Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil, sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapulco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapulco
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Clermont Ferrand
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon accueil, sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux et convivial.
La chambre reste simple mais très propre. Les sanitaires sont propres eux aussi.
Le petit déjeuner plutôt copieux, mais pas très varié niveau sucré. Encore une fois le personnel très ouvert et sympatique.
Les plus : Tout proche de la mer et des commerces, un balcon...
Les moins : Pas de climatisation dans les chambres, pas une très bonne isolation quant au bruit dehors.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

399 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    140
    67
    18
    8
Consultez les avis pour
78
163
14
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gard
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

il ya que les repas froid qui son un peu juste mais le reste bien il manque un peu d'animation mais j'avais peur d'etre decu par rapport au comentaire mais pas du tout j'ai passe 5 jours tres bien et aussi il ya le parking gratuit un peu loin c'est domage que le parking soit pas moins cher

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Personnel aimable et accueillant, certains parlent un peu le français, chambre très propre!!! et agréable, buffet différent d'un jour sur l'autre mais desserts très peu variés, hôtel très bien situé car proche de la mer et entouré de boutiques, de restaurants, de bars/pub... Le point négatif c'est la mauvaise insonorisation des chambres surtout lorsqu'il y a du bruit dans les couloirs comme quand des jeunes irrespectueux rentrent au milieu de la nuit et crient dans les couloirs. Sinon très bon hôtel que je recommande.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le barroux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Le petit déjeuner est décevant, trop de bouffe n'importe quoi, non diététique.
Le jus d'orange est chimique une insulte à l'Espagne !
Les brioches et croissants manquent de fraîcheur, de croustillants.
Le beurre a le goût de rence, vu la texture il ne sortait pas à 8 h du matin d'un frigo.
Pas de fruit frais quel dommage !
On avait l'impression que les oeufs et les saucisses étaient de l'avant veille...
Je ne suis pas d'accord avec le nombre d'étoiles.
Le lavabo ne contient ni savon, et le papier toilette distribué au compte goûte.
Rien à dire sur le personnel et la propreté.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Acapulco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Hotel Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Hotel Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.