“nous avons détesté hotel minable !” 1 5 étoiles

Maria del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 71 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
buzet sur tarn
“nous avons détesté hotel minable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

hôtel sale (odeur pestilentielle à la piscine couverte, algues dans la piscine extérieure et canettes,mégots dans les skimmers !)salles de bains sales dans les chambres,moisissures dans la baignoire, vue du balcon sur un mur ou sur le balcon de l'hôtel d'à côté), nourriture très mauvaise, accueil plus que moyen, il faut traverser la route pour accéder à la piscine, au restaurant et au bar, je déconseille vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un hôtel sympa, du personnel sympa, proche de la plage, du centre,...
Les chambres étaient bien propres. La cuisine ne nous à jamais déçue ..
Bref, rien à redire !

Nous y retournerons dès que possible !

Seul point négatif (et encore..), les chambres sont vraiment mal insonorisée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je rentre tout juste de Lloret de Mar où j'ai séjourné avec mon copain à l'hôtel Maria del Mar. Après avoir lu les commentaires, partir là bas me faisait un peu peur. Finalement apréhension non justifié!!! Le parking de l'hôtel est certes un peu cher (10 euros par jour) mais tellement pratique, sécurisé et surtout juste à coté. La nourriture est répétitive mais bien varié et pas si mauvaise que ça (on peut si l'on veut manger des plats différents chaque jour). Le personel à la réception très souriants ainsi que celui du restaurant. Les chambres sont nettoyés tout les jours, les lits faits, les serviettes changés. L'hôtel est situé juste à coté de la page ainsi que des commerces. . Après il ya beaucoup de personnes âgées mais bon on n'est pas la pour passer notre temps à l'hôtel..Pour résumé, je pense que les gens devraient un peu se remettre en question et arrêter de vouloir du luxe à prix économique!!!!!!! Je recommande cet hôtel aux gens sans problème!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st didier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Effrayant c'est bien le mot, maison de retraite, nourriture infecte, piscine avec moisissure, franchement n'ayez pas peur de mettre 100 € de plus, on ne dort pas la nuit car très bruyant entre les poubelles de la nuit, les jeunes qui vivent la nuit, impossible de dormir, cet hotel ne mérite pas d'étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Althen
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

si vous ne voulez rien faire, manger des frites et des pates tous les jours, jouer aux cartes , faire du tricot, ne pas vous baigner dans ce qui ressemble à des piscines, danser la valse à 20h et dormir à 22h, alors venez dans cet hotel !

sinon passez votre chemin ,plein de vrais hotels ailleurs dans Lloret !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

acces impossible en voiture, galere pour decharger les bagages, parking payant a 10€ par jour, mais pas a coté, chambres petites, propres, mais incroyablement bruyantes, la porte de notre chambre arrivait a 3 cm du sol, quand les voisins parlent, on dirait qu'ils sont dans la salle de bains, on est arrivé samedi en fin d'aprem, repartis dimance matin malgrè notre semaine en pension complete, insuportable, le self ne founit meme pas un pateau pour se servir le repas, on dit tout caser dans une assiete( ou revenir faire la queue) et se debrouiller pour trouver une place assise das la salle en tournant en rond, incroyable de louer des trucs pareils

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Pour un hotel 3 étoiles dite moi sur le panneau bleu ou sont elle passé?
Car il n'y en plus une seule mais bon c'est peut etre un touriste qui a voulu garder un souvenir rire.
A l'acceuil le personnel est +/- correcte a gauche se trouve les wc public chez les hommes les urinoir sont rafistoller par du babybel au niveau des wc meme assuré vous d'y allez vite fais bien fais car il vous faudras ralumer la lampe toutes les 30 secondes pratique.
Il y a 2 ordinateur a droite il vous en couteras 1 euro pour 10 minutes (dans un cyber proche vous aurez 1heure pour 1,5 euros).
Dans la salle de bain planche de wc non fixé (j'avais l'impression de faire de la luge) des mouches a -----, lampe au dessus du mirroir brulé fondue, lavabo non fixé avec fuite,pommeau de douche enrouler autour du robinet de la baignoir tellement que son support ne tien pas une porte dans certaine salle de bain en ver génial pour un couple mais pour une fammile avec des enfants? Bonjours la vision et le spectacle.
Sèche cheveux innutile pandent la saison.
Un seule ver pour se brossé les dents super quand on est déja 2 et meme pas emballer peut etre a t'il déja servi?
Dans la chambre nettoyage jamais fais,lit fais le premier jour après fais a moitié manque de personnel,peux de prise de courant 2 dont une occupé par la télé laquel télécommande ne fonction pas.
Porte de l'armoir comdamné abimé sans doute pas d'autres vacancier lit moux et qui tangue comme un bateau en pleine mer.
Le bruit des voisin surtout des dammes avec leur tallon je ne vous dis pas ou bien meme la télé jusqu'a 2h00 du matin.
Une chaleur dans les chambre, mais il vous reste la possibilité d'acquérir la clim pour 8 euros pas jours bonjours le budget autant allez acheter un ventilo.
En soirée sa peu allez comme musique au bar mais quand les espagnole débarque pour leur vacances vous ne compté plus on vous passe de la musique catalan et on vous chasse en prenant toutes les chaisses et ou les mamys sont de vrai furie pour allez danser sa vous bouscule.
Piscine sale,froides je ne voudrais pas y allez en hort saison un couvert mais il faut sortir dehord de quoi tombé malade.
Le restaurant personnel sympas comme des gardiens de prisson il y en a meme un qui demande de voir votre sac a main de quel droit?
Soit dissant pour voir si vous ne rentré pas de la nouriture de l'exterieur et la il y a de quoi tellement que c'est infecte.
Frites tout les jours accompagner de pates bolognaise froide,boules de morrue,paella peux garnie avec le croupion de poulet, plat froid en salade fais avec les reste de la veille pomme de terre mayonaise avec pomme (fruit) berk et son éternelle acompagnement tomate,sallade,oignon cru,carotte rapé etc.....
Coté dessert il on changé beaucoups de fruits,la glace devenue du sorbet dégueux.
On vous laisse meme plus le temps de mangé on viens vous retiré l'assiete en plein repas un comble n'allez pas chercher a boire après un plus d'assiettes.
Au déjeuner chichis/ churros a volonté oeufs cuit dur bien lourd a diggérer accompagné le charcuterie indigest (chorizo cuit).
Ha j'alais oublié les deux cuistos qui se frottes bien les mains de voir nos tête dépiter manger leur cochonneries c'est d'ailleur le seul moment ou vous les voyer rire un peux.
Ce merveilleux hotel heu heu pardon ce pitayable hotel c'est équipé de 40 caméras de surveillance mais pas une seule pour garder vos bagage dans la bagagerie le jour de votre départ et c'est a ce moment la que vous vous faites voler car la porte reste ouverte sans surveillance ils s'enfoute complètement se ne sont pas leurs problèmes mais bien le votre.
Enfin un dernier mots pour 650 euros mois je conseillerais pour 150 de plus d'allez a l'augusta club ou on y mange mieux il y a meme moyen de se faire griller une viande ou un poisson, aimable,secuité meme dans la bagagerie,clim compris dans le prix un suel hic beaucoups de flamands mais bon sa passe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux