“Mariaaaaaaaaaa del MArRrrr” 5 5 étoiles

Classé n°62 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bruxelles, Belgique
“Mariaaaaaaaaaa del MArRrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai séjourné 2 fois l'an dernier au Maria del mar!!

On ne peut pas être mieux situé... burger king, mac do, discothèque ... on est proche de tt !!
un hotel de qualité, malheureusement pour moi en 2012 tt était complet!!!
les balcons spacieux, les chambres nikels, le personelle sympa, la salle de baim avec sèche cheuveux,
baignoir, les chambres avec air co!!!
le buffet super....
rapport qualité prix vraiment vraiment bon!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel du 25/09/12 au 01/09/12. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer et au centre ville.
Les chambres sont petites mais propres, climatisées avec balcon.
Le restaurant sous forme de buffet est correct.
Le personnel est sympathique.
Des animations sont proposées pour les enfants (le reptile show , le château gonflable et l'après midi mousse !!).
Animation tous les soirs avec orchestre pour les jeunes et les moins jeunes.
Il y a 3 piscines mais celles ci sont un peut petite.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes parties à Lloret de Mar du 8 au 15 Septembre 2012, nous étions 2 amies avec une petite fille de 1ans et demi.
Chambre assez petite pour 3 : 2lits 1 place et lit bébé, télé LCD avec tf1 et France 2 en Français,
salle de bain assez bien avec baignoire et distributeur de savon dans la baignoire et au lavabo, serviettes changées tous les jours ainsi que le ménage fait tous les jours dans la chambre, les femmes de ménage étaient vraiment sympa et ont fait du bon boulot. Chambre donnant sur une petite rue mais étant au 5eme étage nous avions la vue sur l'enseigne d'une discothèque heureusement les doubles vitrages et les doubles rideaux ont bien fait leur boulot ! Hotel assez brouillant de l’intérieur les gens parlent à toute heure de la nuit sans gène !!!
Personnel très agréable sauf la dame de l'accueil du restaurant assez sèche !!! Nous avons pris le parking de l’hôtel situé juste à coté pour 70€ la semaine !
Niveau restauration cela a etait une horreur !!! Petit déjeuné infecte le jus d'orange et d'ananas en avait que le nom !!!! les autres repas étaient souvent répétitifs et très gras !!!! Quand au dessert inexistant tjs les même yaourts et glaces ainsi que de la gelée de toutes les couleurs !!! Frites et pâtes à tous les repas et crudités inchangées !!!
Séjour assez bien dans l'ensemble car plage et commerces à proximité, hôtel propre et agréable sauf pour les repas qui sont vraiment bas de gamme !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous sommes parti en couple à lloret del mar dans l'hotel maria. c'est un hotel trés propre, des chambres petites mais moderne avec chacune un balcon. la salle de bain est fonctionelle.
la nourriture est assez varié et proposé sous forme de grand buffet, on peux manger quelque chose de différent chaque jour si on le souhaite meme si l'hotel propose beaucoup de friture. En pension complète on à le droit à une bouteille d'eau et une bouteille de vin par repas ne pas oublier de le demander. il y a un parking gratuit non loin de l'hotel et notre voiture n'a rien eu.
c'est un hotel situé dans une rue calme pour une ville comme lloret, je conseille cette destination en arrière saison pour les couples ou les personnes ne désirant pas etre dérangé par le bruit car les hotels las bas sont mals insonorisés ( ce n'est pas propre à l'hotel maria del mar ).

pour conclure cet hotel, propose un rapport qualité prix trés correct, si on veux plus de calme il ne faut pas allez en été à lloret mais plutot tossa de mar.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape de trois jours, arrivée à Lloret premier problème le parking, Lloret c'est environ 200 bars, 50 boites de nuits et la population pour remplir ces établissements, autant dire que si l’on tient à sa voiture ca fait flipper…. 70€ la semaine ça va, pour nous c'était 24€ la première journée dans le parking communal puis 11€ les deux suivantes dans le parking de l'hôtel. Après le personnel de l'hôtel aucun reproche si ce n'est les nanas qui surveillent les entrées au restaurant (comportement de videuse de boite de nuit avec les enfants).
La chambre minable : une chambre familiale deux lits doubles réservée on se retrouve dans une chambre taille formule1 avec 4 lits 90 accolés sans plus aucun espace pour bouger, chambre nettoyé chaque jour mais faut pas regarder de près, état général vétuste tu sors sur le balcon tu te prends les gouttes de la clim du dessus et tu retrouves les détritus des voisins.
Coté restaurant inqualifiable même à la cantine du lycée c'était mieux ....
"Les piscines" 2 pataugeoires et un pédiluve pour les plus petits le tout avec une hygiène douteuse.
Conclusion rapport qualité/prix t'as le prix mais oubli la qualité
La ville que je connaissais il y a 20 ans a bien changée une mini Ibiza low-cost, bien pour les jeunes fêtards un peu moins pour les familles….

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Il y a beaucoup d'avis sur le site qui se contredisent; c'est pourquoi je laisse ce message : l'hotel est correct(chambres propres et faites chaque jour, les douches sont chaudes,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), l'hotel est bruyant par contre(il ne faut pas y aller pour se reposer, mais les espagnols vivent la nuit et ne sont forcement discrets, quelle que soit la ville où vous allez en espagne c'est la même chose, quand ils viennent en france, c'est pareil;
c'est vrai qu'il n'est pas évident de se stationner, alors nous avons pris un parking à 70€ la semaine; la piscine est petite;. Par contre, le personnel est accueillant et gentil, il n'y a rien à redire au niveau de la restauration, menus divers et variés à part les desserts qui sont revenus plus fréquemment, la boisson est correcte(1 bouteille d'eau et 1 de vin pour 4 par repas, on pouvait avoir 2 bouteille d'eau sans problème) les consos au bar sont à des prix corrects; la mer est à 300m et il y a le soleil : quand on va en espagne ce que l'on veut en premier, c'est bien le soleil! si on veut la tranquilitée, il faut rester en france et choisir un coin de campagne!

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous rentrons d' Espagne où nous n'avons pas apprécié du tout l'hôtel et la restauration.
Situé en centre ville à 300 mètres de la plage ( point positif)
Ville de 40 000 habitants tout au long de l'année, elle passe à 200 000 personnes par semaine. 180 hôtels pour 50 boites de nuit....
Ce n'est pas une destination pour les familles
Parking plein alors que nous avions réservé depuis janvier dernier via TOULOISIRS.....direction le parking Eurospar à 70 € la semaine !!!!! C'est l 'hôtel qui vous dirige vers ce parking alors qu' un tout petit plus loin, au SuperMercat, la semaine est à 52.10 €. De plus ce supermarché est nettement moins cher que l' Eurospar et le parking nettement mieux ( caméras et vidéo surveillance de rigueur).
Les piscines de l'hôtel sont petites ( piscines de poche !), pas top du tout.
Le personnel de l'hôtel est sympa et toujours à l'écoute même s'ils sont très souvent sollicités.
Ils parlent plusieurs langues, ce qui n'est pas négligeable quand on a des choses à demander.
En All inclusive, nous avons été déçues. Pas le droit au café ni au thé, il faut payer avec une réduction de 10 %.....C'est n'importe quoi !
La bouffe ( il n'y a pas d'autres noms pour qualifier cette boustifaille) n'est pas bonne.
Pas variée du tout. Frites- pommes de terre rissolées dans l'huile- poissons en steack, au court bouillon, en beignet.....Ras le bol des fritures !
Les crudités sont toujours les mêmes.
Pas de plat espagnol, à part une fois une paëlla, enfin.... un semblant de paëlla.
Les desserts sont faits pour une population anglaise...Gelée de toutes les couleurs servie à tous les repas
Les petit-déjeuner ne sont pas top non plus.
Il manquait très souvent du pain, les croissants n'en ont que le nom,
Les nappes sont collantes,
Il y a beaucoup de gâchis, les assiettes sont souvent en parties pleines en partance pour la poubelle......
Les chambres sont bruyantes, il y avait des fourmis dans la notre.
Les chambres ne sont pas toujours lavées, sous le lit une armée de moutons végètent....
Le linge de salle de bain n'est pas toujours changé ou partiellement....ça dépend de la femme de ménage.
On entend tout, les télés, les voisins qui rient, qui parlent.
Dans les couloirs à toute heure, les gens rentrent en parlant comme en plein jour.....
Aucun respect pour ceux qui essaient de dormir
Même avec les boules quiès c'est pas top
Point positif, la clim est individuelle.
Deux chaines TV française, la 1 et la 2 sont disponibles.
Nous sommes reparties 1 jour plus tôt
Pas mal de vacanciers avaient le même avis que le notre.
On ne reviendra pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maria del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maria del Mar

Adresse : Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Delmar
Maria Mar Hotel Lloret De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.