“bel hotel!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Domenech Carles, S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 60 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“bel hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

j'ai beaucoup aimé l'hotel, très bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres, avec une piscine et la plage à 2minutes de l'hotel!! A conseiller!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
français de metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai apprécié la situation géographique au calme de l'hôtel (dans un quartier de villas), à 2 mn de la plage, à 10 mn des avenues commerçantes, l'hôtel est propre et très calme, le personnel très accueillant et multilingue. Par contre la cuisine plus que moyenne, les fruits moyens pour un pays producteur, 0 pour le service en salle (il faut s'accrocher à son assiette pour ne pas se la faire débarrasser), nourriture "bizarre", convenant apparement plus au touristes nordiques (gras, charcuterie au ptit déj'...) C'est le seul point négatif pour des français, mais on ne meurt pas de faim non plus!
Ce fut des vacances très agréables, je reviendrais.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Cour Cheverny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Cette année encore ,nous irons à l'hotel Savoy de Lloret de mar .Cet hotel est tres bien situé, face à la mer . .Nous sommes des seniors ,le personnel est tres attentif à toutes nos demandes !C'est un hotel calme !Nous choisissons la pension complete ,car les repas sont variés et tres copieux .L'hotel est tres proche du centre d'animation ,de la plage et des divertissements de LLoret .Allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
quaregnon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

chambre un peu petite et mal isolée phoniquement
nourriture variée
plage trés propre et calme

• a aimé — le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Alors jai sejourne 1 semaine dans cet hotel vraiment sympatique le personnel est vraiment accueillant et parle tres bien francais.
Les chambres sont simples mais correct pour un 3 etoiles d'espagne.
La restaurations sous forme de buffets cuisine locale et international bonne et varies mais simple viandes poissons pates riz legumes....cuisine espagnol quoi
Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le calme en effet l'hotel est un peu eloigne du centre de lloret del mar mais a 10 mn a pieds tres agreable pour dormir le soir je vous assure si vous voulez des nuits calme cest la quil faut alle eviter les hotels au centre de lloret beaucoup trop bruyants!!!!!!!!!! avec tout ses fétards et ses boites de nuits jusqu'a 8 h du mat!!!!!!!
En plus a 5 mn d'une tres belle plage av peu de monde contrairement a la grande plage du centre de lloret del mar
envahit de monde beurkkkkkkk
je recommande cette hotel pour des personnes qui veulent s'eclater mais aussi trouver un peu de calme le soir devant la piscine voila c'est le meilleur hotel que j'ai fait sur lloret .

• a aimé — le personnels de l'hotel tres sympa et une superbe plage ainsi que le calme
  • n'a pas aimé — un peu vieillot mais sympa
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons été très déçues de l'hôtel.
C'est un hôtel très bruyant: enfants qui hurlent dans les couloirs, ou nourrisson qui se fait les dents pendant la nuit...
Le personnel ne s'est pas montré très accueillant, nous avons attendu 1 heure avant d'avoir notre chambre.. Installées dans le hall en plein milieu du passage avec nos valises..
En ce qui concerne la chambre en elle même il n'y a rien à redire c'est très propre et fonctionnel malgré le fait qu'il faut nécessairement être dans la chambre pour activer l'électricité, avis à ceux qui voudraient mettre en charge des appareils électriques comme portable ou piles d'appareils photos faites cela la nuit quand vous êtes à l'hôtel.
Du point de vue du buffet proposé, le petit déjeuner est plus qu'acceptable et varié cependant il est dommage de n'avoir aucun plat espagnol proposé pendant les repas: beaucoup de frites, steak et méfiez vous des beignets qui semblent être des beignets de calamars, ils sont aux oignons....
D'autre part, ne vous étonnez pas de voir des clients se ballader dans le hall de l'hôtel en slip de bain c'est monnaie courante..
Je conseillerai cet hôtel à des familles qui se lèvent tôt et aiment se détendre au bord d'une piscine ( ma foi beaucoup plus petite que sur les photos) et être entassé sur des transates les uns sur les autres reservez vos transates avant 8h30 sinon changez votre activité journalière.
Le point positif de cet hôtel est sa localisation, en effet il n'est pas en plein centre ville ce qui évite les retours de discothèques bien arrosés.
En ce qui concerne la plage, il faut se lever tôt car à partir de 9h, la plage n'est plus accessible ( beaucoup de monde).
N'espérez pas appronfondir votre espagnol ou goutez aux couleurs locales car dans cet hôtel tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous..

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Le séjour tranquille en basse saison, un endroit bel et calme, non bruyant, car beaucoup de personnes agées (trés aimables et sympas d'ailleurs) qu'y séjournent pendant ce periode, donc pas de la "fiesta" dans la nuit.
Points positifs: la situation de l'hotel (bord de la mer); personel aimable; les bons buffets variés pour tout les gouts, rien à rédire au niveau des repas, il faut etre vraiment difficile pour ne pas aimer. Le seul point noir de cet hotel - isolation sonore inexistante dans les chambres! Sinon le reste RAS, j'y retournerai!

• a aimé — Situation de l'hotel, buffets
  • n'a pas aimé — Pas d'insonorisation dans les chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)