“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°87 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Sablé
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ce jour de retour d'un séjour de 6 jours au SELVAMAR .J'aimerai répondre aux personnes qui critiquent en mal cet établissement : n'oubliez pas le prix imbattable que vous avez payé ( pour nous 2 ad + 2 en , ,moins de 200 euros pour 5 nuits en pension complète ).Je trouve cet hotel tres bien : chambre faite tous les jours , nourritures variées ...belles piscines extérieures ,salle de sport piscine intèrieure ...Certains parlent aussi de la mauvaise insonorisation mais il faudrai d'abord que chacun ( petits et grands) fassent des efforts ; ne pas courir , parler trop fort ,claquer les portes... dans les couloirs, respecter les autres quoi !!!Le personnel manquent peut etre un peu pour que cela soit parfait ; Pour avoir fait certains hotels de Lloret dèja ,je recommande le SELVAMAR . Pour les clients difficiles : choisissez un + étoilé et beaucoup + cher bien sur ,sans etre certains du résultat

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Pour la 2 ème fois de l'année 'nous revenons au selvamar toujours très bien ' nous étions 21 personnes au 4 éme etage face piscine et mer chambres 403 à 417 vue imprenable' un régal Accueil parfait , chambre très propre , restauration excellente , rapport qualité prix imbattable petit bémol manque sourire au personel restauration et chambre malgré cela nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

nous revenons de l’hôtel Selvamar ou nous avons séjourné 8 jours et nous en sommes enchanté!L’hôtel est très bien entretenu,les chambres sont nettoyées tous les jours,très belle piscine bien entretenue,restaurant très accueillant ou la nourriture est bonne et très variée.Nous avons aussi trouvé le personnel sympa.Maintenant restons réalistes il ne faut pas s'attendre au prestige d'un 5 étoiles pour un prix aussi démocratique mais nous,nous en sommes tellement satisfait que nous y retournerons l'année prochaine!

musson
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

nous sommes alles a l hotel selvamar il y a 9 ans et la nous avions beaucoup aimes raison pour laquelle nous y sommes revenue, helas quelle deception l hotel a tres mal viellie il y a un grand manque d entretien ont ne vois jamais personne occupe a nettoye au tour de la piscine si il y a des personnes qui laisse traines des bouteilles vide le lendemain elles sont tj la au restaurant les tables ne sont pas debarrees donc quand vous arrives difficile de trouver une table pour manger et la nourriture sa peu aller mais c est quand meme fort repetitif maintenant c est vrai que se sont des vacances pas cher mais c est quand meme fort dommage de laisser aller un si belle hotel, je pense aussi qu il y a un manque important de personnel quand ont vois la grandeur du restaurant elles sont 3 ,4 pour debarrasser les tables si je dois revenir a lloret dans quelques annees(a l allure que l hotel se deglingue)sa ne sera plus au selvamar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

je ne comprends pas les personnes qui n aiment pas cet hotel , rapport qualite prix c est imbatable,tres beau site,super piscine,la cuisine est bonne,et chambre toujours propre,personel sympa,que voulez vous de mieux pour moins de 800 euro a deux pour 15 jours en pension complete les 15 premiers jours de septembre, cherchez dans toute la france a ce prix ,vous n aurez meme pas un hotel 2 etoiles dans la campagne, nous y retournerons a nos prochaines vacances

Co Tyrone, N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'y suis resté en chambre d'hôte pour une semaine (du 17 au 24 août 2011), et j'ai vraiment eu peur après avoir lu tous les commentaires.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, j'ai été soulagé pour être honnête.
Les chambres sont basiques, mais il y avait tout ce dont on avait besoin, les serviettes sont changées et les chambres sont nettoyées tous les jours et il y avait même un sèche cheveux dans la salle de bains.
L'hôtel était propre et les piscines étaient de loin les meilleures piscines dans le complexe.
Le personnel était très bien, il a répondu à nos questions mais n'est pas très chaleureux.
Le petit déjeuner est continental, et c'était bon, il y avait un bon choix de pains, crêpes et croissants, toutefois le thé et le café étaient douteux.
L'hôtel est à 10 m de la plage et à 10 m de la gare routière d'où partent des bus gratuits pour le parc aquatique Marineland toutes les demi-heures.
Le Marineland vaut le détour.
L'Orient Express et Taucho's Steakhouse sont des endroits agréables pour manger.
Je retournerais certainement à Lloret, et dans le même hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons tout juste de rentré de notre séjour là bas. Pour ce qui concerne le repas; petit déjeuner toujours pareil, déjeuner et dîner très répétitif tout au long de notre séjour poulet, poisson, pâtes toujours avec la même sauce.. Repas pas bon difficile de trouvé son bonheur, désert flan, pudding toujours pareil. Pas beaucoup de choix aussi le choix entre 5 entrée, 5 plat et 2 desert ... La chambre très mal isolé; on peut discuté avec eux a travers les murs sans avoir à crier, lit de camps. Si on toque a une chambre c'est la chambre d'a coté qui ouvre la porte, sinon chambre très propre pas de problème de ce coté la. Le jour de notre arrivée a 13h nous avons recu les clefs de la chambre alors que la chambre n'était meme pas faite. Coté animation, tous les jours les mêmes nous sont proposé, pour l'aqua gym c'est tous les jours les mêmes mouvement dans le meme ordre. Ensuite après l animation de la soirée il y a une "disco" avec tout les soirs les mêmes musiques.... Animateur un peu exageré pour les enfants; les spéctacles qui propose le soirs et les danses en imitant des scènes obscène... bref sinon bonne situation de l hotel coin calme de lloret de mar proche magasin, resto, plage.... Ville n'aimant pas les français, je ne conseille dc pas cet hôtel, et le coin de lloret de mar pour passé des vacances en famille....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse: Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°87 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selva Mar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.