“Envie d'y revenir chaque année..!” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Santa Rosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senia del Barral, 39 | Post Box 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Huy, Belgique
“Envie d'y revenir chaque année..!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je reviens de ma 6ème expérience dans cet hôtel. Autant dire que "j'ai plus que fais le tour''! Mais je n'en suis pas encore vaccinée :-)

En quelques mots, le Santa Rosa est l'hôtel idéal pour les personnes voulant profiter de tout ce que LLoret a à offrir sans souffrir des hordes de fêtards en tout genre. A 150m de la plage, il est très bien situé. Proche des boutiques diverses et variées et à environ 10 minutes de la fameuse rue des discothèques (assez proche mais sans nuisances sonores!). C'est le lieu parfait pour éviter "le plus possible" (il ne faut pas rêver) les groupes turbulents, du fait de sa clientèle d'une tranche d'âge au-dessus. Pourvu que ça dure!

Les points forts de l'hôtel sont sans aucun doute : le personnel (excellent, serviable, souriant...), la situation géographique et la piscine sur le toît, offrant une vue panoramique qui vaut le détour. Le buffet, tout du moins lors des dîners à thèmes, est très bien (mention excellent pour le dîner mexicain!). Même si je dois avouer que je dîne assez souvent à l'extérieur...
De plus, l'hôtel est passé d'un 3* à un 4* il y a peu. J'ai pu remarquer quelques différences forts sympathiques, entre autres, leur nouvelle carte de cocktails, les nouveaux meubles d'extérieur sur la terrasse forts confortables, ...
Il ne faut pas se le cacher, il y a forcément des points moins agréables que je me dois de relever pour être totalement honnête... Dans la chambre, la télévision (en plus de ne proposer qu'une seule et unique chaîne francophone) est d'un autre temps et minuscule (même si l'on est pas là pour faire 15 jours de soirée télé, pour un 4* qui plus est, ce n'est plus possible). Un peu de décoration ne serait pas de refus non plus... Le coffre-fort, le mini frigo et le WIFI sont en supplément. Personnellement, je préfère payer un peu plus à la réservation que d'avoir à vider la moitié de mon porte-feuille en arrivant à la réception mais ça, c'est selon...

BRAVO en tout cas pour les différentes animations proposées sur la semaine (soirée orientale, flamenco, disco...)!

Je ne peux pas le cacher, ça se lit dans mon petit résumé, j'adore cet hôtel et j'y retournerai autant que je le pourrai!

Astuce pour la chambre : J'en ai testé de plusieurs côtés de l'hôtel... Rien à dire de particulier pour ma part.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel avec un très bon rapport qualité-prix, surtout en saison estivale. A deux pas de la plage, et des rues piétonnes.
L'accueil est très sympathique et le personnel très professionnel.
Les chambres sont plutôt simples, mais spacieuses et propres.
Quant au buffet, il reste varié, même en pension complète.
Autre point positif : animations-spectacles certains soirs sur la terrasse de l'hotel.
Petit bémol toutefois : le bruit occasionné par des groupes de jeunes rentrant de discothèque au petit matin, qui chantent, et qui hurlent dans la rue longeant l'hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mont de marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

très bien situé mer et rues piétonnes , chambre simple mais propre , personnel agréable et à l'écoute
Petit déjeuner copieux, buffet simple mais varié
chambre donnant sur rue assez bruyante mais normal au mois d'aout
si voiture parking à coté de l'hôtel payant 10€/jour
Pas loin de Barcelone l'hôtel propose des excursions

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout les ans nous partons a lloret de mar en septembre, tout les ans le même hotel et cette année encore ! les chambres sont propre, tres proche de la mer, des ruelles commercante, le personnel a l'ecoute des besoins du client, petit bemol les desserts sont repetitif midi et soir pour tout les jours mais sinon rien à dire piscine propre & accueillante on y retourne dans 1 mois ! A RECOMMANDER !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

hôtel très propre, personnel accueillant et à votre écoute. Le buffet est très appétissant et très bon. La piscine toujours très propre et le service de bar est très agréable au bord de la piscine. La plage n'est pas très loin et nous pouvons faire d'agréables marches dans les petites rues très commerçantes. Ce sont les plus belles vacances que nous avons passées. Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très agréables, tranquilles et calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super séjour dans cet hotel. Je connais tres bien le quartier pour y avoir séjourné de nombreuses fois: calme tout en étant proche de la plage et des ruelles piétonnières.
Chambre basique (les moins chères) mais tres convenable, literie correcte, salle de bains bien équipée, seul bémol: wc non isolés, mais bon, pas très grave.
Le gros + c'est les repas (nous étions en pension complète une semaine) tout est bien préparé, cuisine variée, 3 repas spéciaux par semaine, bonne utilisation des restes, rapport qualité/prix au top.
Vin (espagnols) pas trop chers et corrects dès le premier prix.
Personnel qui se debrouille bien en français, aimable et souriant, des femmes de chambres aux serveuses et de l'accueil.
Garage pour 9€ par jour (peu de places)
Bref, un séjour à petit prix mais qui donne beaucoup.
Allez ! un gros défaut? il y'en a un: Wifi payant ... surprenant.
On reviendra quand meme.

Astuce pour la chambre : Eviter l'avant-dernier étage à cause du bruit du toit terrasse/piscine/soirées
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Personnel accueillant, agréable et parlant français. Hôtel idéalement situé. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet est varié. La piscine et le bar en terrasse sont très agréables. La plage est à 150 m. Bref super lieu de villégiature, c est pour ça au on y retourne tous les ans à pâques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Santa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Rosa

Adresse : Senia del Barral, 39 | Post Box 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Rosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Rosa Lloret De Mar
Santa Rosa Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Santa Rosa
Hotel Santa Rosa Lloret Mar
Santa Rosa Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.