“Pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bruxelles, Belgique
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

je suis partie 10 jours a l'hotel Maria del Mar, j'étais venue voire sur se site les différents avis sur l'hotel ( après avoir réserver ) et j'avoue que j'aurais lu tous les avis présent sur se site je crois que je n'aurais pas réserver dans cet hotel ... Mais j'y suis quand même aller et j'ai été très étonnée et en BIEN ! Cette hotel est très bien ! Le personnel est très accueillant et parle très bien français, l'hotel est " parfois " bruyant mais Lloret n'est pas une destination calme et tranquille mais plutot bruyante et festive ... Les repas sont très bon et variés, l'hotel est très propre et bien placé ... Je vous le recommande ! =)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

MONS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

une semaine a l'Hotel Maria del Mar en Aout 2011 . en couple
Hotel trés bruyant car beaucoup de fetard , c'est normal car il y as pleins de boite a coté de l'hotel. mais les jeunes quand ils rentret de boite ils frappes a la porte de notre chambres a 5h du matin et ils crient dans les couloirs ,je me reveillé toute les heures. si non les repas sont bien variés ! . la propreté de l'hotel est moyen ! .
La plage est pas loin de l'hotel
l Hotel est plutot pour les jeunes
déconseillé pour les enfants et les personnes agées .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Les différentes prestations de l'hôtel sont très correct. Les repas sont variés et un effort de cuisine locale est fait. La chambre était propre mais très mal insonorisé (possibilité d’entendre et comprendre la télé de la chambre adjacente).
Tous les soirs nous avons eu des animations différentes.
La situation est bonne avec la possibilité de se garer dans un parking à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je suis partie en car pour une semaine en Espagne. Nous sommes arrivée à 7h30 du matin pour avoir nos chambre à 13h hors que sur internet il nous indiquai qu'on avait les chambre à midi. L’accueil à la réception n'est pas tip top par contre le personnel renseigne bien les clients car ils connaissent bien la ville. Les chambres ne sont pas très spacieuses et les lits doubles non plus mais on arrive quand même à dormir donc ça va. Les dames d'ouvrages passent tout les jours. La climatisation va très bien dans les chambre, balcon à chaque chambre et sèche cheveux qui fonctionne. Au niveau de la nourriture, c'est pas trop ça. Il ne faut pas venir ici en pensant bien manger car c'est pas le cas. C'est pas très bon mais mangeable quand même. La piscine 'est pas très grande mais bon heureusement y a la plage. Sinon il est très bien situer et possède le wifi gratuit mais moi je vous conseil l’hôtel sunrice qui est dix fois mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bonjour
Comme j'ai compris de mon expérience avec Azureva, il y a une machine à exploiter les acomptes ou les arrhes.
J'ai mis l'acompte et pendant 2 semaines après n'a pas pu savoir si il a été reçu, tandis que la banque effectue le virement en 1 jour. On me disait "il faut patienter". Enfin j'ai reçu le programme du séjour, qui était différent de l'initial. J'ai posé la question à propos de l'accès au village et je n'ai jamais reçu aucune réponse. On presque ne repond pas aux emails, on n'a pas repondu aussi à mon addresse par le site internet, où l'information dans le compte individuel n'a pas été renouvelée à partir de la "bienvenue". Quand j'appelais à Azureva, les responsables n'etaient pas là. Dans 1 mois environ (je suis à l'étranger) j'ai reçu une lettre par courrier ordinaire. Sur la face était la proposition de séjour, envoyée antérieurement par email. Et sur le dos - les conditions de vente! en caractères petits et pâles.
Bref, je n'avais déjà aucune envie d'avoir affaires avec Azureva, et ils ont reçu mon plein acompte ("avant moins qu'un mois - 25% du total" selon les conditions) POUR RIEN. Pas mal, n'est-ce-pas.

Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

pour nous les vacances ont ete tres bien . un tres bon rapport qualite prix . nourriture bonne . chambre convenable et animation sympa . . . donc vacances reussit . de bonne vacances a voue et viva espagna . ps raleurs et grincheux rester donc a la maison vous n aurais pas un palace pour le prix d un hotel moyen voila donc . . .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Alors je suis Ado et on est parti 1 semaine a Lloret pour notre voyage de fin d'étude, alors je vous parle franchement, on est arriver a 7h30 on a du attendre jusqu’à 12h et chez euh 12h c'est pas 11h59 ! Ils étaient soit disant en train de nettoyer les chambres... Quand on est entrer, très vite refroidit, chambre minuscule ( on étaient a 4 par chambre) salle de bain hyper étroite, lit de camps, et poussière a volonté, heureusement que j'avais mon produit pour nettoyer ! Les essuies de bains était salent on s'est plain a l’accueil et une femme de ménage est venu puis elle a pas été très sympa après :D mais faut le dire quoi... Les chambres ne sont PAS DU TOUT isoler donc si vous voulez faire la fête et que tout l'étages est a vous c'est bien mais n'y aller pas avez vos enfants... Trop bruyant, il y a au abord des discothèques parfois plus bruyant... La nourriture ça peu aller ce n'est pas le 4 étoiles mais ça passe cela varie parfois mais revient souvent a la même chose ( ps: le meilleures c'est les glaces) :D La piscine extérieur est pas mal certain on parler de moisissure mais je n'en ai pas vu ! néanmoins la piscine intérieur laisse plus a désirer, moisissure sur les bord et l'eau n'est pas rafraichissante ( au moins 35°! )... Donc pour finir si vous faite un petit voyage entre potes pour faire la fête et pas dormir beaucoup, et passer le moins de temps a l’hôtel, il est fait pour vous, dans le cas contraire, si vous êtes en famille et surtout avec des enfants, a éviter ! trop de bruit, ... ET aussi cet hôtel est rempli... de personnes âgées qui ne supporte pas trop les petits jeunes, mais bon leurs activité ( loto et tout ) ne dérrange pas vraiment,, on ne les entend pas ! J'espére vous avoir aider... Bonne vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maria del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria del Mar

Adresse: Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Delmar
Maria Mar Hotel Lloret De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.