“PLUS JAMAIS” 1 5 étoiles

Classé n°60 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
“PLUS JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

personnel TRES désagréable. Les repas étaient à la limite de vous faire vomir tellement la fraîcheur laissait à désirer, nous nous sommes restaurés ailleurs de peur d'attraper une intoxication. Les boissons étaient de seconde marque et l'eau des bouteilles étaient remplacées par l'eau du robinet. Chambre trop petite... MES VACANCES ONT ETE GACHEES

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

alors personnel très très désagréable!!! la nourriture infecte pas possible de manger!!! du déjeuner au souper rien n'est frais!! l'all in en boissons rien n'est bon ( eau du robinet, du cola au lieu du coka pas de sangria elle est payante, le café dégueulasse, l'alcool rien n'est de marque!!! la nouriture tout est cuit et recuit et encore recuit!!! avons eu des vacances ratées!!! dépenser de l'argent en plus pour aller se nourrir a l'extérieur de l'hotel afin d'éviter une intoxication!!!! n'allez jamais a cet hotel je ne le vous conseille pas!!!! c'était horrible, du jamais vu!! je regarderai a 2 fois avant de réserver et encore moins par jet air!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

neuve maison
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons apprécié la situation géographique de cet hôtel: 200m de la mer et éloigné des nuisances noctures de Lloret de mar.
Les photos présentées sont réalistes. L'hôtel et les chambres sont propres, les lits sont refaits tous les jours. Le réceptionniste est accueillant, disponible et parle le français. Nous ne pouvons en dire autant du personnel du service en salle.
n'arrivez pas 20mn avant la fin du service car vous allez avoir droit à une sale tronche!!!!
La restauration est à proscrire+++++. Tomates vertes (pour le pays producteur!!!!!!!!! c'est bof), cuisine grasse, les mêmes plats reviennent chaque jour, mais sous une autre forme( viande redécoupée et trempée dans une sauce). Les fruits et légumes n'ont aucun goût. Le petit déjeuner est infecte ( croissants de la veille saupoudrés de sucre glace pour faire croire que ce sont de nouvelles viennoisseries, les marmelades et la pâte à tartiner sont dégueulasses et je pése mes mots). Mon fils de 4 ans qui n'est pas du tout difficile et mange de tout, pleurait pour ne pas y retourner. Pour pouvoir avoir un petit déjeuner convenable, nous avons fini par amener notre pain, confiture et nutella!!!!!!. Si vous êtes constipé les desserts vous conviendront parfaitement: gâteau de gelée rouge, verte, et orange, et ceci tous les jours. Finalement la pension complète n'était pas cher pour 10 jours, mais vu la cuisine nous sommes allés manger sur l'extérieur (frais supplémentaires). Mon mari s'est servi, a commencé à manger et a retrouvé un morceau d'émail provenant d'une éponge à récurer dans son assiette!!! Vous ne pouvez même pas sortir un fruit du self ( si pas le temps de le manger) sinon vous allez vous faire alpager par une vieille morue qui n'arrête pas de surveiller vos faits et gestes. Au niveau du bar, si vous êtes en all inclusive et que vous demandez un martini ils vous serviront un vermouth (alors que la bouteille de martini est sur l'étagère) et ne veulent pas en donner, le coca est dégueulasse (marque carrefour discount). Bref alcool bas de gamme.
Bien manger nous semble important en vacances, c'était la première fois que nous prenions une pension complète et se sera la dernière. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là c'était trop...... Plus jamais.

Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Personnel antipathique, qu'il s'agisse du personnel de la piscine, du restaurant ou du bar.
Impossible d'arracher un sourire, un bonjour ou toutes autres marques de politesse.
Seul le réceptionniste parle couramment le français, quelques serveurs comprennent un peu mais sans plus. (Il est assez compliqué de commander un café au lait avec du sucre pour un francophone pur et dur).
Les chambres sont correctes, aucunes chaînes télé en français ou en anglais (pratique quand il faut attendre que Madame se maquille), pas de mini bar et impossible de reprendre un verre dans les chambres sans se faire rappeler à l'ordre.
Pas de parasol au bord de la piscine (!!!!!!!), personnel du bar très antipathique, sol assez glissant, peu de sièges et quand tous sont pris un membre du personnel vient relever les serviettes des personnes qui n'occupent pas leur place (même depuis quelques minutes comme j'ai pu en avoir l'amère expérience en récupérant ma serviette au milieu d'un tas avec dizaine d'autres).
Repas très moyens, au matin peu de choix (pas d'omelette par exemple), les cafés à la machine ne sont pas bons, idem pour les cacaos; à midi un choix "correct" mais la qualité des plats est à revoir; au soir, il faut s'attendre à voir les crudités du midi en salades ou autres et généralement dans des mélanges mal accordés (trop d'huile dans les pâtes froides ou de sauce dans les p-d-t), les viandes ne sont pas surveillées lors de la cuisson par un cuistot et puis juste "laissées" sur une plaque chaude.
Dernier point pour la nourriture : paëla moyenne, tortillas au gout de friture de poisson et sangria payante.
La connexion internet est gratuite, un bon point, cependant à partir du 1e étage plus de réception de signal, la connexion est d'une bonne qualité au bar uniquement (je suis actuellement en bord de piscine à côté du bar, la réception est "faible")..

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bien situé, bon service mais du niveau isolation phonique cela laisse un petit peu à désirer. Au restaurant les plats ne sont pas souvent changés, mais dans l'ensemble, on peut dire que c'est un bon hôtel.
Situé 200m plage avec quelques chambres avec vue sur la mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Personnel pas sympatique du tout, nourriture et propreté très médiocre, très bruyant et pourtant c'était au mois de juin, de nombreux hotels sont sympa au centre de l'Lloret de mar, légérement éloigné de la rue principale et animée, la piscine est très petite et il est difficile d'être au calme 5 mns,y'a pire que cet hotel mais si vous le pouvez à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

j'ai beaucoup aimé l'hotel, très bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres, avec une piscine et la plage à 2minutes de l'hotel!! A conseiller!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Savoy Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Lloret de Mar

Adresse: Domenech Carles, S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Savoy Lloret de Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Lloret Del Mar
Savoy Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.