“hotel 3 étoiles très bien situé” 4 5 étoiles

Maria del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°61 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Avignon, France
“hotel 3 étoiles très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

j'ai séjourné 1 semaine au maria del mar en 2012 et j'en ai été très contente, du coup j'y suis retournée cette année début juin.
l'hotel est très bien situé: à 2mn à pieds de la gare routière et à 5mn des boutiques et de la plage.
les chambres sont correctes.
seul bémol j'ai trouvé qu'au niveau du restaurant il y avait moins de choix cette année au buffet que ce soit au petit déjeuner ou au repas du soir.
excellentes animations le soir ( on danse à partir de 21h et jusqu'à minuit sur des rythmes espagnols: cumbia, meringué, coyotte ainsi que le tango, le passo la valse et le rock).
dans la journée il y a également des animations gratuites: cours de danse, pétanque...
c'est tout à fait le genre d'hotel que je recherche pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Négatif =
sur la pub, les photos paraissent belles en réalité c'est vraiment un petit moyen, la piscine l'été elle vite débordé de personnes il faut se lever tôt pour avoir une place, l'hotel en lui même est vraiment moyen et l'emplacement bruyant, la réception tout dépend des jours et des personnes et la cerise sur la gateau pas de places parking disponible et j'ai du payer un privé à 100€ / semaine

Positif =
Repas corect et varié, ambiance musicale le soir bonne, services des chambres correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bouillon Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis allée à l'hotel Maria Del MAr 10jours, une fois pas deux! Nous avions réservés une chambre pour 3 personnes, à notre arrivée dans la chambre, il n'y avait que 2 lits d'une personne. Nous avons été le signalé à l’accueil qui nous on répondu " on va venir voir". Çà a été vite réglé, un lit pliant m'a été apporté avec un matelas troué et des draps de lits mouillés! Ce lit était à roulette et ne possédait pas de freins, imaginez vous la nuit, il avançait tout seul lorsque je me retournais!! Et bon jour le mal de dos! Quant à la propreté ça laissait à désiré! Pour parler d'autres choses, Piscines minuscules et très sales!! Au restaurant, aucunes variétés dans les plats, la cuisine y est grasse et pas du tout diversifiée!! Le Personnel de cet hotel est vraiment désagréable, seul le monsieur se trouvant à l'entrée du restaurant était agréable!!! Je n'y retournerai JAMAIS!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai séjourné 2 fois l'an dernier au Maria del mar!!

On ne peut pas être mieux situé... burger king, mac do, discothèque ... on est proche de tt !!
un hotel de qualité, malheureusement pour moi en 2012 tt était complet!!!
les balcons spacieux, les chambres nikels, le personelle sympa, la salle de baim avec sèche cheuveux,
baignoir, les chambres avec air co!!!
le buffet super....
rapport qualité prix vraiment vraiment bon!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel du 25/09/12 au 01/09/12. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer et au centre ville.
Les chambres sont petites mais propres, climatisées avec balcon.
Le restaurant sous forme de buffet est correct.
Le personnel est sympathique.
Des animations sont proposées pour les enfants (le reptile show , le château gonflable et l'après midi mousse !!).
Animation tous les soirs avec orchestre pour les jeunes et les moins jeunes.
Il y a 3 piscines mais celles ci sont un peut petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes parties à Lloret de Mar du 8 au 15 Septembre 2012, nous étions 2 amies avec une petite fille de 1ans et demi.
Chambre assez petite pour 3 : 2lits 1 place et lit bébé, télé LCD avec tf1 et France 2 en Français,
salle de bain assez bien avec baignoire et distributeur de savon dans la baignoire et au lavabo, serviettes changées tous les jours ainsi que le ménage fait tous les jours dans la chambre, les femmes de ménage étaient vraiment sympa et ont fait du bon boulot. Chambre donnant sur une petite rue mais étant au 5eme étage nous avions la vue sur l'enseigne d'une discothèque heureusement les doubles vitrages et les doubles rideaux ont bien fait leur boulot ! Hotel assez brouillant de l’intérieur les gens parlent à toute heure de la nuit sans gène !!!
Personnel très agréable sauf la dame de l'accueil du restaurant assez sèche !!! Nous avons pris le parking de l’hôtel situé juste à coté pour 70€ la semaine !
Niveau restauration cela a etait une horreur !!! Petit déjeuné infecte le jus d'orange et d'ananas en avait que le nom !!!! les autres repas étaient souvent répétitifs et très gras !!!! Quand au dessert inexistant tjs les même yaourts et glaces ainsi que de la gelée de toutes les couleurs !!! Frites et pâtes à tous les repas et crudités inchangées !!!
Séjour assez bien dans l'ensemble car plage et commerces à proximité, hôtel propre et agréable sauf pour les repas qui sont vraiment bas de gamme !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous sommes parti en couple à lloret del mar dans l'hotel maria. c'est un hotel trés propre, des chambres petites mais moderne avec chacune un balcon. la salle de bain est fonctionelle.
la nourriture est assez varié et proposé sous forme de grand buffet, on peux manger quelque chose de différent chaque jour si on le souhaite meme si l'hotel propose beaucoup de friture. En pension complète on à le droit à une bouteille d'eau et une bouteille de vin par repas ne pas oublier de le demander. il y a un parking gratuit non loin de l'hotel et notre voiture n'a rien eu.
c'est un hotel situé dans une rue calme pour une ville comme lloret, je conseille cette destination en arrière saison pour les couples ou les personnes ne désirant pas etre dérangé par le bruit car les hotels las bas sont mals insonorisés ( ce n'est pas propre à l'hotel maria del mar ).

pour conclure cet hotel, propose un rapport qualité prix trés correct, si on veux plus de calme il ne faut pas allez en été à lloret mais plutot tossa de mar.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria del Mar

Adresse: Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Delmar
Maria Mar Hotel Lloret De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.