“un moyen plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°80 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
“un moyen plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Points forts : tout près de la mer, propre, lumineux, balcon avec table et sièges, bonne literie, restaurant convenable et cuisine pas grasse(je l'ai trouvée variée et fraîche), personnel aimable (peut-être parce que je parle espagnol ?), accepte gratuitement les petits chiens, non fumeur partout, belle piscine extérieure une salle de gym que je n'ai pas vue, un restaurant d'été, animation dansante tous les soirs.
Points faibles, l'insonorisation est inexistante, pratiquement pas de gel douche, pas de plateau de courtoisie, et, surtout, ne pas prendre sa douche aux heures de pointe ! ma baignoire présentait des signes d'usure, mais il semblerait que je sois la seule du groupe à avoir eu ce petit problème.
Sympa dans l'ensemble et excellent rapport qualité prix. Je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Solaize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si le personnel n'est pas très souriant le rapport qualité prix est bon.
Les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de jeune !
Idéal pour passer des vacance hors saison pas chère du tout.
Le parking de l’hôtel est horriblement chère et il n'est pas non plus nécessaire car en parcourant une peut les rue alentour, le stationnement est possible facilement.

Astuce pour la chambre : Eviter côté piscine pour le bruit, et idem côté rue pour la vue sur le parc qui est mal fréquenté.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bon qualitè prix avec une salle de fitness + piscine couverte bien chauffèe + repas frais pas trop grasse dans l'ensemble avec vin et eau inclus dans le repas;petit chien admis gratuitement c'est quand même pas nègligeable moi j'aime bien cet hôtel accueil symphatique

Astuce pour la chambre : plutôt cotè piscine car de l'autre cotè pas de soleil sur la terrasse et pas trop près des ascen...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le personnel est vraiment pas accueillant, on a l'impression qu'on les embête, il parle mal au client.
De plus en ce qui concerne la literie, c'est assez vieux et la nourriture ne varie pas beaucoup et n'a pas l'air très fraîche.
Sinon la piscine est super bien et propre, très bon emplacement avec vu sur la mer sinon vous êtes au 4eme étages.
Pour finir très bon séjour malgré et j'insiste que le personnel n'est vraiment pas accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel Selvamar à la mi-août. Son principal atout est la piscine d'une immense taille. Nous y étions en formule tout compris ce qui pour le prix était vraiment un plus (639 euros pour 6 jours via destinia). Les menus sont simples, peu variés notamment au petit déjeuner, mais les grillades de poisson et de viande sont appréciables. Toutes les boissons sont à payer en plus, y compris l'eau !
Les chambres sont simples un peu juste en taille mais la salle de bain très propre et fonctionnelle.
La réception de la mini TV était pitoyable, mais nous n'étions pas là-bas pour regarder la TV.
Le parking est cher (10€/jour, 45€/semaine), il est possible de trouver une place de parking graztuit dans les petites rues derriière l'hôtel.
On a posé la voiture toute la semaine à cette place. On a pris le bus (20 min à pied de la gare des bus) pour aller à Barcelone (1h) et au parc aquatique Water World (10 min).
Un séjour vraiment agréable avec rien à faire que buller :-)
Il y a une animation club enfant mais il s'agit simplement d'une animatrice très sympathique mais aux moyens très limités.
Il y a aussi des animations "adulte" mais limitées aussi par le budget. L'ambiance reste sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés récemment en tout à 6 nous avons étaient bien accueilli autant par la réception que par le restaurant d'ailleurs j'y retourne méme en octobre car j'ai apprécié cet accueil certes les chambres sont un peu vieillottes mais on n'y reste pas la journée c'est juste pour y dormir: elles sont nettoyés tous les jours ainsi que les draps et serviettes .La restauration est simple mais très bonne en ce qui concerne le parking 45euros la semaine ce n'est vraiment pas cher car les autres hotels du coin c'est 10 à 15 euros la nuit, oui c'est vrai que cela manque d'entretien mais qu'en vous partez si loin de chez vous c'est pour rester enfermer non alors il y a la plage à quelques métres de l'hotel puis vous avez beaucoup de choses à visiter li y a les remparts magnifique,le jardin de santa clotilde trés beau,les boutiques .Si vous avez de l'imagination il y a de quoi faire.A bientot Espagne que j'adore........ juste a revoir les horaires du spa qui ferme trop tot car le matin c'est pas pratique c'est mieux l'aprés midi en sachant que les boutiques sont fermées de 13h à 17heures.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

cet hotel n'est pas entretenu,le personnel n'est pas agréable,la cuisine est grasse,trop salée et surgelée.
Il estmpossible de se garer autour, il faut payer le parking souterain 45€ la semaine.
je ne le conseille pas du tout Il manque d'entretien et de personnel. Les chambres sont vieilles et moches,les couettes ont des trous de cigarettes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Selvamar

Adresse : Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°80 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Selva Mar
Lloret De Mar Selvamar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.