“super séjour du 15 au 18 septembre 2013” 4 5 étoiles

Maria del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 62 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Avignon, France
“super séjour du 15 au 18 septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

je viens encore une fois de séjourner à l'hôtel Maria del Mar à Lloret de Mar et je me suis régalée.
cet hôtel me convient parfaitement de par son emplacement idéal, l'amabilité du personnel, la restauration au buffet: il faudrait qu'il y ait des churros tous les matins, c'est un régal et un peu plus souvent la paella...mais sinon c'est parfait. j'adore les beignets d'oignon, les accras, les croquettes de morue, les tomates mozza... par contre les jus de fruits au petit déjeuner ne sont pas bons et les boissons au restaurant un peu chères.
les animations proposées par l'hôtel sont extras: DIEGO est super ( cours de danse, pétanque, macramé, jeux de société) on passe un très bon moment et on rigole bien!!!
je pense y retourner pour le carnaval début mars 2014 et j'espère retrouver la même ambiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés pour la seconde année dans cet hôtel en pension complète du 24 au 31 août 2013.les chambres sont confortables excepté le matelas pour notre chambre qui est bon à changer (je leur ai signalé).ils sont très réceptifs aux remarques (nous avions un souci de douche qui à régler en moins de 2heures).bien sur il y a du bruit, mais c'est les jeunes dans la rue lors des sorties de boîtes. Au niveau du restaurant, rien à dire, entrées, plats, desserts à volonté.les clients sont peu responsables et il y a beaucoup de pertes alimentaires.le personnel très agréable. Je recommande cette ville si vous aimez les sorties, si vous recherchez le calme, lloret n'est pas la station qui vous convient. J'espère que mon avis aidera certains à faire leur choix,moi, si je peux, 'j'y retournerai

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quand j'ai lu les avis sur cet hotel, j'ai pris peur. Heureusement j'ai été agréablement surprise. Pour un 3 étoiles, il ne m'a pas déçu. Chambre propre, pas si petite que l'on peut le dire. Nourriture plus que correcte. Grand choix à toute heure... Et personnel au bar charmant, toujours le sourire! Par rapport au prix, il ne faut pas trop en demander, on n'est pas au club med!!!
Je suis plus que satisfaite de mon séjour dans cet hotel. Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en plein centre de Lloret DEL Mar, chambre un peu petite pour 4 personnes mais vu le prix on ne pas se plaindre, buffets copieux et garnis, ne pas oublier de fermer les fenêtres la nuit, Lloret est très festive et les gens ne respectent pas le sommeil des autres

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

idéalement situé en centre ville, dans une des rues les plus animées.
Cet hôtel calme hors périodes estivales, est d'un très bon rapport qualité.
Il ne fait pas partie des hôtels où l'on se perd et qui contiennent des centaines de chambres.
On peut trouver des semaines en pension complète à moins de 200€ ( hors transport) sur le net.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

j'ai séjourné 1 semaine au maria del mar en 2012 et j'en ai été très contente, du coup j'y suis retournée cette année début juin.
l'hotel est très bien situé: à 2mn à pieds de la gare routière et à 5mn des boutiques et de la plage.
les chambres sont correctes.
seul bémol j'ai trouvé qu'au niveau du restaurant il y avait moins de choix cette année au buffet que ce soit au petit déjeuner ou au repas du soir.
excellentes animations le soir ( on danse à partir de 21h et jusqu'à minuit sur des rythmes espagnols: cumbia, meringué, coyotte ainsi que le tango, le passo la valse et le rock).
dans la journée il y a également des animations gratuites: cours de danse, pétanque...
c'est tout à fait le genre d'hotel que je recherche pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Négatif =
sur la pub, les photos paraissent belles en réalité c'est vraiment un petit moyen, la piscine l'été elle vite débordé de personnes il faut se lever tôt pour avoir une place, l'hotel en lui même est vraiment moyen et l'emplacement bruyant, la réception tout dépend des jours et des personnes et la cerise sur la gateau pas de places parking disponible et j'ai du payer un privé à 100€ / semaine

Positif =
Repas corect et varié, ambiance musicale le soir bonne, services des chambres correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria del Mar

Adresse: Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Mar Hotel Lloret De
Maria Delmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.