Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal de choses à corriger” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Lloret de Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Savoy Lloret de Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy Lloret de Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domenech Carles, S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 59 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Pas mal de choses à corriger”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L’hôtel en lui même est très bien placé, en bas de l'hôtel vous trouverez un arrêt de bus qui dessert Lloret, à même pas 5 min vous trouverez la plage, enfin l'extérieur est sympathique et le personnel accueillant.
En ce qui concerne les points noirs de notre séjour, à notre grande surprise notre chambre été composé de deux lits séparé (nous avons séjourné en couple), visiblement l'ensemble de l'hôtel est comme cela et il a seulement 4 chambres possédant un grand lit, nous avons également eu la joie de trouver quelques fourmis au 6ème étages quand même, la plomberie est à mon goût à refaire car très bruyante, alternance d'eau chaude et d'eau froide lorsque l'on prend la douche, et tache de rouille ...
Les chambres sont très mal insonorisé on pouvais entendre le voisin ronflé, parlé, le bruit de la télé, et nous savions quand il se douchait au bruit de la plomberie...
Pour ce qui est de la restauration, quantité très bonne mais qualité beaucoup moins, les plats sont répétitifs, les grillades sont cependant très bonne, pour ce qui est des petits déjeuné, certain croissant n'étais plus très frais et certain était saupoudré de sucre glace afin d'en cacher les moisissures...
Enfin en cas de pluie, prévoyez les parapluie, car sa coule pas mal du plafond du restaurant et des toilettes au rez de chaussé, la moitié de la salle de restauration quasiment était fermé car sol trempé et plafond qui gouttait...
Heureusement il s'agissait d'un voyage gagné et que nous n'avions rien payé ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    44
    33
    36
    17
Consultez les avis pour
40
50
8
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pont saint vincent
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Chambre 123 pour 4 personnes : lits accolés, pas de place disponible pour ouvrir une valise...exiguë à l'extrême...il faut 'grimper ' sur les lits pour se coucher. Un vrai sport... Salle de bain : rouillée, tâche noircie indélébile au fond de la douche sur 30 cm, impossibilité de fermer la porte de celle-ci. Insonorisation néante, vous pouvez suivre aisément les conversations de vos voisins de part et d'autre. Plomberie bruyante. Toutefois la literie est bonne. Repas : entrées et désserts sont quasi identiques chaque jour, plat principal peu de changement mais la quantité est là. Personnel peu souriant, (conjoncture?)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Marseille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

à l'écart du bruit infernal de lloret mais à 10 minutes à pied seulement, tout près de la plage, c'est un très bon hôtel, bien tenu, et de bon rapport qualité prix. personnel aimable, chambres spacieuses et propres, juste un peu de bruit de tuyauteries, comme dans bcp d'hotels. vaut ses étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Les chambres sont toutes petites, impossible de laisser la valise ouverte et de passer entre les lits...
Le resto ou plutôt la cantina, rien a dire sur la quantité mais pour la qualité c'est 0 pointé!
pendant quinze fours les mêmes entrées, les mêmes desserts pas un changement et pour la plat principal souit pas cuit, soit froid...mêùe la paelle était infecte.
Les serveuses étaient sympa, elles fesaient ce qu'elles pouvaient, mais le barman une nulitté totale...toujours avachi sur son comptoir à regarder ses feuilletons à la télé sans souci des clients!
Conclusion je ne retournerais jamais là bas!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ou
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je nais pas aimer car les chambre etais jaune et bleu "beurk" petit dejeuner "beurk" et une serviette de douche troué et elle ne devais pas être troué et 'etais cituer louins du centre vile sans oublier que il ne fau jamais rien manger la bas et en face un himmeuble avec plein de bruit une nuit ca va mais deux Gloups

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trelon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

le personnel n est pas sympathique et ne fait aucun effort pour rendre notre séjour agréable.Les boissons en all inclusive du carrefour discount .Pas le droit a une sangria ni a un cocktail!!La bouffe c est pour nourrir des cochons ;les repas ne sont pas variés et il nous ai arrivé de trouver un oeuf dur pourri au petit déjeuner.Aucunes animations n est prévues!!Juste un monsieur sympathique a la reception.Si j avais su j aurai suvi l avis global des internautes :on ne m y reprendra plus!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

personnel TRES désagréable. Les repas étaient à la limite de vous faire vomir tellement la fraîcheur laissait à désirer, nous nous sommes restaurés ailleurs de peur d'attraper une intoxication. Les boissons étaient de seconde marque et l'eau des bouteilles étaient remplacées par l'eau du robinet. Chambre trop petite... MES VACANCES ONT ETE GACHEES

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Savoy Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Lloret de Mar

Adresse: Domenech Carles, S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Savoy Lloret de Mar 3*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Savoy Lloret Del Mar
Savoy Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.