“vacances famille” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Dijon, France
“vacances famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout a été résumé, hôtel sympa mais bruyant!! le personnel fait le nécessaire pour gérer les nuisance mais ne peuvent malheureusement pas intervenir sur le manque d'éducation et de savoir vivre des touristes fréquentants les lieux!
Les employés font beaucoup d'effort pour parler Français et sont très accueillants mais nous, faisons nous beaucoup d’effort pour parler Espagnol?
Hôtel très propre les femmes de ménage sont adorables et poussent le détail dans les chambres (pyjama plié "doudou" rangé)
Nourriture correct et relativement varié sur une semaine par contre les desserts et les viennoiseries du matin pas terrible ou plutôt pas à notre gout !!
Je recommande cette hôtel, de toute façon si vous allez à Lloret del Mar vous savez pourquoi... c'est une ville de fêtards vous n'y allez pas pour faire une cure de repos.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez demander les chambres qui ne sont pas à côté de l'escalier extérieur de secours.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout a déjà été dit, il me semble, sur cet hôtel. Je voudrais cependant prévenir les futurs touristes qui auraient l'intention de loger dans cet hôtel que ce sont des nuits blanches assurées en juillet et août !! Je ne dois pas vous faire un dessin mais attendez-vous à vous trouver au bord de la crise de nerf quand vous aurez été réveillé toutes les demies-heures par les noctambules légèrement "givrés"!! Mais si vous faites partie de cette société alors pas de problème !!
A bon entendeur salut....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bon séjour malgré quelques défauts et des choses à améliorer.

Points positifs:
- Accueil chaleureux (seul hic il faut parler anglais)
- Hôtel très propre
- Chambre disponible vers 12h et plus tôt (14h annoncé)
- Jolie chambre assez spacieuse avec balcon, climatisation, lavabo, baignoire, wc...
- TV HD avec un grand catalogue de chaînes et dans beaucoup de langues (pas uniquement Arte!)
- Wifi gratuit au rez-de-chaussée
- Nourriture très bonne mais chacun ses goûts (7/10)
- Mention spéciale pour les cocktails qui étaient délicieux
- Service de navette (bus) vers l'aéroport de Gerone et Barcelone proposé par l'hôtel

Points négatifs:
- Le lit!!! Au réveil, je sortais du lit en 30sec pour vite m'étirer le dos en compote!
- Mini-bar en supplément. Vu le rapport qualité/prix, on peut comprendre qu'il ne soit pas compris, tout le monde n'en a pas besoin. Mais le mini-bar est minuscule! dans la porte on peut à peine mettre un truc de la taille d'un oeuf et à l'intérieur, inutile de vouloir mettre plus de 2 bouteilles d'1,5l et elles doivent être en position horizontale. Pensez à prendre des bouteilles d'1l max)
- Piscine glacée (en début juillet et avec le temps qu'on a eu jusqu'à présent, c'est normal). Elle est de petite taille mais comme l'hôtel n'est pas très grand, c'est parfaitement suffisant.
- Isolation quasi inexistante. Ce n'est pas mon premier séjour à Lloret, je connais la vie nocturne qu'il y a là-bas. Mais ce qui m'a déçu, c'est l'isolation entre les chambres. On dirait qu'il n'y a pas de mur! On entend absolument tout! Y compris les bruits de couples en plein ébat. Expérience que j'ai vécue: un couple à côté de nous très bruyant pendant leurs ébats et de l'autre côté de leur chambre: un couple avec un enfant. Amusant pour moi et ma compagne mais j'espère que le gamin de l'autre côté dormait profondément sinon je plains les parents pour lui expliquer...
- Soirées à l'hôtel pas exceptionnelle, bien mais sans plus. Mais avec les magasins ouverts jusqu'à 23h, c'est génial pour passer des soirées tranquilles.

A titre d'info:
- Taxe de séjour: 1€ par jour et par personne à payer à l'arrivée à l'hôtel
- Mini-bar si vous le réserver: ajoutez 10€ de caution pour la clé. Caution que vous récupérez à la fin du séjour (pensez à garder le ticket!)
- 2,65€ pour une boisson gazeuse de 33cl au bar et au restaurant

Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible. J'espère que mon avis vous sera utile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La literie, la douche et la propreté de l'hôtel ainsi que le personnel, tout est impeccable. Mais par contre, l'hôtel est situé dans un quartier bruyant de Lloret (tous les quartiers du centre ville sont bruyants) et ce jusque 6h du mat. sans problème! Quant aux repas, c'est vrai qu'ils ne coûtent rien mais mieux vaut aller manger ailleurs. Au petit déjeuner, un breakfast anglais avec haricots en boîte et oeufs sur le plat froids...Pain et croissants de mauvaise qualité...jus d'orange et d'ananas en poudre... La piscine quant à elle est trop petite: dès qu'il y a trente personnes autour, tous les transats (en bois dur, sans coussin) sont pris et plus de places du tout... Normalement un espace jacuzzi qui ne fonctionne pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je transmets ce commentaire pour ma cousine qui, malheureusement, n'a pas internet, mais qui tenait absolument à laisser un avis qui sera sûrement précieux pour les autres voyageurs.
Ils sont partis à 3 (1 chambre double + 1 simple ... mitoyennes ... super !) du 6 Mai au 13 Mai 2013, avec les Transports ROYER VOYAGES.
Super Hôtel, de plus, il vient de passer 4 étoiles. Bravo !
Le personnel est vraiment accueillant et aimable à souhait. Les braves femmes de chambre sont agréables et souriantes. Le maître d'hôtel très sympathique et à l'écoute.
Le buffet est très varié avec du choix et de la présentation. Les cuisiniers, et tout le petit monde qui les entourent, sont énormément aimables.
La chambre 333 était propre avec simplement le reproche (comme la plupart des hôtels) de l'isolation et du trop petit balcon ... dommage ! La piscine était également un peu petite, mais au mois du Mai, on ne peut faire que "trempette" ... Contrairement à certains avis, c'est un hôtel très calme (en cette saison).
Super séjour. C'était la première fois, alors "tout plein" de belles balades et visites. La mer et les boutiques à proximité... le pied !!!
Bref, vivement les prochaines vacances pour passer encore un super et inoubliable séjour. Merci à tout le personnel et aux animateurs.
Je recommande VRAIMENT cet Hôtel ... les yeux fermés .... A bientôt... Promis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bonjour , nous avons eu le plaisir de séjourner à Acapulco .Des que nous sommes arrivés nous étions accueullis avec un sourire franc , avec gentillesse , et surtout efficace car nous savions rien de l'hotel , la chambre 125 était super propre spacieuse , La femme de mènage à bien rie avec nous pas des coincés comme en France ........nous nous sommes rendus pour déjeuner et nous avons été accueullis a bras ouvert un maitre excellent il nous à bien dirigés malgré le monde qu'il y avait la cuisine super bonne , un buffet avec beaucoup de choix , et pour tout les gouts.......le soir il y avait animation super , nous attendons avec impatience fin septembre pour y retourner je met donc la note de 2 0 / 20 surtout que nous sortions d'un hotel du Boulou pas très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel du 19 au 22 avril. Dès l'arrivée, le personnel était excellent, le sourire, la gentillesse, l'efficacité. Les chambres étaient très propres, spacieuses et bien disposées. Le restaurant proposait de la bonne nourriture, variée, avec des plats pour tous les gouts. Là-encore, le personnel était super. Un séjour donc très agréable, et je n'hésiterai pas à revenir le plus souvent possible dans cet hôtel. Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acapulco

Adresse : C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Hotel Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Lloret Del Mar Acapulco
Acapulco Lloret Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.