“un excellent choix sur lloret” 4 5 étoiles

Hotel Savoy Lloret de Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domenech Carles, S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 59 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“un excellent choix sur lloret”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

à l'écart du bruit infernal de lloret mais à 10 minutes à pied seulement, tout près de la plage, c'est un très bon hôtel, bien tenu, et de bon rapport qualité prix. personnel aimable, chambres spacieuses et propres, juste un peu de bruit de tuyauteries, comme dans bcp d'hotels. vaut ses étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Les chambres sont toutes petites, impossible de laisser la valise ouverte et de passer entre les lits...
Le resto ou plutôt la cantina, rien a dire sur la quantité mais pour la qualité c'est 0 pointé!
pendant quinze fours les mêmes entrées, les mêmes desserts pas un changement et pour la plat principal souit pas cuit, soit froid...mêùe la paelle était infecte.
Les serveuses étaient sympa, elles fesaient ce qu'elles pouvaient, mais le barman une nulitté totale...toujours avachi sur son comptoir à regarder ses feuilletons à la télé sans souci des clients!
Conclusion je ne retournerais jamais là bas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

ou
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je nais pas aimer car les chambre etais jaune et bleu "beurk" petit dejeuner "beurk" et une serviette de douche troué et elle ne devais pas être troué et 'etais cituer louins du centre vile sans oublier que il ne fau jamais rien manger la bas et en face un himmeuble avec plein de bruit une nuit ca va mais deux Gloups

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
trelon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

le personnel n est pas sympathique et ne fait aucun effort pour rendre notre séjour agréable.Les boissons en all inclusive du carrefour discount .Pas le droit a une sangria ni a un cocktail!!La bouffe c est pour nourrir des cochons ;les repas ne sont pas variés et il nous ai arrivé de trouver un oeuf dur pourri au petit déjeuner.Aucunes animations n est prévues!!Juste un monsieur sympathique a la reception.Si j avais su j aurai suvi l avis global des internautes :on ne m y reprendra plus!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

personnel TRES désagréable. Les repas étaient à la limite de vous faire vomir tellement la fraîcheur laissait à désirer, nous nous sommes restaurés ailleurs de peur d'attraper une intoxication. Les boissons étaient de seconde marque et l'eau des bouteilles étaient remplacées par l'eau du robinet. Chambre trop petite... MES VACANCES ONT ETE GACHEES

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

alors personnel très très désagréable!!! la nourriture infecte pas possible de manger!!! du déjeuner au souper rien n'est frais!! l'all in en boissons rien n'est bon ( eau du robinet, du cola au lieu du coka pas de sangria elle est payante, le café dégueulasse, l'alcool rien n'est de marque!!! la nouriture tout est cuit et recuit et encore recuit!!! avons eu des vacances ratées!!! dépenser de l'argent en plus pour aller se nourrir a l'extérieur de l'hotel afin d'éviter une intoxication!!!! n'allez jamais a cet hotel je ne le vous conseille pas!!!! c'était horrible, du jamais vu!! je regarderai a 2 fois avant de réserver et encore moins par jet air!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
neuve maison
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons apprécié la situation géographique de cet hôtel: 200m de la mer et éloigné des nuisances noctures de Lloret de mar.
Les photos présentées sont réalistes. L'hôtel et les chambres sont propres, les lits sont refaits tous les jours. Le réceptionniste est accueillant, disponible et parle le français. Nous ne pouvons en dire autant du personnel du service en salle.
n'arrivez pas 20mn avant la fin du service car vous allez avoir droit à une sale tronche!!!!
La restauration est à proscrire+++++. Tomates vertes (pour le pays producteur!!!!!!!!! c'est bof), cuisine grasse, les mêmes plats reviennent chaque jour, mais sous une autre forme( viande redécoupée et trempée dans une sauce). Les fruits et légumes n'ont aucun goût. Le petit déjeuner est infecte ( croissants de la veille saupoudrés de sucre glace pour faire croire que ce sont de nouvelles viennoisseries, les marmelades et la pâte à tartiner sont dégueulasses et je pése mes mots). Mon fils de 4 ans qui n'est pas du tout difficile et mange de tout, pleurait pour ne pas y retourner. Pour pouvoir avoir un petit déjeuner convenable, nous avons fini par amener notre pain, confiture et nutella!!!!!!. Si vous êtes constipé les desserts vous conviendront parfaitement: gâteau de gelée rouge, verte, et orange, et ceci tous les jours. Finalement la pension complète n'était pas cher pour 10 jours, mais vu la cuisine nous sommes allés manger sur l'extérieur (frais supplémentaires). Mon mari s'est servi, a commencé à manger et a retrouvé un morceau d'émail provenant d'une éponge à récurer dans son assiette!!! Vous ne pouvez même pas sortir un fruit du self ( si pas le temps de le manger) sinon vous allez vous faire alpager par une vieille morue qui n'arrête pas de surveiller vos faits et gestes. Au niveau du bar, si vous êtes en all inclusive et que vous demandez un martini ils vous serviront un vermouth (alors que la bouteille de martini est sur l'étagère) et ne veulent pas en donner, le coca est dégueulasse (marque carrefour discount). Bref alcool bas de gamme.
Bien manger nous semble important en vacances, c'était la première fois que nous prenions une pension complète et se sera la dernière. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là c'était trop...... Plus jamais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille