“Bien pour dépanner” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pla de Carbonell 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°110 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Bien pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Mauvais accueil a la réception , couloir minuscule , déco de la chambre datant des années 80 mais nettoyer tous les jours . Restauration répétitif et de mauvaise qualité , ayant été en pension complète meme l'eau était payante ! Toilette et douche minuscule et chambre bruyante idéal pour un séjour a petit budget entre jeune pas trop regardant sur la qualité .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
grangarbi, Director General de Hotel Garbi, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Désolé vous n'avez pas aimé votre séjour chez nous. vous avez vu que maintenant il ya beaucoup de jeunes qui viennent se amuser a Lloret.
Comme vous avez dit c'est pas cher, et en comparaison à d'autres hôtels est très economique. Nous ne pouvons pas offrir une qualité supérieure en payant peu.
Il n' y a pas un hôtel de deux étoiles avec piscine, des chaises longues, des parasols,à proximité du centre, avec un buffet comme nous. Et à midi,vous etes allé manger dans un hôtel trois étoiles nôtre, avec un autre buffet, different au repàs du soir ici.
C'est vrai que nous avons besoin de une renovation des meubles et on commencera l'année prochaine.
Finalment, à la pension complète ne comprend pas la boisson. Comme les autres hôtels ici.

Gien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un séjour très décevant avec :

- chambres très bruyantes
- personnel très désagréable

Le pire c'est la restauration : nous avons pris la pension complète et c'était vraiment mauvais, même les frites ! bien sûr après 21h on est mis dehors. vin de très mauvaise qualité.

Le pompon : vol d'un tee-shirt dans la chambre.

fuyez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
grangarbi, Manager de Hotel Garbi, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Désolé pour votre déception à l'hôtel.

Le bruit vient des clients eux-mêmes. On essaie de controler le bruit mais mais il est difficile avec tant de jeunesse.

Le personnel de l'hôtel, surtout la réception, est mieux apprécié (avec la localisation) de nos sondages internes.

Je suis désolé que vous n'aimez pas la nourriture. Nous essayons toujours de d'avoir buffet et variété dans notre budget. Le restaurant ferme à 20.30h. C'est normal pour 21.00h. demander aux clients de liberer le restaurant pour nettoyer et preparer les plats froids pour le dinner des clientes qui arrivent tard à l' hôtel. A propos du vin, nous avons variété et la qualité dépend du prix qu'on paient et ce qu'ils demandent.

Et je suis très surpris par le vol d'une T-shirt. Le personnel travaillent ici ont plusieurs ans a l'hôtel et ne se joue pas un travail pour une T-shirt.

Salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les personnel est très sympa , les chambres sont nettoyer tout les matins , les essuies changées , les lits refaits . Si vous partez la journée vous pouvez demander un pic- nique l'hotel est très bien située .Les repas sont pas super top , maintenant j'ai demandée l'avis d'autre personne qui résidait dans des hotels plus chers la nourriture y été pareil ! Certaines chambres de l'hotel sont un peut démodée mais certaines on été rénovée : Superbe salle de bain , mobilier moderne ...
Il suffit de tomber sur la bonne ou tout simplement de changer !
Cet hotel est fait pour une clientèle jeune .

Astuce pour la chambre : Le chambres situées coté piscine sont rénovées et offre une belle vue .
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Avec un tel prix... il ne faut pas s'attendre au club med!!!

Pourtant super hotel bien situé, pour les jeunes c'est l'idéal... près de la plage et des discothèques...
nos serviettes étaient changées tt les jours les lits refaits et la chambre nettoyée à l'eau!!!
le personnel souriant .... rien à dire!!

le buffet pas top, et l'hotel pas tout jeune... mais bon un burger king au coin de la rue donc pas de soucis et je le repete encore pour 143 €/7jours faut pas s'attendre à Palace garbi!!!

Rapport qualité/prix pour moi c'est 10/10!!!

pour les jeunes 16 /25 ans!!! foncez!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

cet hotel et bon pour etre rase igienne degeu nouriture archi degeu(recupere du reste du service pour le prochain en rajoutant des sauce zero) le service tres desagreable et antipatic le responsable se prend pour un cow boy franhement a deconseiller piscine dangeureuse avec les bord en dalle de beton toute ebreche l eau non filtre par pompe mai ils rajoute de l eau tous les soir avec un seau de chlore je ne vous di pas la mousse de salete qui se forme les lit ses simple matela puan coussin remboure de ouate drat tachet et sur 8nuits changer 2fois scandaleux ne parlon pas de la salle de bain rideaux de douche avec moisisure join du carrelage noir de saletes ou il y en a plus balcon vue sur une plate forme innondee de mego de cigarette de cannette et d autre detritus tenture trouee salle et j en passe
tous ceci pour vous prevenir qu une economie d 1an pour revenir degouter de cet hotel tres desagreable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Super hotel pour jeunes !! Rien à dire ! Prix impeccable pour un hotel près des boîtes. Si vous voulez un hôtel pour juste dormir, prendre un douche et aller à la piscine , cet hôtel est pour vous ! C est vrai qu il y a du bruit le matin et le soir mais normal si nous sommes à Lloret !

• Séjour du septembre 2012
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cette hôtel est tout simplement non recommandable! On y mange pas très bien , le personnel à l'accueil ou dans le restaurant est désagréable! La propreté de l'hôtel est moindre.
Il y a pas d'animation , la piscine est pas nette (je n oserai jamais y mettre un orteil)! Hôtel vraiment pas net!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Garbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi

Adresse: C/ Pla de Carbonell 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°110 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Garbi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Lloret De Mar
Hotel Garbi Lloret Del Mar
Garbi Lloret De Mar
Villa Garbi Lloret De Mar
Hotel Villa Garbi Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Garbi
Garbi Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.