement sont pour passer unes vacances dans un autre établissement où c'est tout possible, aussi quand il se respecte pas la convivence avec des autre clients de l'hotel.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bon hôtel ,situation géographique excellente proche des commerces et la plage,personnel très accueillant,hôtel très bien entretenu, repas variés et bons, très bonnes animations internes et beaucoup d'activités prévues par l'hotel(ex:plongée).je vous le recommande.de plus le personnel est vraiment très professionnels

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

les plus : hotel très bien situé au coeur de la ville, le personnel est serviable,chambre propre
les moins : l'insonnorisation ,il est très difficile de dormir le bruit est permanant,le jour du départ il faut quitter la chambre avant 10h ( ce qui est un peu rude sachant que les gens y vont principalement pour faire la fete et se couchent très tard), le parking payant est loin (10euros par jour)
le point très négatif reste la nourriture, le buffet est très limité ,l'eau est payante, certaines viandes sont plus que douteuses et indescriptibles similaires a du paté pour chat compacté; le poisson pas frais un gout très fort!! je vous deconseille fortement de manger a l hotel!
Cela dit n allez pas a lloret pour bien mangé mais pour faire la fete car au centre les seuls possibilités sont du fast food!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Mr/Me. Nancy B,

(premier de tout, je me veux excuser de mon mauvais français...)

Nous vous remercions votre visite a l'Hôtel Acapulco et votre temps pour écrire l'opinion au tripadvisor. Vos commentaires nous aident au fin d'améillorer notre service.

Merci de votre opinion positif sur notre personel, nous avons la grand chance d'avoir une tres bon équipe de professionels qui forment part aussi de la gran famillie de travailleurs de l'hotel Acapulco.

Comme vous indiquez, l'hotel est situé au coeur de Lloret, une ville avec beaucoup d'ambiance, et c'est possible que aucune foix il peut avoir un peu plus de bruit pour la nuit en comparasion avec des autres villes. Pour la insonoration de la chambre, nous avons le service de récéption les 24 hs à votre disposition. Nous vous offrions la possibilité de vous changer la chambre si vous nous demandez à la réception, le jour qui c'est possible pour la disponibilité...mais car, il faut faire quand vous restez à l'hotel, non quan vous avez retourné à la France, si non, nous n'avons pas la chance d'améillorer votre séjour.

Pour les point de la nourriture et du Restaurant, nous sommes tres desolées pour votre opinion. Nous sommes malheureusement surprises, car vous pouvez consulter les opinions que nous avons ici au tripadvisor, au notre site du facebook, les opinions de booking.com... Nous ouffrions tous les services en buffet libre, avec le service de show cooking au 3 services. Nous vous offrions la nuit espagnola, avec la dégustation des viandes de la region et paella, le sushi chaque mardi au midi (combien d'hôtels de 3 étoiles ou plus offrent cette viande (?)), des omelettes ou crèpes au petit déjeuner... Nous vous pouvons garantir que tout le poissons et viande (à choissir toujour a l'espace du show cooking) c'est fraiche et vous pouvais comprover que c'est cuisiné en face de vous, lors vous pouvez toujour choissir comment vous la préferez.

Comment nous avons dit, nous vous remercions les opinions, je m'excuse comme professionel que je suis de que votre opinion avec notre réstaurant n'était à votre expectatif, peut etre que vous attendez una ligne de réstauration different.

Nous sommes à votre service pour vous amélliorer votre expererience chez nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Damià Font - Director Comercial Hotel Acapulco
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien situé par rapport aux commerces et plage.
Très bon accueil, personnel souriant, très attentionné (notamment le maître d'hôtel), beaucoup de gentillesse et prêt à rendre service.
Chambre située au 5ème étage avec balcon en angle très agréable.
Propreté de la chambre, de la salle de bain, rien à redire.
Hôtel accepte les chiens contrairement à l'hôtel d'en face !
En juin, nous avons apprécié le calme de l'hôtel.
Les repas du soir pourraient être améliorés et les desserts plus variés.
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et le recommandons.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Hainaut, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel trés propre,trés bon accueil, nourriture variée et excellete, personnel trés sympathique, trés bonne situation de l'hôtel par rapport aux différent commerces ainsi que par rapport à la plage, excellent rapport qualité prix!!!
Il manque juste un frigo dan sles chambres, les matelas sont un peu dures et la connection wi-fi pas tjrs facile à capter dan sles chambres.
a part cela, nous avaons passé un excellent séjours, nous avon sue du mal à rentrer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.