“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Selvamar

Selvamar a été ajouté à vos Favoris
Selvamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°87 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montigny les Cormeilles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de rentrer de vacances et le bilan est mitigé : Pour avoir fait l'experience des 4 étoiles , là on a compris la difference avec un 3 étoiles.
Les points négatifs :
1/ Incontestablement cet un hôtel pour couple ....... une chambre dite "familiale" avec 2 enfants dont un bébé de 13 mois , on était assez les uns sur les autres, ce qui était surpenant c'est quà la reservation j'avais bien stipulé que notre enfant avait 1 an et à notre arrivée un grand lit une place pour adulte était installé !!! ( pensait à bien prendre un lit paraplouie sinon , ben c'est la loose !) mais bon en même temps c'est que pour dormir .......... sauf que les murs sont faits en carton et que nos voisins ont fait la bamboula toutes les nuits, à boire à outrance et se taper des barres de rire sur le balcon => en journée on peut rien dire mais en pleine nuit c'est assez désagréable ,. Je suis allée un soir descendre à la reception pour en faire part et je ne suis pas certaine qu'il soit intervenu .
2/ Le parking est vite pris d'assaut et pour trouver une place c'est pas évident .
3/ Les repas : très très gras , au bout de 3 jours on rêve de légumes verts , mais c'est assez varié, des frites et des pates , a , quasi, tous les repas !!!!
4/ Les animations : peut mieux faire ......... un peu répétitif et horaire tardives 22h mais bon ce sont les horaires espagnoles !!!
Les points positifs :
1/ Une super grande pisicne mais vraiment très grande avec une pataugeoire pour les petits placée à l'abri des pins, ça c'est très bien.
2/ Le personnel est sympa ( sauf le surveillant de piscine, très très désagréable, aimable comme une porte de prison ! ), les animateurs très gentils en particuliers les 2 femmes toujours souriantes et à l'écoute.
3/ Et enfin on a tout sur la main à moins de 10 min de marche, supermarché, centre ville et LA PLAGE !!!! ( attention il faut quand même se taper une sacré pente à remonter au retour mais ça fait perdre les calories pris pendant le repas !!! )
Mais pour nous on y retournera pas .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

ce séjour fut MAGNIFIQUE !!!!!le soleil, l'accueil, les buffets variés, le personnel AIMABLE!!! nous avons vraiment appréciés ces huit jours de "farniente" !!!évidemment, la critique est aisée, mais il faut tenir compte de tout !!! pour un tel prix attractif pour huit jours, vous ne devez pas imaginer les services d'un palace !!!et personnellement, je préfère de loin un hôtel spacieux, propre (ce sont les gens qui sont irrespectueux et sans gêne!!)qu'un palace fréquenté par des "m'as tu vu"!!! nous y retounerons, c'est certain,ne vous en déplaise les "critiqueurs "!!!!!!!!
A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
auch
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

En vacances du 12 au 19 juin 2010 dans cet hotel en pesion complete plus boissons( aux repas) Que dire?? quand on paye 250€ /prs c'est plusque raisonnable. La nouriture, ok c'est pas du haut de gamme mais honnetement ça vaut les restos de cette ville( que nous avons aussi frequenté le soir )et c'est buffet à volonté ( que de gaspillage voir tt ces touristes prendre de pleines assiettes laisser et critiquer!!! ne vaut mieux t-il pas prendre petit peu pour gouter??). Le personnel, quand on voit comment certaines personne leur parle je comprend qu'il perd son sourire. Un bonjour et un sourir ça coute rien et vous avez le retour ( sauf Mr au grillade lui il sourit quand il se brule ....). Les chambres propres literie propre RAS. la piscine non surveillée ok comme dans beaucoup d'hotel en espagne donc pas un souci pour nous. Les animations là ok 'est pas notre truc on est allé jeter un coup d'oeil c'est tristounet bien que les 3 animateurs mettent tout en oeuvre pour chauffer l'ambiance. Le savoir vivre des clients n'est pas toujours au RDV mais le personnel lui n'y est pour rien. Bilan nous on y retournera à ce prix là faut pas demander la lune ....

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
St Maurice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel trés agréable et spacieux. Chambres simples et claires .mauvaise isolation phonique (on entent tout ce que font les voisins.....!).rideaux baie vitrée..a revoir( trace de moisissure au bas) + odeur de moisi dans la salle de bain. Repas corrects ( desserts peu variés). nombreuses salles de sports + grande piscine extérieure. vu les tarifs trés réduits....on ne peux pas tout avoir!...en conclusion : Excellent rapport qualité/prix
Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2010
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

J'ai passer un bons séjour , sa à passer trop vite , c'été magnifique !
Des bonnes rencontres ;) , l'hotel magnifique !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Hôtel spacieux et propre. Nourriture variée sous forme de buffet, grillades variées. Nous avons passé un bon séjour et profité des animations gratuites.
N'oubliez pas que c'est un *** et non un *****

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ariege
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

A DECONSEILLE FORTEMENT. personnel non sympathique. Nourriture infecte sans ètre difficile. Photo sans rapport avec la rèalitè.Odeurs dèsagrèables dans les couloirs.Drap et dessus de lit trouès.SPA propretè limite, vètuste une seule envie c'est de repartir.Trop bruyant les groupes du 3ème age qui frèquente cet hotel ne respecte rien,surtout client espagnol qui a 6h du matin commence a brailler dans les couloirs.Parking payant ,toutes les activitèes aussi.Très dèçu de notre sèjour a cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Vous connaissez Selvamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvamar

Adresse: Avda Vila de Tossa S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°87 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selvamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selvamar Lloret De Mar
Costa Brava Selvamar
Selva Mar
Lloret Mar Hotel Selvamar
Selvamar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.