“Bof” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sarrebourg, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé huit nuits dans cet hôtel , il est très bien situé : au centre ville et à proximité de la plage. Le personnel est toujours disponible, aimable et parle correctement français, un petit plus pour l'animatrice qui est vraiment géniale et qui reste souriante malgré le faible nombre de participants à ses activités..
D'une part, on peut noter que notre chambre était modeste mais propre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs), la literie peu confortable et je relève également des piqûres (porte fenêtre fermée toute la journée + clim la nuit) probablement de puces ainsi qu'un autre désavantage le mauvais isolement entraînant donc un vacarme toute la nuit par les jeunes, notamment des russes, du même étage. Dommage pour les transats en bois qui ne sont pas confortables, et la piscine froide.
Alors que d'autre part, les repas étaient très peu variés et on retrouvait souvent la même chose à midi et le soir.
Selon moi , cet hôtel ne mérite pas ces quatre étoiles.
Cette ville est vraiment déconseillée pour des vacances AU CALME en famille avec enfant(s).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine fin mai 2014 à l'hôtel Acapulco. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous y revenons toujours car le rapport qualité prix est très bon.
Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée récemment et elle était décorée avec goût.
Le personnel est aux petits soins que ce soit à la réception, au restaurant ou le personnel de ménage. Le repas du soir était très copieux et bon, juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas assez varié et riche à mon goût, au bout d'une semaine je n'avais plus envie de descendre prendre mon petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et du centre ville mais à la fois en retrait des boîtes de nuit ce qui limite le bruit.
Je recommande à tous cet hôtel et j'y retournerai certainement cet été.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans l'un des appartements, au deuxième étage. L'appart. est spacieux, 2 chambres, très bien équipé. Mais il est juste au-dessus d'un bar et nous donnions sur les rues piétonnes déjà fort "occupées" à cette période. Bref, du bruit toute la nuit (c'est vrai l'hôtel n'y est pour rien....) En revanche, je rejoins certains commentaires pour dire que la literie est franchement à revoir ! Nous avons sorti les couvertures (clim oblige) et, le lendemain, j'ai été piquée sur tout le corps... Ce ne sont pas des moustiques, c'est sûr... Des puces ? On ne saura pas... Nous étions en demi-pension : les repas sont corrects sans plus. Les spectacles du soir sont sympas quand même et le personnel fort agréable également. Je pense que si vous le pouvez, il faut demander les chambres qui donnent sur la piscine (peut-être plus tranquilles). Dernier détail : nous avions réservé sur le site de l'hôtel directement : ce qui nous a permis d'obtenir la wifi dans la chambre gratuitement et le coût du parking intégré dans ma note (comparé à tous les sites qui proposent cet hôtel... pour plus cher !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client cathyhefk,
Merci pour votre visite à l’hôtel et votre temps a écrire votre avis sur Tripadvisor. Nous vous apprécions le temps passée à écrire vos commentaires et nous prenons bonne note de ce que vous avez écrit.
À propos de nettoyage, notre hôtel est bien connu pour notre service de nettoyage donc, comme vous avez bien vie à tous les commentaires, nos clients nous complimentent toujours pour le service des nôtres département du ménage. Tous les appartements sont bien nettoyés chaque jour par notre personnel et s’elles sont vie quelque chose à l’appartement ou les chambres elles informent immédiatement a son chef.
Aujourd’hui, nous avons informée de votre commentaire à la Chef de Ménage et elle a examiné l'appartement personnellement où vous été séjournée et ont indiqué que l'appartement est dans un état propre et n'a pas reçu de réclamation des clients actuels.
Nous sommes désolées pour le bruit de la Rue à l’extérieur de l’Hôtel, spécialement les weekends, mais avec ça nous non pouvons pas faire rien comme vous avez bien dite.
Normalement, les meilleurs prix disponibles sont sur notre website, si bien toujours il y a parité des prix à tous les agences. En case de disparité nous somme bien sur que les services compris non sont pareil, type de chambre, petite déjeuner non compris… Toujours les clients que ils sont venue directement avec réservation de l’Hôtel ont les meilleurs chambres et attentions possibles de nôtre staff. Nous aimons prendre soin des nos clients !!!
De tous façons, nous offrions un service de réception polyglotte les 24 hs/24 hs du jour, et nous vous remercions de communiquer chaque commentaire sur place au moment de votre séjour chez nous, lors de pouvoir donner une solution satisfaisant.
Sincères salutations,
Damià Font
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Satisfait de mon séjour dans cet hotel qui est très acceuillant. Nous avons séjourné à 3 dans une chambre assez spacieuse avec 2 lits simples, un lit double, balcon, baignoire.. et très peu bruyante (chambre 202 très moderne).
Le petit dejeuner n'est pas de la meilleure qualité produit cependant il y un choix varié.
Je recommande de séjourner dans cet hotel bien situé dont le prix est fort convenable si vous réservez à l'avance ou au dernier moment selon la saison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de séjourner dans l'hôtel Acapulco en pension complète et gardons un très bon souvenir de cet établissement idéalement situé, près des magasins, de la plage, des activités, des lieux touristiques à visiter à pieds. Le personnel est très professionnel et disponible pour toutes nos attentes, le responsable du restaurant ENRIC, très avenant, parle le français, l'allemand et l'anglais et l'espagnole bien sur, ce qui facilite les échanges. les chambres sont très bien avec bonne literie et le ménage y est effectué tous les jours. La formule buffet servie au restaurant avec une cuisine variée et copieuse, des animations en soirée ... en somme un hôtel où il fait bon séjourner

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je rentre ce jour de llore de mar hotel Acapulco la chambre ( 220 ) minimaliste au possible , lit uniquement un sommier a lattes avec un matelas en 140 chambre pas digne d'un 4 etoiles ( mêmes locales ) nourritures non variées et répétitives ( pendant 3 jours petits pois carottes ) le plus de cet hotel c'est l'emplacement et le personnel sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre visite à l’hôtel et votre écrit à Tripadvisor et laisse vos opinion.
Tous les commentaires des nôtres clients sont très importants pour nous pouvez améliorer nôtres services. Suite votre commentaire nous avons contactée avec les responsables des départements correspondants.
La chambre 220 que vous aviez durant votre séjour, c’est une belle chambre avec vue sur la piscine et un mobilière sans grands luxes mais propre. Vraiment non est pas une chambre de les plus grands de l’hôtel mais c’est une chambre singulier. Normalement, il est une chambre avec beaucoup demande à l’haute saison. De tous façons nous réflexions si est qu’il y a de possibilité de faire quelque chose pour que il peut devenir plus agréable.
Nous acceptons tous les opinions des clients mais pour la nourriture de ce weekend non est pas vrai que non il y a pas de variété donc, tous les légumes que nous offrons sont varié un jour haricots verts, un autre les petites pois avec jamón et le dernier nuit de votre séjour « menestra » de légumes. Dans le buffet chaque nuit vous avez de différents plats typiques de la région, un menú de la viande, un dîner à thème mexicaine et la possibilité de le show cooking avec la viande où de poisson pour choisir.
C’est normal, que les goûts culinaires non sont pareil par tous les pays, mais dans la sélection de nourriture que offre dans nôtre restaurant normalement, tous nôtres clients trouvèrent quelque chose de ses goût. Si n’est pas comme ça, vous bien savez que le notre maître où le chef du restaurant feront tous les efforts pour s’il vous plait. Seulement, vous les avez de dire où demander que est-ce que vous plait.
Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et nous allons essayer de faire le meilleur afin d'améliorer nos services.

Salutations distinguées,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Propre familial et accueil chaleureux c est un sans faute pour cet hotel qui est bien place ds la ville et dont le personnel est formidable un tres bon rapport qualite prix :-) cela fait 3 ou 4 fois que j y sejourne je n ai pas ete une seule fois decue

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.