“Weekend en amoureux” 5 5 étoiles

N° 11 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
France
“Weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bonjour , nous avons eu le plaisir de séjourner à Acapulco .Des que nous sommes arrivés nous étions accueullis avec un sourire franc , avec gentillesse , et surtout efficace car nous savions rien de l'hotel , la chambre 125 était super propre spacieuse , La femme de mènage à bien rie avec nous pas des coincés comme en France ........nous nous sommes rendus pour déjeuner et nous avons été accueullis a bras ouvert un maitre excellent il nous à bien dirigés malgré le monde qu'il y avait la cuisine super bonne , un buffet avec beaucoup de choix , et pour tout les gouts.......le soir il y avait animation super , nous attendons avec impatience fin septembre pour y retourner je met donc la note de 2 0 / 20 surtout que nous sortions d'un hotel du Boulou pas très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel du 19 au 22 avril. Dès l'arrivée, le personnel était excellent, le sourire, la gentillesse, l'efficacité. Les chambres étaient très propres, spacieuses et bien disposées. Le restaurant proposait de la bonne nourriture, variée, avec des plats pour tous les gouts. Là-encore, le personnel était super. Un séjour donc très agréable, et je n'hésiterai pas à revenir le plus souvent possible dans cet hôtel. Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine ( du 6 au 14 avril ) a l'hôtel acapulco a lloret de mar, et ce sont des vacances que je referai avec plaisir !! L'hôtel est vraiment très bien, il n'y a rien a reprocher car tout était au top, l'accueil est gérer par 3 ou 4 personnes qui sont toutes a votre service a n'importe quel moment de la journée , et toujours avec le sourire! Ce qui est vraiment agréable :-) les chambres sont faites tout les matins et les femmes de ménages sont adorables. Les gérants du bar sont tout aussi agréable. L'hôtel en lui même est très bien, cest une bonne qualité prix et cela nous suffit amplement pour nos vacances, la piscine était fraîche mais avec le soleil qu'on a eu nous avons quand même pu se baigner!le soir nous avons eu quelques annimations : danse typique espagnoles avec leur belle robe, et un amateur de sabre. Pour en venir sur la ville en elle même cest une petite ville sympa avec beaucoup d'ambiance, de restaurant de petit casino et d'un grand casino a 10min a pied de l'hôtel. nous sommes venu en voiture ce qui nous a permis d'aller visiter barcelone qui est a 40min en Voiture. Si vous avez besoin de voiture l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour 1jour,2jours Etc ou toute une semaine. La plage de lloret rien a dire : magnifique. On se croirait dans le sud de la corse! La mer est turquoise cest vraiment très joli! Voilà, nous sommes rentrer hier et nous n'avons qu'une hâte cest de repartir !!! :-) merci encore a albert et ses Collegues qui nous ont fait passer des vacances innoubliàbles :-) . Paulo et marine

• Séjour du avril 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous attendons avec impatience le mois de juin afin de retourner a lloret de mar hotel acapulco,retrouver toute l'equipe et passer de nouveau un sejour agreable,et surtout le soleil,les rues commercantes,la plage pas tres loint de l'hotel dix minutes a pieds a son aise,a tres bientot lloret.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci de votre opinion et pour votre intention de votre visite de nouveau.Nous vous attendons avec des nouveaux nouvelles pour cette saison 2013.

Salutations distinguées.
Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

En fonction des chambres, l'hôtel est calme. Pour la tranquilité la chambre supérieure est excellente et il y a un frigo qui est très utile. La table est simple mais de qualité. Le personnel (réception et chambre) est sympatique. Il n'y a acune difficulté à se faire comprendre en francès...Très bien situé (plage, bodegas.....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wittelsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une semaine , bien au calme,sauf le matin au moment des douches.Malheureusement les chambres ne sont pas bien insonorisées.Les repas étaient simples mais dans l'ensemble bon.Beaucoup de porc, poulet, poisson mais pas de boeuf.Les frites maisons étaient fameuses sauf le dernier jour, surgelés, Dommage.
L'hôtel est située très proche du centre et la plage à 500m, en suivant les boutiques souvenirs.
Nous avions 3 soirées de spectacles d'excellentes qualités.Soirée magicien, soirée flamenco et soirée orientale

Nous sommes partis avec l'agence Royér en Alsace, mais là nous n'avons pas été convaincu.Le bus n'était pas ce qu'on attendait, pas confortable du tout.La prochaine fois nous prendrons l'avion, guère plus cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

mis a part le manque de frigo dans les chambres,et le bruit dans les couloirs la nuit,les jeunes qui rentre de boite,et aussi l'hotel don juan en face trop de bruit la nuit,pour le reste tres satisfait de notre sejours,nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Aparthotel Costa Encantada
N° 40 sur 127 à Lloret de Mar
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 36 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Lloret Del Mar Acapulco
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.