Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Rosa

Enregistrer Enregistré
Santa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Santa Rosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senia del Barral, 39 | Post Box 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Sedan, France
1 avis
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble.
Nous y sommes allés avec notre petit chien, tout c'est bien passé, le personnel de l'hôtel est acceuillant, les vacanciers de l'hôtel également, aucun problème avec la femme de ménage quand le chien était dans la chambre. Le buffet était bon, menu changeant tous les jours, mais peu de diversité dans les entrées. Piscine sur le toit : nikel car on à le soleil toute la journée. Par contre à table, impossible d'avoir des bouteilles d'eau d'1 litre, on ne sait toujours pas pourquoi ...
Je trouve aussi dommage que le parking soit si cher, sachant qu'on à pas trop d'autre choix pour se garer si l'on ne prends pas le parking vu le peu de places de stationnement dans les rues. J'ai également attraper des plaques de boutons rouges sur tous le corps sûrement dû aux draps. Mais tout ça ne sont que des détails car nous avons passés de bonnes vacances à Lloret ! Nous reviendrons certainement au Santa Rosa ! Acceuil de qualité, personnel qui parle français, bon buffet, prix du bar sur le toit raisonnable, déco simple mais jolie ...
Je recommande !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    42
    12
    7
    2
Consultez les avis pour
29
36
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour la deuxième année dans votre hôtel, nous apprécions un acceuil chaleureux. Les repas sont excellents et copieux. Les chambres spacieuses sont correctement tenues par un personnel compétent et souriant. Merci de votre réception pour y avoir passer une bonne semaine de repos.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eymet, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

lloret del mar est une ville tres bruyante et cet hotel est tres bien situé tres proche de la mer juste la rue a descendre.L hotel est sobre pas de falbala mais tres correct avec des chambre avec balcon salle de bain avec baignoire une tele couleur La clim est poussive et bruyante.La salle des repas est des années 60 mais le buffet est tres copieux avec des themes du lundi au vendredi les petits dejeuners sont complets.le personnel est hyper gentil et tres serviable il y a des petites soirees musique et flamenco les prix pratiques sont plus que corrects meme a la piscine .la piscine se trouve sur le toit avec un jaccuzi.Nous avions reservé le garage ce que je conseille.je conseille cet etablissement qui pourrait en apprendre aux grandes chaines!!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louvière, Hainaut, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nourriture excellente par rapport au reste de la ville, personnel hyper sympa et accueillant (et identique d'année en année), très propre. excellent rapport qualité prix pour un 3 étoiles. nous y allons chaque année depuis 2007 à paques.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ayant été plusieurs années dans cet hôtel, je constate une amélioration du service de ménage en chambre.
Amélioration au niveau des repas, plus de choix qu'avant.
Manque un peu d'animation en soirée comme par exemple soirée années 80...Dj...
Plus d'autorité au niveau des tenues vestimentaires au repas ( veiller que ça soit pour tous le monde interdiction short....)
Sinon A REFAIRE Sans problème

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bondues
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très sympa et familial.
très bien situé plage, commerces, fiesta.
chambres spacieuses-propres- personnel super gentil-
repas variés et copieux - repas à thême, animations en soirée
on y retourne !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hermée, Liege, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons réservé 12 jour ds cet hotel par booking car nous étions satisfait de notre séjour de l'an passė et nous avions constatė une étoile en plus.quelle déception ! Nous sommes arrivés avec 4 h de retard suite à un soucis d'avion et à notre arrivée,2 assiettes séchées avec des mouchettes autour nous attendaient pour faire office de souper (photo ),.on nous donne la chambre pas mal ds l'ensemble,une de celles qui o t été refaite mais literie plus que moyenne,oreiller épaisseur 5 cm ,des draps de lit qui n'ont pas été changés une seule fois lors du séjour et aucune insonorisation.pendant tout le séjour,on a eu droit aux ronflements et quintes de toux du voisin,sans oublier les odeurs de refoulements de la salle de bain..
Côté restaurant,petit déjeuner plus que moyen,pour les amateurs d'oeuf,ceux cuits durs il y en a chaque jour,ceux au plat et brouilles un jour et pas l'autre,quand ce sont les œufs au plat,ils baignent ds un jus gras et les brouilles soit secs soit gluants suivant la capacité du cuistot.
A midi,toujours le même type de crudités froides ressemblant cruellement à de l'industriel: si ce n'est pas le cas,c'est bien imitė.les légumes chauds cuits à l'eau sans gout,les frites jamais bien cuites,les pâtes à ce demander ce que l'on a voulu faire,du poisson à arêtes,et de la viande variée mais jamais recherchė.
Dans les fruits,soit des tâches,des coups ou ils sont sûrs.meme la pastèque est farineuse.
Et j'oubliais le principal,même pas un verre d'eau comprise dans la pension complète pour un prix de 83e par jour c'est honteux!
Mon mari devant prendre un médicament au repas à sorti la bouteille que j'avais dans mon sac pour se vider un demi verre pour pouvoir avaler ce médicament,le maître d'hôtel d'un désagréable au possible est arrivé furieux en nous interdisant à haute voix de consommer autre chose que les boissons du restaurant.
Le premier soir,celui ci avait également fait la remarque a mon époux qui portait un short classique brun fonce de se changer car le soir pantalon obligatoire dans le resto ce que l'on a bien compris donc il est remonté au 3 eme se changer.Quand nous sommes revenus en salle,nous avons constaté qu'au moins 4 personnes portaient des shorts style "hawaïens" pour souper.Bizarre !
Je suis étonnée des commentaires précédents qui trouvent la qualité de nourriture très bonne..il faut tout de même dire que les trois quart de la clientèle du séjour avaient en général la septentaine voir plus..nous,on a du aller une bonne partie du séjour manger à l'extérieur ...et j'entends déjà la réponse de Monsieur le Directeur: désole que les menus variés ,à thème ...n'étaient pas a votre goût...je crois sincèrement que ce n'était pas a son goût non plus car je ne l'ai pas vu une seule fois manger dans son restaurant!
Points positifs: situation géographique,personnel parlant plusieurs langues et propreté de l'hôtel.
Mais clairement,on y retournera pas!

Astuce pour la chambre : Si vs y allez,ne prenez rien de plus que le petit déjeuner
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor et d’avoir choisi Lloret de Mar et l’hôtel Santa Rosa pour vos vacances.
Nous aurions aimé avoir pu répondre à vos attentes lors de votre récent séjour chez nous qui à priori n’a pas été à votre goût. Nous voudrions préciser quelques points :
1 L’hôtel vous a surclassé sans aucun supplément en chambre SUPÉRIEURE, vu que c’était la seconde fois que vous séjourniez dans notre hôtel alors que vous aviez réservé une chambre ÉCONOMIQUE.
2 Lors de votre arrivée à l’hôtel vers 1h du matin, nous vous avons préparé sans aucune obligation, un repas froid de qualité supérieur à n’importe quel catering d’une compagnie aérienne.
3 La pension complète n’inclut pas les boissons et logiquement les boissons achetées à l’extérieur ne sont pas autorisées dans le restaurant. Pour la prise de médicaments, le maître d’hôtel fournit de l’eau gratuitement à nos clients. Vous aviez juste à le demander.
4 Nous sommes désolés que nos menus variés n’aient pas été à votre goût bien que comparés à l’année passée nous avons maintenu les mêmes menus et avons tenté de les améliorer. Nous avons d’ailleurs toujours le même personnel en cuisine. Nous prenons en compte votre opinion vu que vous avez pris tous les repas qui vous correspondaient durant votre séjour. Notre clientèle est très variée que ce soit au niveau de l’âge et de la nationalité et notre restauration est évaluée de manière positive. C’est un plaisir de recevoir des compliments de la part de la majorité de notre clientèle. En tant que directeur, je déjeune tous les jours à la table 55 où de nombreux clients me souhaitent un bon appétit.

Nous vous remercions de vos remarques qui nous aide à améliorer continuellement nos services.

Nous espérons que vous reviendrez à Lloret de Mar pour de nouvelles vacances.
Sincères Salutations.

HOTEL SANTA ROSA
Josep M Macià
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Santa Rosa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Santa Rosa

Adresse : Senia del Barral, 39 | Post Box 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 500 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Rosa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santa Rosa Lloret De Mar
Santa Rosa Lloret De Mar
Hotel Santa Rosa Lloret Mar
Lloret De Mar Hotel Santa Rosa
Santa Rosa Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.