“hotel selvamar lloret de mar” 2 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
belgique
“hotel selvamar lloret de mar”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

bonjour nous somme sejourner &àjours dans c est hotel selvamer
je suis vraimment trez dessus
je vous recommende pas c est hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Ariège
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

On vient de passer 3j à cet hôtel, en Février, en pension complète
C'est le 7ième établissement 3 et 4* que l'on fait à Lloret. L'hôtel était loin d'être plein, voir quasiment vide

- situation : à côté des premiers magasins et pas très loin de la mer, bien qu'excentré par rapport au centre de Lloret - Pas mal quand même
- Confort chambre : On était un couple + 2 enfants, et on avait réservé une chambre quadruple. A notre grande surprise, la chambre était spacieuse, le tout loin d'être neuf, mais très propre. On avait demandé une chambre au calme, et ils nous ont mis au dernier étage, côté arrière. Rien à redire.
- Equipement hôtel : Pour un 3*, il y a bien pire à Lloret. Cet hôtel a dû être un très bel établissement, mais il n'a pas été rénové depuis sa construction je pense. Tout est vieillissant. Par contre, côté installations, rien à redire : grande piscine extérieure (vidée en Février), bars et salons, et surtout petit "spa" accès gratuit avec piscine intérieure très chaude, jacusi (beaucoup moins chaud!) et chose étrange, des autres petits jacusis et saunas dans les vestiaires (donc séparés par sexe - pas très commode). Le tout est franchement vieillissant, mais bon...
Point négatif : ils partagent ces installations avec des associations locales, et le complexe ferme à 15h ; Dommage pour la baignade du soir !
- Restauration : il y a un show cooking, mais il n'était pas en service en Février ; Pour le reste, les plats ne sont pas mauvais, mais limités en choix et très répétitifs, notamment pour les entrées et desserts. Pour le petit déjeuner, uniquement des aliments froids - Oubliés les petites saucisses, oeuf au plat et autre bacon !
Petite originalité, nous étions tellement peu le midi, qu'au lieu de mettre un buffet, il y avait service à l'assiette, et là, franchement, ils étaient aux petits soins ; Même si les aliments étaient très simples (salades, pâtes-en hors d'oeuvre-, porc, riz au lait..), un effort était fait sur le service et la présentation ; Très sympathique. En conclusion, ce n'est pas la meilleure table de Lloret, mais bon, par rapport au prix, RAS.
- Environnement : Nous avions garé notre voiture sur la rue arrière, vue directe depuis notre fenêtre. Ce qui n'a pas empéché de nous la faire braquer en pleine nuit. A priori, c'est assez habituel dans cette rue, qui longe un quartier "résidentiel". Attention donc avec les voitures immatriculés hors espagne - A vos risques et périls. Dans la nuit, ils ont fait toutes les voitures étrangères de la rue, même si rien n'est en vue dans la voiture. Résultat : demi journée au commissariat pour porter plainte, vitre cassée et GPS dérobé. Dommage...

En conclusion : Bien sûr, on trouve bien mieux à Lloret, mais aussi beaucoup moins bien pour beaucoup plus cher. Pour 3 jours, et si on recherche un prix et pas le luxe, on peut y aller.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

nous avons séjournés 1 semaine dans cet hotel plutot pas mal.J 'en garde de bons souvenirs.Il est difficile d'avoir mieux a lloret .Toue est conçu pour passer de bonnes vacances avec de nombreuses activités pour les sportifs, 2 belles piscines, des animations le soir , et un très beau décor..., qui necessite un rafraichissement.
En ce qui concerne la restauration, les repas n' étaient pas trés copieux et limités en viande .
Le seul inconvénient , l'hotel est mal assonorisé, les chambres sont séparées par des portes qui laissent entendre tout ce que disent vos voisins, a moins d'avoir un sommeil de pomb.C'est très bruyant.
Personnellement, je le conseil malgrés tout, j'ai fait plusieurs hotel a Lloret et il fait parti des plus beaux.Et Lloret de mar est A DECOUVRIR , c'est une ville MAGNIFIQUE!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

il est vrai que le personnels est dans l ensemble antipathique mais j ai tt de mm trouve les femmes de chambres sympathiques,les chambre sont faites ts les jours mais elles sont tres petites salle de bain vieillotte dans le hall vieille moquette.... mais pour le prix a quoi s attendre d autre ?mais le cadre exterieur est agreable les personne qui s occupent des petits est tres gentils il y a une animation chaque soir la nourriture n est pas terrible pas diversifier du tout mais j ai tout de mm pris 4kg et je ne suis pas la seule!nous on s y est tt de mm plus.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Aucune diversité sur la nourriture, monotone et mauvaise ...
Un personnel antiphatique ... Des chambres vétustes mal insonorisées, des
SDE plus que vétustes avec des fuites d'eau ... dès le premier soir des draps
troués ! aucune surveillance dans l'espace piscine où c'est " la foire "
le seul point positif c'est les soirées, musique on danse et soirée flamenco super.
Hôtel Selvamar Plus Jamais.

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

personnel pas simpatique propote a la limite tres tres vieux besoin urgent de rafrechir tout tout des napes a literie servillettes .....
repas copieux pas mal c'est mieux ailleur c'est sur mais ilya le prix pas cher pas demander de plus pour moi la derniere fois tan pis ;mais ont a bien rigole et dance

Région PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Véritable USINE A TOURISTES... rien d'un hôtel 3 étoiles.OK belle devanture mais c'est tout.. Confort médiocre. Sale :voir les plafonds du restaurant au niveau de la ventilation véritable infection..!!, les chaises tachées...les salles de bains... .les dessus de lit.. les murs les ascenseurs tachés..et j'en passe...bien trop long...!!!) - Très bruyant - Repas médiocres aucune recherche même trés simple.. du vite fait et répété..toujours les mêmes menus parfois dégoutant ..(plein d'eau dans les salades- d'huile dans les beignets - des sauces aux couleurs bizarres)...lors des cuissons de grillades vous êtes allégrement enfumés et ressortez du restaurant "Parfumés - " Café froid - croissants secs parfois de deux jours...Quant à l'accueil un cauchemar : Des responsables au personnel ils sont tous antipathiques parfois odieux et méprisant ils n'hésitent pas à vous le montrer.. HOTEL A EVITER....!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse: Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 89 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selva Mar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.