“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°83 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Asasp-Arros, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel moyen, nourriture moyenne, chambre moyenne
Piscine propre
Hôtel un peu bruyant
10 min à pied de la plage
Personnel gentil mais la femme de ménage ne passait pas tous les jours

Pour lloret, je pense qu'il y a mieux comme hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Pradet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bon rapport qualité prix : Avons surtout apprécié la propreté et une bonne literie. par contre personnel pas accueillant , le sourire et l'amabilité sont en option, surtout en salle de restaurant mais vu la quantité de clients qui arrivent en même temps, ça pourrait se comprendre! le staff assure du mieux qu'il peut pour remplacer les plats qui partent le plus vite..... Côté cuisine, vastes buffets mais peu variés, à peu près la même chose tous les jours, mais dans l'ensemble correct.
Situation : même si pas trop près de la plage, on peut tout faire à pied.
Trop chaud dans les chambres, clim pas en route en avril!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Points forts : tout près de la mer, propre, lumineux, balcon avec table et sièges, bonne literie, restaurant convenable et cuisine pas grasse(je l'ai trouvée variée et fraîche), personnel aimable (peut-être parce que je parle espagnol ?), accepte gratuitement les petits chiens, non fumeur partout, belle piscine extérieure une salle de gym que je n'ai pas vue, un restaurant d'été, animation dansante tous les soirs.
Points faibles, l'insonorisation est inexistante, pratiquement pas de gel douche, pas de plateau de courtoisie, et, surtout, ne pas prendre sa douche aux heures de pointe ! ma baignoire présentait des signes d'usure, mais il semblerait que je sois la seule du groupe à avoir eu ce petit problème.
Sympa dans l'ensemble et excellent rapport qualité prix. Je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Solaize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si le personnel n'est pas très souriant le rapport qualité prix est bon.
Les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de jeune !
Idéal pour passer des vacance hors saison pas chère du tout.
Le parking de l’hôtel est horriblement chère et il n'est pas non plus nécessaire car en parcourant une peut les rue alentour, le stationnement est possible facilement.

Astuce pour la chambre : Eviter côté piscine pour le bruit, et idem côté rue pour la vue sur le parc qui est mal fréquenté.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bon qualitè prix avec une salle de fitness + piscine couverte bien chauffèe + repas frais pas trop grasse dans l'ensemble avec vin et eau inclus dans le repas;petit chien admis gratuitement c'est quand même pas nègligeable moi j'aime bien cet hôtel accueil symphatique

Astuce pour la chambre : plutôt cotè piscine car de l'autre cotè pas de soleil sur la terrasse et pas trop près des ascen...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le personnel est vraiment pas accueillant, on a l'impression qu'on les embête, il parle mal au client.
De plus en ce qui concerne la literie, c'est assez vieux et la nourriture ne varie pas beaucoup et n'a pas l'air très fraîche.
Sinon la piscine est super bien et propre, très bon emplacement avec vu sur la mer sinon vous êtes au 4eme étages.
Pour finir très bon séjour malgré et j'insiste que le personnel n'est vraiment pas accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel Selvamar à la mi-août. Son principal atout est la piscine d'une immense taille. Nous y étions en formule tout compris ce qui pour le prix était vraiment un plus (639 euros pour 6 jours via destinia). Les menus sont simples, peu variés notamment au petit déjeuner, mais les grillades de poisson et de viande sont appréciables. Toutes les boissons sont à payer en plus, y compris l'eau !
Les chambres sont simples un peu juste en taille mais la salle de bain très propre et fonctionnelle.
La réception de la mini TV était pitoyable, mais nous n'étions pas là-bas pour regarder la TV.
Le parking est cher (10€/jour, 45€/semaine), il est possible de trouver une place de parking graztuit dans les petites rues derriière l'hôtel.
On a posé la voiture toute la semaine à cette place. On a pris le bus (20 min à pied de la gare des bus) pour aller à Barcelone (1h) et au parc aquatique Water World (10 min).
Un séjour vraiment agréable avec rien à faire que buller :-)
Il y a une animation club enfant mais il s'agit simplement d'une animatrice très sympathique mais aux moyens très limités.
Il y a aussi des animations "adulte" mais limitées aussi par le budget. L'ambiance reste sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse : Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°83 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selvamar Lloret Del Mar
Selva Mar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.