“hôtel nickel propre central personnel qualifié et super gentil” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 6 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
narbonne,11100
“hôtel nickel propre central personnel qualifié et super gentil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes choisi cet hôtel déjà pour sa proximité plage centre ville par rapport aux notes de booking et nous n'avons pas été du tout déçu de notre choix, le seul bémol c'était qu'il n'y avait pas d'animation le soir du dimanche de Pâques par contre le jour de notre arrivée le samedi soir un spectacle de magie superbe, mais après rien à redire, personnel très professionnel et très sympa, les repas et petits déjeuners corrects car à 65e par personne pour 2 nuits en demi pension on ne peut pas demander un repas gastronomique c'est sûr, propreté des chambres et même des wc communs au rez de chaussée ce qui n'est pas le cas dans certains hôtels où l'on est passé pour voir, parking en sus mais gardé très bien

Astuce pour la chambre : nous étions au 4ème c'était parfait bien qu'une chambre standard
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Rignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Pour 45 € la nuit pour 2 personnes en demi pension, une grande chambre avec un lit en 180, un réfrigérateur, une baignoire balnéo.
Pour un hôtel, la chambre est relativement bien isolée, il y a un peu de bruit à l’extérieur mais ce n'est pas trop gênant à l'intérieur.
Un buffet au petit déjeuner et le soir très correct et varié.
Que demander de plus pour 45 €

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

De passage pour une nuit, j ai trouvé que l hôtel était correct. Chambre propre, salle de bain grande et propre. Réception accueil correcte. Petit déjeuné copieux et varié. Le seul hic que j ai constaté c est le parking situé assez loin de l hôtel (5-8 minutes à pieds). En plein centre de lloret et à 5 minutes de la plage à pieds. Beaucoup d animation le soir. Une avenue remplie de discothèques et de fast food. Restaurants à prix correct. Bref une bonne soirée dans un endroit bien agréable.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel très bien situé pour aller a la plage comme pour faire les boutique ou pour sortir le soir!!
Le petit déjeuner est très varié, la chambre est grande avec belle salle de bain & grand balcon.
La piscine est un peu petite pour la capacité de l'hôtel.
Parking de l'hôtel a 10€ /jour un peu loin de l'hôtel..
Le personnel est gentil..
Rien a dire un séjour très apprécié !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Villeveyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bel hôtel sympa et propre, personnel très gentil et parlant français. Piscine super. La chambre nous convenait parfaitement, salle de bain spacieuse avec baignoire et grande terrasse . Proche de tout, je recommande fortement, j'y retournerai l’année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Plus avantageux de réserver directement sur le site de l'hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

super hôtel, très propre et fonctionnel. Piscine et extérieurs très agréables. L'accueil et tout le personnel est gentils et de plus parlent français, ce qui est bien arrangeant. Chambre agréable, pour nous elle donnait sur la piscine ce qui était encore mieux. Petit déjeuner et buffet soir super bien. Rien à dire question rapport qualité prix. Nous y reviendrons. LLORET DE MAR est une ville très animée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous somme très satisfait de cet hotel ,situation géographique très bien située
personnel très sympathique et à l'écoute de ses clients
hotel très propre aussi .
désolé j'ai oublié de vous dire que c'est ma 2ème année dans cet hotel 2013 et 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calme Le soir ya du vacarme pour les chambres coté rue sa depe...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.