Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je ne reviendrais jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Maria del Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Maria del Mar a été ajouté à vos Favoris
Maria del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 62 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Divonne-les-Bains, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“je ne reviendrais jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai séjourné 5 jours du 03/09/2013au 08/09/2013
emplacement de l hôtel est au top le personnel du bar super sympa ainsi que la réception
par contre les chambres solo de 5 m2 quand on sait que l on paye un supplément chambre individuel de 100€ c est une honte
ne pas prendre la 225 ainsi que toute chambres en extrémité

Astuce pour la chambre : préférer une chambre double refuser toute chambre individuelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    61
    53
    21
    29
Consultez les avis pour
41
51
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en septembre 2013. Nous sommes arrivés avec la pluie, il n'y a pas de place pour se garer dans la rue pour descendre les valises. A la réception, nous avons été reçus par une jeune femme ne parlant pas un mot de français, alors que cet hôtel est en grande partie occupé par des français. Après avoir attendu quelques minutes, un jeune homme à peine aimable parlant un peu le français, nous a donné notre numéro de chambre : 566 si on vous l'attribue, refusez la tout de suite. Il y a dans cette chambre une odeur d'égoût insupportable, nous avons dû dormir avec un mouchoir sur le nez, même en laissant les fenêtres ouvertes. Après réclamation, le lendemain on nous a changé de chambre, et on nous a dit de venir à la réception à 11 heures pour ce changement. Mais attention, lorsqu'on vous dit 11 heures, il ne faut pas de présenter 5 minutes à l'avance, 11 heures c'est 11 heures.
On nous a attribué une autre chambre au même étage, qui là sentait la cigarette, mais l odeur était plus supportable qu'au 566. Après avoir discuté avec d'autres clients de l'hôtel, toutes les chambres au fond du couloir, ont des odeurs d'égoût.
Il y a également un problème au niveau du parking. Lorsqu'on est arrivé, on nous a signalé qu'il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel, mais que 50 mètres plus haut dans la rue, il y avait un parking avec des places disponibles. Seulement on ne nous prévient pas que ce parking ferme a 17 heures, et lorsqu'on se présente à 18 heures, le parking est fermé. Nous avons donc dû demander sous la pluie à des personnes dans la rue, où l'on pouvait se garer, car ce n'était même pas la peine de retourner voir le réceptionniste vu la façon dont nous avons été reçus à notre arrivée.
Restauration simple, mais ne pas être trop difficile vu le prix en pension complète.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 566
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai connu cette destination de la Costa Brava et cet hôtel en 1993 entre amis ! J'en avais gardé d'excellents souvenirs. J'y suis retourné en couple l'année dernière pour les congés de Toussaint, tout me plaisait à nouveau, que ce soit l'accueil, les repas, la propreté et le plaisir de passer un bon séjour rapport/qualité prix ! Les nuisances sonores ne sont plus d'actualités en arrière saison et le prix du séjour est hors comparaison par rapport à l'été. La soirée "spécial Halloween" organisée par l'hôtel était fantastique. Et celle flamenco, un vrai plaisir des yeux et des oreilles ! Pour tout vous dire, nous y retournons, avec ma compagne, dans 1 mois pour 10 jours, dès le 26 octobre 2013. On s'en réjouit d'avance.... Et le climat reste très agréable ( entre 19 et 22 degrés l'année dernière à la même époque). Franchement, c'est l'endroit et l'hôtel parfait pour un superbe séjour qui vous donnera qu'une seule envie: y retourner au plus vite l'année suivante.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent dans la cour intérieure sont très calme, évidement au détriment du panorama...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

je viens encore une fois de séjourner à l'hôtel Maria del Mar à Lloret de Mar et je me suis régalée.
cet hôtel me convient parfaitement de par son emplacement idéal, l'amabilité du personnel, la restauration au buffet: il faudrait qu'il y ait des churros tous les matins, c'est un régal et un peu plus souvent la paella...mais sinon c'est parfait. j'adore les beignets d'oignon, les accras, les croquettes de morue, les tomates mozza... par contre les jus de fruits au petit déjeuner ne sont pas bons et les boissons au restaurant un peu chères.
les animations proposées par l'hôtel sont extras: DIEGO est super ( cours de danse, pétanque, macramé, jeux de société) on passe un très bon moment et on rigole bien!!!
je pense y retourner pour le carnaval début mars 2014 et j'espère retrouver la même ambiance.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parthenay, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés pour la seconde année dans cet hôtel en pension complète du 24 au 31 août 2013.les chambres sont confortables excepté le matelas pour notre chambre qui est bon à changer (je leur ai signalé).ils sont très réceptifs aux remarques (nous avions un souci de douche qui à régler en moins de 2heures).bien sur il y a du bruit, mais c'est les jeunes dans la rue lors des sorties de boîtes. Au niveau du restaurant, rien à dire, entrées, plats, desserts à volonté.les clients sont peu responsables et il y a beaucoup de pertes alimentaires.le personnel très agréable. Je recommande cette ville si vous aimez les sorties, si vous recherchez le calme, lloret n'est pas la station qui vous convient. J'espère que mon avis aidera certains à faire leur choix,moi, si je peux, 'j'y retournerai

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quand j'ai lu les avis sur cet hotel, j'ai pris peur. Heureusement j'ai été agréablement surprise. Pour un 3 étoiles, il ne m'a pas déçu. Chambre propre, pas si petite que l'on peut le dire. Nourriture plus que correcte. Grand choix à toute heure... Et personnel au bar charmant, toujours le sourire! Par rapport au prix, il ne faut pas trop en demander, on n'est pas au club med!!!
Je suis plus que satisfaite de mon séjour dans cet hotel. Je le recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en plein centre de Lloret DEL Mar, chambre un peu petite pour 4 personnes mais vu le prix on ne pas se plaindre, buffets copieux et garnis, ne pas oublier de fermer les fenêtres la nuit, Lloret est très festive et les gens ne respectent pas le sommeil des autres

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Maria del Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maria del Mar

Adresse: Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
Nombre de chambres: 323
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Delmar
Maria Mar Hotel Lloret De

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.