Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapulco Lloret de Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acapulco Lloret de Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapulco Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 6 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Sarrebourg, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé huit nuits dans cet hôtel , il est très bien situé : au centre ville et à proximité de la plage. Le personnel est toujours disponible, aimable et parle correctement français, un petit plus pour l'animatrice qui est vraiment géniale et qui reste souriante malgré le faible nombre de participants à ses activités..
D'une part, on peut noter que notre chambre était modeste mais propre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs), la literie peu confortable et je relève également des piqûres (porte fenêtre fermée toute la journée + clim la nuit) probablement de puces ainsi qu'un autre désavantage le mauvais isolement entraînant donc un vacarme toute la nuit par les jeunes, notamment des russes, du même étage. Dommage pour les transats en bois qui ne sont pas confortables, et la piscine froide.
Alors que d'autre part, les repas étaient très peu variés et on retrouvait souvent la même chose à midi et le soir.
Selon moi , cet hôtel ne mérite pas ces quatre étoiles.
Cette ville est vraiment déconseillée pour des vacances AU CALME en famille avec enfant(s).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    145
    67
    18
    8
Consultez les avis pour
81
166
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genas, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine fin mai 2014 à l'hôtel Acapulco. C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous y revenons toujours car le rapport qualité prix est très bon.
Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée récemment et elle était décorée avec goût.
Le personnel est aux petits soins que ce soit à la réception, au restaurant ou le personnel de ménage. Le repas du soir était très copieux et bon, juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas assez varié et riche à mon goût, au bout d'une semaine je n'avais plus envie de descendre prendre mon petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et du centre ville mais à la fois en retrait des boîtes de nuit ce qui limite le bruit.
Je recommande à tous cet hôtel et j'y retournerai certainement cet été.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans l'un des appartements, au deuxième étage. L'appart. est spacieux, 2 chambres, très bien équipé. Mais il est juste au-dessus d'un bar et nous donnions sur les rues piétonnes déjà fort "occupées" à cette période. Bref, du bruit toute la nuit (c'est vrai l'hôtel n'y est pour rien....) En revanche, je rejoins certains commentaires pour dire que la literie est franchement à revoir ! Nous avons sorti les couvertures (clim oblige) et, le lendemain, j'ai été piquée sur tout le corps... Ce ne sont pas des moustiques, c'est sûr... Des puces ? On ne saura pas... Nous étions en demi-pension : les repas sont corrects sans plus. Les spectacles du soir sont sympas quand même et le personnel fort agréable également. Je pense que si vous le pouvez, il faut demander les chambres qui donnent sur la piscine (peut-être plus tranquilles). Dernier détail : nous avions réservé sur le site de l'hôtel directement : ce qui nous a permis d'obtenir la wifi dans la chambre gratuitement et le coût du parking intégré dans ma note (comparé à tous les sites qui proposent cet hôtel... pour plus cher !)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client cathyhefk,
Merci pour votre visite à l’hôtel et votre temps a écrire votre avis sur Tripadvisor. Nous vous apprécions le temps passée à écrire vos commentaires et nous prenons bonne note de ce que vous avez écrit.
À propos de nettoyage, notre hôtel est bien connu pour notre service de nettoyage donc, comme vous avez bien vie à tous les commentaires, nos clients nous complimentent toujours pour le service des nôtres département du ménage. Tous les appartements sont bien nettoyés chaque jour par notre personnel et s’elles sont vie quelque chose à l’appartement ou les chambres elles informent immédiatement a son chef.
Aujourd’hui, nous avons informée de votre commentaire à la Chef de Ménage et elle a examiné l'appartement personnellement où vous été séjournée et ont indiqué que l'appartement est dans un état propre et n'a pas reçu de réclamation des clients actuels.
Nous sommes désolées pour le bruit de la Rue à l’extérieur de l’Hôtel, spécialement les weekends, mais avec ça nous non pouvons pas faire rien comme vous avez bien dite.
Normalement, les meilleurs prix disponibles sont sur notre website, si bien toujours il y a parité des prix à tous les agences. En case de disparité nous somme bien sur que les services compris non sont pareil, type de chambre, petite déjeuner non compris… Toujours les clients que ils sont venue directement avec réservation de l’Hôtel ont les meilleurs chambres et attentions possibles de nôtre staff. Nous aimons prendre soin des nos clients !!!
De tous façons, nous offrions un service de réception polyglotte les 24 hs/24 hs du jour, et nous vous remercions de communiquer chaque commentaire sur place au moment de votre séjour chez nous, lors de pouvoir donner une solution satisfaisant.
Sincères salutations,
Damià Font
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Satisfait de mon séjour dans cet hotel qui est très acceuillant. Nous avons séjourné à 3 dans une chambre assez spacieuse avec 2 lits simples, un lit double, balcon, baignoire.. et très peu bruyante (chambre 202 très moderne).
Le petit dejeuner n'est pas de la meilleure qualité produit cependant il y un choix varié.
Je recommande de séjourner dans cet hotel bien situé dont le prix est fort convenable si vous réservez à l'avance ou au dernier moment selon la saison.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Avold, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de séjourner dans l'hôtel Acapulco en pension complète et gardons un très bon souvenir de cet établissement idéalement situé, près des magasins, de la plage, des activités, des lieux touristiques à visiter à pieds. Le personnel est très professionnel et disponible pour toutes nos attentes, le responsable du restaurant ENRIC, très avenant, parle le français, l'allemand et l'anglais et l'espagnole bien sur, ce qui facilite les échanges. les chambres sont très bien avec bonne literie et le ménage y est effectué tous les jours. La formule buffet servie au restaurant avec une cuisine variée et copieuse, des animations en soirée ... en somme un hôtel où il fait bon séjourner

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je rentre ce jour de llore de mar hotel Acapulco la chambre ( 220 ) minimaliste au possible , lit uniquement un sommier a lattes avec un matelas en 140 chambre pas digne d'un 4 etoiles ( mêmes locales ) nourritures non variées et répétitives ( pendant 3 jours petits pois carottes ) le plus de cet hotel c'est l'emplacement et le personnel sympa

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre visite à l’hôtel et votre écrit à Tripadvisor et laisse vos opinion.
Tous les commentaires des nôtres clients sont très importants pour nous pouvez améliorer nôtres services. Suite votre commentaire nous avons contactée avec les responsables des départements correspondants.
La chambre 220 que vous aviez durant votre séjour, c’est une belle chambre avec vue sur la piscine et un mobilière sans grands luxes mais propre. Vraiment non est pas une chambre de les plus grands de l’hôtel mais c’est une chambre singulier. Normalement, il est une chambre avec beaucoup demande à l’haute saison. De tous façons nous réflexions si est qu’il y a de possibilité de faire quelque chose pour que il peut devenir plus agréable.
Nous acceptons tous les opinions des clients mais pour la nourriture de ce weekend non est pas vrai que non il y a pas de variété donc, tous les légumes que nous offrons sont varié un jour haricots verts, un autre les petites pois avec jamón et le dernier nuit de votre séjour « menestra » de légumes. Dans le buffet chaque nuit vous avez de différents plats typiques de la région, un menú de la viande, un dîner à thème mexicaine et la possibilité de le show cooking avec la viande où de poisson pour choisir.
C’est normal, que les goûts culinaires non sont pareil par tous les pays, mais dans la sélection de nourriture que offre dans nôtre restaurant normalement, tous nôtres clients trouvèrent quelque chose de ses goût. Si n’est pas comme ça, vous bien savez que le notre maître où le chef du restaurant feront tous les efforts pour s’il vous plait. Seulement, vous les avez de dire où demander que est-ce que vous plait.
Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et nous allons essayer de faire le meilleur afin d'améliorer nos services.

Salutations distinguées,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Propre familial et accueil chaleureux c est un sans faute pour cet hotel qui est bien place ds la ville et dont le personnel est formidable un tres bon rapport qualite prix :-) cela fait 3 ou 4 fois que j y sejourne je n ai pas ete une seule fois decue

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.