“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je rentre d'une semaine à l'hôtel selvamar, c'est un hôtel familial, avec une piscine très grande.
Idéalement situé, il permet de bouger dans Lloret sans voiture.
Le personnel a été très agréable.
Petit point négatif, la wifi payante ainsi que la nourriture pas toujours bonne.
Je le recommande, nous y reviendrons sûrement

• Séjour du juillet 2013

Bray-Dunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens d un séjour de 14 nuits à l hotel selvamar et vais essayer d être le plus objectif possible :
Points positifs : prix (45 euros par jour pour 4 en pension complète), qualité et quantité des buffets (toujours viande, poisson, entrées variées, desserts...+eau et vin et super petit déj), situation (500 m de la plage et des rues piétonnes), grande piscine extérieure, salle de musculation, squash, petite piscine intérieure, animations chaque soir (sans obligation de consommer), rues avoisinantes permettant de se garer assez facilement et gratuitement, chambres vieillotes mais spacieuses et ménage correct chaque jour.
Points négatifs : insonorisation, les gens sont très bruyants et se soucient peu des autres, pour notre séjour, beaucoup de retraités partant au petit déj dès l ouverture en claquant les portes et parlant fort, même problème après la soirée, finitions peu soignées ne pas s attendre à un écran plat dans la chambre!, quelques vis apparentes dans les parties communes, parc pour enfant non entretenu, personnel mitigé, certains très sympas (la personne des grillades, le maître d hotel) d autres beaucoup moins (le responsable), ne répondent à aucun mail précédent le séjour.
En conclusion, très satisfait de mon séjour en famille à cette période de l année, je pense que vu la taille de l hotel et le bruit, ce séjour aurait été moins agréable au mois de juillet. Mais au prix d un formule 1 en France avec en plus les repas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Asasp-Arros, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel moyen, nourriture moyenne, chambre moyenne
Piscine propre
Hôtel un peu bruyant
10 min à pied de la plage
Personnel gentil mais la femme de ménage ne passait pas tous les jours

Pour lloret, je pense qu'il y a mieux comme hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bon rapport qualité prix : Avons surtout apprécié la propreté et une bonne literie. par contre personnel pas accueillant , le sourire et l'amabilité sont en option, surtout en salle de restaurant mais vu la quantité de clients qui arrivent en même temps, ça pourrait se comprendre! le staff assure du mieux qu'il peut pour remplacer les plats qui partent le plus vite..... Côté cuisine, vastes buffets mais peu variés, à peu près la même chose tous les jours, mais dans l'ensemble correct.
Situation : même si pas trop près de la plage, on peut tout faire à pied.
Trop chaud dans les chambres, clim pas en route en avril!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Points forts : tout près de la mer, propre, lumineux, balcon avec table et sièges, bonne literie, restaurant convenable et cuisine pas grasse(je l'ai trouvée variée et fraîche), personnel aimable (peut-être parce que je parle espagnol ?), accepte gratuitement les petits chiens, non fumeur partout, belle piscine extérieure une salle de gym que je n'ai pas vue, un restaurant d'été, animation dansante tous les soirs.
Points faibles, l'insonorisation est inexistante, pratiquement pas de gel douche, pas de plateau de courtoisie, et, surtout, ne pas prendre sa douche aux heures de pointe ! ma baignoire présentait des signes d'usure, mais il semblerait que je sois la seule du groupe à avoir eu ce petit problème.
Sympa dans l'ensemble et excellent rapport qualité prix. Je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Solaize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si le personnel n'est pas très souriant le rapport qualité prix est bon.
Les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de jeune !
Idéal pour passer des vacance hors saison pas chère du tout.
Le parking de l’hôtel est horriblement chère et il n'est pas non plus nécessaire car en parcourant une peut les rue alentour, le stationnement est possible facilement.

Astuce pour la chambre : Eviter côté piscine pour le bruit, et idem côté rue pour la vue sur le parc qui est mal fréquenté.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bon qualitè prix avec une salle de fitness + piscine couverte bien chauffèe + repas frais pas trop grasse dans l'ensemble avec vin et eau inclus dans le repas;petit chien admis gratuitement c'est quand même pas nègligeable moi j'aime bien cet hôtel accueil symphatique

Astuce pour la chambre : plutôt cotè piscine car de l'autre cotè pas de soleil sur la terrasse et pas trop près des ascen...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse: Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selva Mar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.