“Un bon hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Tarascon-sur-Ariège, France
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

En fonction des chambres, l'hôtel est calme. Pour la tranquilité la chambre supérieure est excellente et il y a un frigo qui est très utile. La table est simple mais de qualité. Le personnel (réception et chambre) est sympatique. Il n'y a acune difficulté à se faire comprendre en francès...Très bien situé (plage, bodegas.....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

wittelsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une semaine , bien au calme,sauf le matin au moment des douches.Malheureusement les chambres ne sont pas bien insonorisées.Les repas étaient simples mais dans l'ensemble bon.Beaucoup de porc, poulet, poisson mais pas de boeuf.Les frites maisons étaient fameuses sauf le dernier jour, surgelés, Dommage.
L'hôtel est située très proche du centre et la plage à 500m, en suivant les boutiques souvenirs.
Nous avions 3 soirées de spectacles d'excellentes qualités.Soirée magicien, soirée flamenco et soirée orientale

Nous sommes partis avec l'agence Royér en Alsace, mais là nous n'avons pas été convaincu.Le bus n'était pas ce qu'on attendait, pas confortable du tout.La prochaine fois nous prendrons l'avion, guère plus cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

mis a part le manque de frigo dans les chambres,et le bruit dans les couloirs la nuit,les jeunes qui rentre de boite,et aussi l'hotel don juan en face trop de bruit la nuit,pour le reste tres satisfait de notre sejours,nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Près de la plage (250m) et du centre ville. Restauration très correcte et variée. Relativement calme vu le contexte de la ville sur la Costa Brava. Plus de 300 hôtels et de nombreux dancings. Ville de 40 000habitants, qui en période se retrouve à plus de 250 000 chaque semaine. A 75 Km de Barcelone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je commente depuis l hôtel même... Je ne suis ici que depuis 2 nuits et nous en avons déjà marre et je vous explique tout de suite pour quoi :
Nous sommes 3 fêtards de 21/22 ans et malgré qu on soit à Lloret de Mar, il est interdit de rentrer accompagné...
Le service est désagréable avec les jeunes, les vidéos à l appui ne vont pas tarder à arriver sur YouTube je communiquerai les liens dans un futur commentaire à la fin de mes vacances!
Mais le pire reste le restaurant, le service est là le plus désagréable le soir il faut arriver entre 20:30 et 21:00 sous peine de se faire recaler, lorsqu on rentre dans cette "cantine scolaire", et encore c'est une insulte pour les cantines scolaire, si on a le malheur de s installer à table sans être passé par un serveur on se fait directement [--] et je n exagère rien. Il n y a personne à l entrée du restaurant et nous sommes nouveau, aucun moyen donc de connaître les règles du restaurant et ils n en prennent pas compte!
Dans le restaurant il n y'a aucune boissons gratuite, il n ont même pas la diligence de mettre une garrafe d eau du robinet à chaque table, les distributeurs de boisson gratuite sont comme par hazard en panne et lorsqu on essaye de se servir à ce distributeur sans savoir qu il est en panne on se fait bien évidement remettre en place et tout cela de la manière la plus désagréable et impolie possible. Je passerai les commentaires sur la nourriture sinon je risque de passer toute mon après midi sur ce sujet là. Sur ce je déconseille cet hôtel aux jeunes!!

• Séjour du août 2012
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
(excusez-moi mon français)

merci de votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et vos commentaires, aussi meme la possibilité de tripadvisor de nous doner la possibilité de répondre aux opinions. Je vous reponderai point per point.

Au premier point, l'hotel Acapulco ce trouve situé au centre ville, pret des commerces et des salles de fete de nuit. Dans l'hôtel il y a des normes de comportement au fin mème de garantir le bon séjour à nos clients et la securité. Elles sont à votre disposition toujour à la reception mème de l'hotel. Tous les persones registrés au moment du check-in (arrive) à l'hotel sont les titulaire de la chambre et peuvent enjoyer de les services contractés à l'hotel selon réservation prevue.

Nous sommes désolés pour votre opinion sur notre service, car il est le point plus valoré aux opinions au tripadvisor, booking.com et notre fanpage au facebook. Nous avons de la plusière clientele à l'hôtel, jeunes, families, gent du 3ème... tous sont bienvenues toujour quand le comportement c'est d'accord aux principes de convivence et conducte de l'hôtel, au restaurant, chambre, piscine...

Nous ne sommes pas fiers de votre opinion et sommes désoles que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Mais nous voluons dire que possiblement sont pour passer unes vacances dans un autre établissement où c'est tout possible, aussi quand il se respecte pas la convivence avec des autre clients de l'hotel.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bon hôtel ,situation géographique excellente proche des commerces et la plage,personnel très accueillant,hôtel très bien entretenu, repas variés et bons, très bonnes animations internes et beaucoup d'activités prévues par l'hotel(ex:plongée).je vous le recommande.de plus le personnel est vraiment très professionnels

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

les plus : hotel très bien situé au coeur de la ville, le personnel est serviable,chambre propre
les moins : l'insonnorisation ,il est très difficile de dormir le bruit est permanant,le jour du départ il faut quitter la chambre avant 10h ( ce qui est un peu rude sachant que les gens y vont principalement pour faire la fete et se couchent très tard), le parking payant est loin (10euros par jour)
le point très négatif reste la nourriture, le buffet est très limité ,l'eau est payante, certaines viandes sont plus que douteuses et indescriptibles similaires a du paté pour chat compacté; le poisson pas frais un gout très fort!! je vous deconseille fortement de manger a l hotel!
Cela dit n allez pas a lloret pour bien mangé mais pour faire la fete car au centre les seuls possibilités sont du fast food!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Mr/Me. Nancy B,

(premier de tout, je me veux excuser de mon mauvais français...)

Nous vous remercions votre visite a l'Hôtel Acapulco et votre temps pour écrire l'opinion au tripadvisor. Vos commentaires nous aident au fin d'améillorer notre service.

Merci de votre opinion positif sur notre personel, nous avons la grand chance d'avoir une tres bon équipe de professionels qui forment part aussi de la gran famillie de travailleurs de l'hotel Acapulco.

Comme vous indiquez, l'hotel est situé au coeur de Lloret, une ville avec beaucoup d'ambiance, et c'est possible que aucune foix il peut avoir un peu plus de bruit pour la nuit en comparasion avec des autres villes. Pour la insonoration de la chambre, nous avons le service de récéption les 24 hs à votre disposition. Nous vous offrions la possibilité de vous changer la chambre si vous nous demandez à la réception, le jour qui c'est possible pour la disponibilité...mais car, il faut faire quand vous restez à l'hotel, non quan vous avez retourné à la France, si non, nous n'avons pas la chance d'améillorer votre séjour.

Pour les point de la nourriture et du Restaurant, nous sommes tres desolées pour votre opinion. Nous sommes malheureusement surprises, car vous pouvez consulter les opinions que nous avons ici au tripadvisor, au notre site du facebook, les opinions de booking.com... Nous ouffrions tous les services en buffet libre, avec le service de show cooking au 3 services. Nous vous offrions la nuit espagnola, avec la dégustation des viandes de la region et paella, le sushi chaque mardi au midi (combien d'hôtels de 3 étoiles ou plus offrent cette viande (?)), des omelettes ou crèpes au petit déjeuner... Nous vous pouvons garantir que tout le poissons et viande (à choissir toujour a l'espace du show cooking) c'est fraiche et vous pouvais comprover que c'est cuisiné en face de vous, lors vous pouvez toujour choissir comment vous la préferez.

Comment nous avons dit, nous vous remercions les opinions, je m'excuse comme professionel que je suis de que votre opinion avec notre réstaurant n'était à votre expectatif, peut etre que vous attendez una ligne de réstauration different.

Nous sommes à votre service pour vous amélliorer votre expererience chez nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Damià Font - Director Comercial Hotel Acapulco

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.