“on peut y aller !” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Santa Rosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senia del Barral, 39 | Post Box 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Castres, France
“on peut y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un bel emplacemment calme et à cinq minutes de la plage et des commerces, le personnel est acceuillant et serviable , les buffets sont corrects , les chambres propres , un bemol pour la notre située sur l'arrièrre qui a pour vis à vis à 5 ,6 métres un vieil immeuble pas trés propre ce qui oblige à avoir les rideaux tous le temps tirés
il est pertinent de réserver un parking , sinon galère assurée pour se garer

Astuce pour la chambre : demander si possible chambre côté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chaque année, en septembre, nous venons passer 10 jours au Santa Rosa.
L'hôtel, le personnel et les prestations sont superbes !!!
Nous vous recommandons fortement cet hôtel, proche de la mer et des commerces.
Sa situation sur Lloret est centrale et surtout très très calme !!!
Superbes prestatiosn !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Vraiment rien à redire ; nous sommes très à l'aise dans cet hôtel ou chaleur et convivialité ne sont pas des vains mots ; personnel sympa, simple, bonne tenue et au service du client. Nous y retournons cette année pour la 8ème fois.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon, vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes clients depuis 6 ans, c'est un hotel situé au calme et bien placé par rapport au centre ville, à la mer et aux commerces.

Les chambres sont très correctes, dans l'ensemble spacieuses, bien agencées, très propres, deux portes séparent le couloir de l'hôtel à votre lit, ce qui vous donne une insonorisation parfaite, sèche cheveux, balcon, tv dont chaîne française, telephone, baignoire-douche, wc et climatisation (coffre fort et wifi payant).

Le restaurant vous propose des plats excellents et diversifiés (petits déjeuner, déjeuner et dîner), soirées à thèmes, en recherche de nouvelles choses afin de satisfaire encore plus la clientèle.
Restaurant très propre, très à cheval sur l'hygiène et la qualité des produits. D'ailleurs le Directeur y mange tous les jours, ainsi que certains membres du personnel.

Les espaces communs, propres et spacieux.

Sur le toit vous disposez d'une piscine, chaises longues et jacuzzi gratuit, sauna payant. Une grande terrasse avec parasols, salon de jardin, bar (service interieur et extérieur), il manquerait juste un petit bassin pour enfants.

Plusieurs fois par semaines soirées à thème (dansante, flamenco etc...).

Le personel : directeur, reception, bar, restauration, femmes de ménage sont professionnels, à votre écoute, à votre service, disponible (nous les considérons comme faisant partie de notre famille tellement elles sont exceptionnelles depuis ces années).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble.
Nous y sommes allés avec notre petit chien, tout c'est bien passé, le personnel de l'hôtel est acceuillant, les vacanciers de l'hôtel également, aucun problème avec la femme de ménage quand le chien était dans la chambre. Le buffet était bon, menu changeant tous les jours, mais peu de diversité dans les entrées. Piscine sur le toit : nikel car on à le soleil toute la journée. Par contre à table, impossible d'avoir des bouteilles d'eau d'1 litre, on ne sait toujours pas pourquoi ...
Je trouve aussi dommage que le parking soit si cher, sachant qu'on à pas trop d'autre choix pour se garer si l'on ne prends pas le parking vu le peu de places de stationnement dans les rues. J'ai également attraper des plaques de boutons rouges sur tous le corps sûrement dû aux draps. Mais tout ça ne sont que des détails car nous avons passés de bonnes vacances à Lloret ! Nous reviendrons certainement au Santa Rosa ! Acceuil de qualité, personnel qui parle français, bon buffet, prix du bar sur le toit raisonnable, déco simple mais jolie ...
Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour la deuxième année dans votre hôtel, nous apprécions un acceuil chaleureux. Les repas sont excellents et copieux. Les chambres spacieuses sont correctement tenues par un personnel compétent et souriant. Merci de votre réception pour y avoir passer une bonne semaine de repos.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eymet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

lloret del mar est une ville tres bruyante et cet hotel est tres bien situé tres proche de la mer juste la rue a descendre.L hotel est sobre pas de falbala mais tres correct avec des chambre avec balcon salle de bain avec baignoire une tele couleur La clim est poussive et bruyante.La salle des repas est des années 60 mais le buffet est tres copieux avec des themes du lundi au vendredi les petits dejeuners sont complets.le personnel est hyper gentil et tres serviable il y a des petites soirees musique et flamenco les prix pratiques sont plus que corrects meme a la piscine .la piscine se trouve sur le toit avec un jaccuzi.Nous avions reservé le garage ce que je conseille.je conseille cet etablissement qui pourrait en apprendre aux grandes chaines!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Rosa

Adresse : Senia del Barral, 39 | Post Box 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Rosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Rosa Lloret De Mar
Santa Rosa Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Santa Rosa
Hotel Santa Rosa Lloret Mar
Santa Rosa Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.