“pas mal , trés propre , juste la piscine est pas vrmt top” 3 5 étoiles

Maria del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°60 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bruxelles, Belgique
“pas mal , trés propre , juste la piscine est pas vrmt top”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

pour le prix trés bien , mais si vous etes habituer a des hotel trésclass vous aller etre decu!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes partis a lloret en 18 au 25 juin 2011, avec un tout petit budget. Nous avions réserver a l'hôtel Frigola, en demi-pension. Arrivés a cet hôtel quel fut notre étonnemement quand le réceptionniste nous appris que notre réservation avait été annulée. Après plusieurs coups de fil et une bonne dose de stress nous avons été redirigé a l'hôtel Maria, del Mar, ceci en pension complète. Heureusement car finalement le Frigola nous a fait flippé, du monde partout à la réception, des jeunes bruyants et une piscine à l'ombre, bref le gros bordel. Le Maria del Mar nous a paru alors être un standing très supérieur, nous avons regardé les critiques sur internet et constaté des du mécontentement général concernant cet hôtel. Nous n'avons pas forcément partagé cet avis et nous allons en énumérer les points :

- Emplacement : Hôtel un peu plus loin de la plage que le Frigola, dans une rue passante mais calme. Pas de place pour se garer mais nous avons trouvé un parking en terre gratuit un peu plus haut dans la ville pour économiser. Aucun soucis, pas de vol, de détérioration...

- Personnel : Très avenant et souriant à la réception. Toujours à l'écoute.

- Chambre : une grande terrasse avec des chaises donnant sur une rue plutôt calme (pour lloret!!!) La chambre était de taille correct, équipée de la tv et de la clim. Elle était propre, serviettes changées tous les jours. 2 portes menant à la terrasse qui protègent complètement du bruit. La seule nuisance peut être le bruit des chambres avoisinantes mais nous n'avons pas été dérangé. Un petit ascenseur toutefois très sollicité.

- Restauration : Du à notre changement d'hôtel et que nous étions sensé être en demi-pension, nous n'avons pas eu l'accès aux boissons comprises dans la formule. Nous avions donc soif!! Il faut savoir que le prix pour les personnes qui ne sont pas de l'hôtel est de 10 euros par repas buffet. Celui-ci est convenable, nous avons mangé à notre faim. Toutefois, en fin de séjour nous étions plutôt lassé, les plats reviennent assez souvent, les desserts très décevants, le pain du, des entrées rébarbatives. Nous déconseillons les pâtes, qui trempent dans l'eau et les frites séchées. En fonction des jours, nous avons trouvé la nourriture plutôt bonne.

- activités : 3 piscines, une en face du restaurant grande et peu fréquentée. A l'étage, 2 piscines dont une pour enfant, couverte ou non selon le temps, accès à beaucoup de transat et parasol.
En soirée, les animations semblaient conviviales mais pour un public du 3eme âge. L'hôtel organise par ailleurs divers activités comme la gym, la pétanque, cartes et fléchettes.
Accès wifi gratuit seulement dans la salle de la réception.

Avis général : Séjour très agréable où nous avons pu visiter Barcelone en bus et Tossa en bateau. Nous avons profité des calanques longeant la mer. Lloret est ville constamment en mouvement, festive, beaucoup d'endroits sympathique pour boire des coktails avec animations diverses le long de la plage (marché, artistes, spectacles...). Un très grand nombre de boites de nuit, snack et boutiques de souvenirs. Nous avons souvent eu l'impression d'être des vaches à lait, il y a un flot continu de vendeurs en tout genre (fleuristes, vendeurs de gadgets volants, vendeurs de lunettes ou colliers qui basent je pense en réalité leur chiffre d'affaire sur la vente de drogues...). Vous vous promènerez dans certaines rues et serez affligés par le nombre de propositions d'aller en boîte de nuit ou boire un verre à tel ou tel endroit, cette ville ressemble a un souk géant. Point positif, l'incroyable organisation et efficacité du service de propreté, en ville et sur la plage, car les gens sont dégueulasses y a pas photo...

Voilà c'est tout ce que nous avons à dire, le reste vous verrez sur place. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes parti en groupe d'amis à l'hôtel Lloret del Mar en juin 2011, je souhaite rétablir ici la vérité et être le plus précis possible pour cet hôtel qui franchement nous a enchanté.
L'hôtel est situé dans une rue à sens unique, il est difficile de s'y garer pour décharger, mais est situé en plein centre ville, tout est accessible à pieds (bowling, discothèques, commerces, plageà
L'accueil : Le personnel parle admirablement bien le français, nous avons été réceptionnés et en cinq minutes nous avions déjà notre carte pour la chambre. Un des réceptionniste est franchement souriant et aimable, nous salue à chaun de nos passages.

Le parking est payant, et vite plein, un autre est à cent màtres, nous avions une place pour 63 euros la semaine.

Les chambres sont accessibles par un ascenseur et sont assez spacieuses, mais on ne passe pas notre journée dans la chambre, elles sont propres et dotées de clim et de deux double vitrage, un balcon pouvant accueillir trois personnes fini la chambre. Elles sont équipées de sèche cheveux et de baignoire, avec un bidet.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées, nous n'avons jamais eu de bruit dans les couloirs, l'hôtel est calme.

Les piscines : une couverte, qui est sale et dont le toit est vert,odeur désagréable, le seul bémol. L'autre piscine est découverte, rappelons que nous sommes à cinq minutes à pieds de la plage !

Le restaurant : situé de l'autre côté de la route, salades en entrée, un plat chaud typique tous les jours, des pates tous les jours aussi, légumes variés, baignets de toute sorte, un poisson tous les jours; franchement varié, bien sûr si on prend des baignets tous les jours on peut saturer, mais ce n'est pas à nous le varier ?

Le bruit : Oui ça bouge, une soirée dansante tous les soirs, effectivement parfois rétro, mais si ce sont nos aînés qui dansent n'est ce pas normal ? En tout cas quand on veut on danse sur tout, et on s'amuse.
La soirée s'achève à minuit, tout est calme ou presque, LLORET est une vill de nuit, de fétard, de dizaines de boîte, on y va pour pouvoir s'amuser.

En définitive, un excellent rapport qualité prix, un bon hôtel, pas le plus beau pas un palace, mais à ce prix c'est nettement mieux que ce que nous attendions.

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel à ceux qui veulent profiter de Lloret en restant dans un budget raisonnable.

gosselies
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

je suis allee a cet hotel en mars donc peu de vacanciers jeunes,la chambre spacieuse etait situee cote piscine tres au calme cette meme piscine etait chauffee et bien agreable pour la nouriture peu de variante mais potable quand meme de la bousculade a l entree du restaurant pour le vin rien a dire ,une bouteille a chaque repas , question de soiree la musique trop pour memere et l acceuil ,tres sec et distant

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

hotel trés sale bruyant avec la nourriture plus que mauvaise et je vous parle meme pas des piscines avec les canettes dans les skimmers a notre arrivée et 2 jours aprés toujours la !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

buzet sur tarn
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

hôtel sale (odeur pestilentielle à la piscine couverte, algues dans la piscine extérieure et canettes,mégots dans les skimmers !)salles de bains sales dans les chambres,moisissures dans la baignoire, vue du balcon sur un mur ou sur le balcon de l'hôtel d'à côté), nourriture très mauvaise, accueil plus que moyen, il faut traverser la route pour accéder à la piscine, au restaurant et au bar, je déconseille vivement cet hôtel !

Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un hôtel sympa, du personnel sympa, proche de la plage, du centre,...
Les chambres étaient bien propres. La cuisine ne nous à jamais déçue ..
Bref, rien à redire !

Nous y retournerons dès que possible !

Seul point négatif (et encore..), les chambres sont vraiment mal insonorisée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maria del Mar

Adresse : Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Delmar
Maria Mar Hotel Lloret De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.