“Literie ok, repas nul” 3 5 étoiles

N° 16 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Durbuy, Belgique
“Literie ok, repas nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La literie, la douche et la propreté de l'hôtel ainsi que le personnel, tout est impeccable. Mais par contre, l'hôtel est situé dans un quartier bruyant de Lloret (tous les quartiers du centre ville sont bruyants) et ce jusque 6h du mat. sans problème! Quant aux repas, c'est vrai qu'ils ne coûtent rien mais mieux vaut aller manger ailleurs. Au petit déjeuner, un breakfast anglais avec haricots en boîte et oeufs sur le plat froids...Pain et croissants de mauvaise qualité...jus d'orange et d'ananas en poudre... La piscine quant à elle est trop petite: dès qu'il y a trente personnes autour, tous les transats (en bois dur, sans coussin) sont pris et plus de places du tout... Normalement un espace jacuzzi qui ne fonctionne pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je transmets ce commentaire pour ma cousine qui, malheureusement, n'a pas internet, mais qui tenait absolument à laisser un avis qui sera sûrement précieux pour les autres voyageurs.
Ils sont partis à 3 (1 chambre double + 1 simple ... mitoyennes ... super !) du 6 Mai au 13 Mai 2013, avec les Transports ROYER VOYAGES.
Super Hôtel, de plus, il vient de passer 4 étoiles. Bravo !
Le personnel est vraiment accueillant et aimable à souhait. Les braves femmes de chambre sont agréables et souriantes. Le maître d'hôtel très sympathique et à l'écoute.
Le buffet est très varié avec du choix et de la présentation. Les cuisiniers, et tout le petit monde qui les entourent, sont énormément aimables.
La chambre 333 était propre avec simplement le reproche (comme la plupart des hôtels) de l'isolation et du trop petit balcon ... dommage ! La piscine était également un peu petite, mais au mois du Mai, on ne peut faire que "trempette" ... Contrairement à certains avis, c'est un hôtel très calme (en cette saison).
Super séjour. C'était la première fois, alors "tout plein" de belles balades et visites. La mer et les boutiques à proximité... le pied !!!
Bref, vivement les prochaines vacances pour passer encore un super et inoubliable séjour. Merci à tout le personnel et aux animateurs.
Je recommande VRAIMENT cet Hôtel ... les yeux fermés .... A bientôt... Promis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bonjour , nous avons eu le plaisir de séjourner à Acapulco .Des que nous sommes arrivés nous étions accueullis avec un sourire franc , avec gentillesse , et surtout efficace car nous savions rien de l'hotel , la chambre 125 était super propre spacieuse , La femme de mènage à bien rie avec nous pas des coincés comme en France ........nous nous sommes rendus pour déjeuner et nous avons été accueullis a bras ouvert un maitre excellent il nous à bien dirigés malgré le monde qu'il y avait la cuisine super bonne , un buffet avec beaucoup de choix , et pour tout les gouts.......le soir il y avait animation super , nous attendons avec impatience fin septembre pour y retourner je met donc la note de 2 0 / 20 surtout que nous sortions d'un hotel du Boulou pas très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel du 19 au 22 avril. Dès l'arrivée, le personnel était excellent, le sourire, la gentillesse, l'efficacité. Les chambres étaient très propres, spacieuses et bien disposées. Le restaurant proposait de la bonne nourriture, variée, avec des plats pour tous les gouts. Là-encore, le personnel était super. Un séjour donc très agréable, et je n'hésiterai pas à revenir le plus souvent possible dans cet hôtel. Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine ( du 6 au 14 avril ) a l'hôtel acapulco a lloret de mar, et ce sont des vacances que je referai avec plaisir !! L'hôtel est vraiment très bien, il n'y a rien a reprocher car tout était au top, l'accueil est gérer par 3 ou 4 personnes qui sont toutes a votre service a n'importe quel moment de la journée , et toujours avec le sourire! Ce qui est vraiment agréable :-) les chambres sont faites tout les matins et les femmes de ménages sont adorables. Les gérants du bar sont tout aussi agréable. L'hôtel en lui même est très bien, cest une bonne qualité prix et cela nous suffit amplement pour nos vacances, la piscine était fraîche mais avec le soleil qu'on a eu nous avons quand même pu se baigner!le soir nous avons eu quelques annimations : danse typique espagnoles avec leur belle robe, et un amateur de sabre. Pour en venir sur la ville en elle même cest une petite ville sympa avec beaucoup d'ambiance, de restaurant de petit casino et d'un grand casino a 10min a pied de l'hôtel. nous sommes venu en voiture ce qui nous a permis d'aller visiter barcelone qui est a 40min en Voiture. Si vous avez besoin de voiture l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour 1jour,2jours Etc ou toute une semaine. La plage de lloret rien a dire : magnifique. On se croirait dans le sud de la corse! La mer est turquoise cest vraiment très joli! Voilà, nous sommes rentrer hier et nous n'avons qu'une hâte cest de repartir !!! :-) merci encore a albert et ses Collegues qui nous ont fait passer des vacances innoubliàbles :-) . Paulo et marine

• Séjour du avril 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous attendons avec impatience le mois de juin afin de retourner a lloret de mar hotel acapulco,retrouver toute l'equipe et passer de nouveau un sejour agreable,et surtout le soleil,les rues commercantes,la plage pas tres loint de l'hotel dix minutes a pieds a son aise,a tres bientot lloret.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci de votre opinion et pour votre intention de votre visite de nouveau.Nous vous attendons avec des nouveaux nouvelles pour cette saison 2013.

Salutations distinguées.
Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

En fonction des chambres, l'hôtel est calme. Pour la tranquilité la chambre supérieure est excellente et il y a un frigo qui est très utile. La table est simple mais de qualité. Le personnel (réception et chambre) est sympatique. Il n'y a acune difficulté à se faire comprendre en francès...Très bien situé (plage, bodegas.....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux