“Enchanté de notre séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Hotton, Belgique
“Enchanté de notre séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

nous revenons de l’hôtel Selvamar ou nous avons séjourné 8 jours et nous en sommes enchanté!L’hôtel est très bien entretenu,les chambres sont nettoyées tous les jours,très belle piscine bien entretenue,restaurant très accueillant ou la nourriture est bonne et très variée.Nous avons aussi trouvé le personnel sympa.Maintenant restons réalistes il ne faut pas s'attendre au prestige d'un 5 étoiles pour un prix aussi démocratique mais nous,nous en sommes tellement satisfait que nous y retournerons l'année prochaine!

musson
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

nous sommes alles a l hotel selvamar il y a 9 ans et la nous avions beaucoup aimes raison pour laquelle nous y sommes revenue, helas quelle deception l hotel a tres mal viellie il y a un grand manque d entretien ont ne vois jamais personne occupe a nettoye au tour de la piscine si il y a des personnes qui laisse traines des bouteilles vide le lendemain elles sont tj la au restaurant les tables ne sont pas debarrees donc quand vous arrives difficile de trouver une table pour manger et la nourriture sa peu aller mais c est quand meme fort repetitif maintenant c est vrai que se sont des vacances pas cher mais c est quand meme fort dommage de laisser aller un si belle hotel, je pense aussi qu il y a un manque important de personnel quand ont vois la grandeur du restaurant elles sont 3 ,4 pour debarrasser les tables si je dois revenir a lloret dans quelques annees(a l allure que l hotel se deglingue)sa ne sera plus au selvamar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

je ne comprends pas les personnes qui n aiment pas cet hotel , rapport qualite prix c est imbatable,tres beau site,super piscine,la cuisine est bonne,et chambre toujours propre,personel sympa,que voulez vous de mieux pour moins de 800 euro a deux pour 15 jours en pension complete les 15 premiers jours de septembre, cherchez dans toute la france a ce prix ,vous n aurez meme pas un hotel 2 etoiles dans la campagne, nous y retournerons a nos prochaines vacances

Co Tyrone, N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'y suis resté en chambre d'hôte pour une semaine (du 17 au 24 août 2011), et j'ai vraiment eu peur après avoir lu tous les commentaires.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, j'ai été soulagé pour être honnête.
Les chambres sont basiques, mais il y avait tout ce dont on avait besoin, les serviettes sont changées et les chambres sont nettoyées tous les jours et il y avait même un sèche cheveux dans la salle de bains.
L'hôtel était propre et les piscines étaient de loin les meilleures piscines dans le complexe.
Le personnel était très bien, il a répondu à nos questions mais n'est pas très chaleureux.
Le petit déjeuner est continental, et c'était bon, il y avait un bon choix de pains, crêpes et croissants, toutefois le thé et le café étaient douteux.
L'hôtel est à 10 m de la plage et à 10 m de la gare routière d'où partent des bus gratuits pour le parc aquatique Marineland toutes les demi-heures.
Le Marineland vaut le détour.
L'Orient Express et Taucho's Steakhouse sont des endroits agréables pour manger.
Je retournerais certainement à Lloret, et dans le même hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons tout juste de rentré de notre séjour là bas. Pour ce qui concerne le repas; petit déjeuner toujours pareil, déjeuner et dîner très répétitif tout au long de notre séjour poulet, poisson, pâtes toujours avec la même sauce.. Repas pas bon difficile de trouvé son bonheur, désert flan, pudding toujours pareil. Pas beaucoup de choix aussi le choix entre 5 entrée, 5 plat et 2 desert ... La chambre très mal isolé; on peut discuté avec eux a travers les murs sans avoir à crier, lit de camps. Si on toque a une chambre c'est la chambre d'a coté qui ouvre la porte, sinon chambre très propre pas de problème de ce coté la. Le jour de notre arrivée a 13h nous avons recu les clefs de la chambre alors que la chambre n'était meme pas faite. Coté animation, tous les jours les mêmes nous sont proposé, pour l'aqua gym c'est tous les jours les mêmes mouvement dans le meme ordre. Ensuite après l animation de la soirée il y a une "disco" avec tout les soirs les mêmes musiques.... Animateur un peu exageré pour les enfants; les spéctacles qui propose le soirs et les danses en imitant des scènes obscène... bref sinon bonne situation de l hotel coin calme de lloret de mar proche magasin, resto, plage.... Ville n'aimant pas les français, je ne conseille dc pas cet hôtel, et le coin de lloret de mar pour passé des vacances en famille....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
l'horme
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je respecte énormément les avis négatif qui sont donné sur cette hôtel, mais je ne les comprends pas, en effet je reviens de cette hôtel qui est pour moi un bon hôtel pour sont prix, ayant prix la pension complète rien à dire !!!
je vous invite à trouver un hôtel ou même un camping en France au prix du selvamar avec les mêmes caractéristiques, animation, repas etc, si vous trouver faite le moi savoir !!!!
il est vrai on peux critiqués cette hôtel mais en restant réaliste il y a plus de point positif que négatif.
Donc moi personnellement je conseille cette hôtel, allez y puis vous pourrez vous rendre compte par vous même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Chambres propres et belle salle de bains. Un petit fil pour pendre notre linge serait néanmoins le bienvenu.
Belle et grande piscine.
Animations pour les petits et les grands tout au long de la journée: fléchettes, tir à la carabine, ping pong, bowling, aquagym, water polo, pétanque, foot, volley dans l'eau, coloriages, maquillages, etc...
Le soir, remise de diplômes pour les juniors et séniors premier de chaque discipline. Nous avons assisté à un show de rapaces et de perroquets. Ma fille de 10 ans a fait des photos avec hibou, aigle et perroquets (10 euros la photo mais ça vaut le coup pour les souvenirs). Les animateurs sont géniaux et mettent l'ambiance et notamment Raphaël (qui est multilingue, ça aide! lol). Coin Wifi gratuit dans les salons près de la réception. L'avantage, c'est qu'on n'a qu'un code a entré pour tout notre séjour. L'incovénient c'est de n'avoir du Wifi que dans ces salons et pas dans les chambres mais bon, c'est vraiment un détail. Le seul point noir vient des repas, pas très variés et servis tard (seulement à partir de 19h30). Les plats sont déjà mis vers 19h, ce qui fait que quand on vient pour 19h30, les plats sont bien souvent froids (pas top pour les frites ni même les pâtes en sauce). Ceux qui vont manger plus tard ont peut-être plus de chance dans le sens où de nouveaux plats sont remis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse: Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selva Mar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.