“vacances de toussaint” 4 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montreuil-sur-Mer, France
“vacances de toussaint”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bon qualitè prix avec une salle de fitness + piscine couverte bien chauffèe + repas frais pas trop grasse dans l'ensemble avec vin et eau inclus dans le repas;petit chien admis gratuitement c'est quand même pas nègligeable moi j'aime bien cet hôtel accueil symphatique

Astuce pour la chambre : plutôt cotè piscine car de l'autre cotè pas de soleil sur la terrasse et pas trop près des ascen...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le personnel est vraiment pas accueillant, on a l'impression qu'on les embête, il parle mal au client.
De plus en ce qui concerne la literie, c'est assez vieux et la nourriture ne varie pas beaucoup et n'a pas l'air très fraîche.
Sinon la piscine est super bien et propre, très bon emplacement avec vu sur la mer sinon vous êtes au 4eme étages.
Pour finir très bon séjour malgré et j'insiste que le personnel n'est vraiment pas accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel Selvamar à la mi-août. Son principal atout est la piscine d'une immense taille. Nous y étions en formule tout compris ce qui pour le prix était vraiment un plus (639 euros pour 6 jours via destinia). Les menus sont simples, peu variés notamment au petit déjeuner, mais les grillades de poisson et de viande sont appréciables. Toutes les boissons sont à payer en plus, y compris l'eau !
Les chambres sont simples un peu juste en taille mais la salle de bain très propre et fonctionnelle.
La réception de la mini TV était pitoyable, mais nous n'étions pas là-bas pour regarder la TV.
Le parking est cher (10€/jour, 45€/semaine), il est possible de trouver une place de parking graztuit dans les petites rues derriière l'hôtel.
On a posé la voiture toute la semaine à cette place. On a pris le bus (20 min à pied de la gare des bus) pour aller à Barcelone (1h) et au parc aquatique Water World (10 min).
Un séjour vraiment agréable avec rien à faire que buller :-)
Il y a une animation club enfant mais il s'agit simplement d'une animatrice très sympathique mais aux moyens très limités.
Il y a aussi des animations "adulte" mais limitées aussi par le budget. L'ambiance reste sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés récemment en tout à 6 nous avons étaient bien accueilli autant par la réception que par le restaurant d'ailleurs j'y retourne méme en octobre car j'ai apprécié cet accueil certes les chambres sont un peu vieillottes mais on n'y reste pas la journée c'est juste pour y dormir: elles sont nettoyés tous les jours ainsi que les draps et serviettes .La restauration est simple mais très bonne en ce qui concerne le parking 45euros la semaine ce n'est vraiment pas cher car les autres hotels du coin c'est 10 à 15 euros la nuit, oui c'est vrai que cela manque d'entretien mais qu'en vous partez si loin de chez vous c'est pour rester enfermer non alors il y a la plage à quelques métres de l'hotel puis vous avez beaucoup de choses à visiter li y a les remparts magnifique,le jardin de santa clotilde trés beau,les boutiques .Si vous avez de l'imagination il y a de quoi faire.A bientot Espagne que j'adore........ juste a revoir les horaires du spa qui ferme trop tot car le matin c'est pas pratique c'est mieux l'aprés midi en sachant que les boutiques sont fermées de 13h à 17heures.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

cet hotel n'est pas entretenu,le personnel n'est pas agréable,la cuisine est grasse,trop salée et surgelée.
Il estmpossible de se garer autour, il faut payer le parking souterain 45€ la semaine.
je ne le conseille pas du tout Il manque d'entretien et de personnel. Les chambres sont vieilles et moches,les couettes ont des trous de cigarettes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Une semaine passé au Selvamar avec un petit groupe d'amis , un trois étoiles Espagnol avec un super rapport qualité prix. Une petite piscine couverte chauffée quand il fait mauvais et une superbe piscine extérieure quand le soleil brille. 10 minutes à pied des plages de sable, Un buffet varié de qualité et de quantité satisfaisantes. Chambre confortable avec une bonne literie. Petite animation musicale tous les soirs.
Que demander de plus à ces tarifs.
ALAIN et BERNADETTE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sablé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ce jour de retour d'un séjour de 6 jours au SELVAMAR .J'aimerai répondre aux personnes qui critiquent en mal cet établissement : n'oubliez pas le prix imbattable que vous avez payé ( pour nous 2 ad + 2 en , ,moins de 200 euros pour 5 nuits en pension complète ).Je trouve cet hotel tres bien : chambre faite tous les jours , nourritures variées ...belles piscines extérieures ,salle de sport piscine intèrieure ...Certains parlent aussi de la mauvaise insonorisation mais il faudrai d'abord que chacun ( petits et grands) fassent des efforts ; ne pas courir , parler trop fort ,claquer les portes... dans les couloirs, respecter les autres quoi !!!Le personnel manquent peut etre un peu pour que cela soit parfait ; Pour avoir fait certains hotels de Lloret dèja ,je recommande le SELVAMAR . Pour les clients difficiles : choisissez un + étoilé et beaucoup + cher bien sur ,sans etre certains du résultat

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse: Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selva Mar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.