“Séjour plus que décevant, chambre honteuse” 1 5 étoiles
Avis sur H Top Palm Beach

H Top Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
H Top Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)   |
N° 59 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Séjour plus que décevant, chambre honteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très très déçue par cet hôtel, le all inclusive est très mauvais et surtout la chambre dite "standard" est inacceptable... Déjà pas de clim ni ventilateur, vue donnant sur une cour et surtout l'ameublement est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles! Nous ne recommandons pas cet hôtel et n'y retournerons pas, seul point positif un jacuzzi douteux ouvert seulement quelques heures dans la journée avec autour des transats recouverts de moisissures tout comme le "Spa" dont le sauna ne fonctionne pas et dont la propreté laisse à désirer... De plus le personnel du bar est très désagréable...

• Séjour du août 2013
HTOPHotels, Director of Sales de H Top Palm Beach, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions de votre séjour avec nous et nous regrettons que vous n'etiez pas satisfaite de vos vacances. Votre critique est très importante pour nous car elle nous aide à améliorer nos services.

Morlanwelz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous étions 5 amis à réserver un séjour All in dans cet Hotel. Et si au départ, l'impression fut bonne, les désillusions se sont rapidement enchainées.

Points positifs: hotel pas tres loin de la plage

Points négatifs:
- Hotel situé sur une rue principale (on se croirait en plein centre de capitale)
- Buffet cantine; nourriture plus que suspecte, recyclée et presque pas variée (On mange clairement mieux aux fast food du coin). Je précise que nous nous attendions pas à de la haute gastronomie mais il y a des limites!
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées produits blancs mauvaises qualités (servis avec un minimum de sourire aurait fait oublier le gout)
- Accueil plus que moyen, personnel pas très souriant et pas agréable
- Radinerie dans tous les services proposés
- Sauna ne fonctionnait pas
- Soirées et activités proposées par l’hôtel sont ennuyeuses
- 3 lits dans une chambre de 2 donc clairement pas de place, TV ne fonctionnait pas, Chaise fissurée, 5 jours pour changer la literie (sommier) cassée par les précédents locataires, les femmes de charges oubliaient de changer les draps et les serviettes de bain, nettoyage fait à la va vite si bien qu'à notre arrivée la chambre paraissait laissée à l'abandon depuis au moins 2 semaines
- Bar à l'extérieur à coté de la piscine uniquement réservé pour le patron, on doit donc attendre de se sécher complétement pour entrer dans le hall de l'hotel, passer par le bar pour enfin avoir un verre (Contraste entre le patron et les petites gens, simples clients de l'hotel)
- Pour la salle de jeu de l'hotel, moyennant 1€ supplémentaire par jeu on peut enfin se détendre en ami..sauf pour le billard qui ne donne pas toutes les boules :)
- Absence de frigo dans les chambres (attention donc aux clients non "all in", prévoyez le coup pour ne pas mourir de soif): distributeur dans le hall; 1,50 € la canette ou la bouteille d'eau
- Evitez les suppléments de wi-fi (connexion 0!), évitez également les suppléments pour coffre fort dans les chambres (les femmes de chambres ne font que des passages éclairs dans les chambres et le coffre-fort n'est pas inviolable)

Au final, en ayant payé un formule tout compris, nous n'avons fait que des navette entre supermarché d'à côté et bar-restaurent d'en face pour tout simplement manger et boire correctement

PS: nous étions 5 amis (répartis sur 2 chambres pas vraiment proches), et 5/5 étaient malades jusqu'à ce qu'on mange et boive par nos propres moyens.. coïncidences? :)

En somme, un camping aurait coûter moins cher, auraient causer moins de contraintes, et le personnel aurait été plus sympathique.

Conclusion; évitez les hotels H-TOP, ils fonctionnent tous sur les mêmes principes (2, 3 ou 4 étoiles, même boissons, mêmes nourriture...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel a l'esprit tres familial . Bonne ambiance , le personnel est aux petits soins pour ses clients et a l'ecoute ( multilingues) repas varies , hotel propre et sympa, avec diverses animations proposees .Il est bien situe a 5 min de la plage et 10 min du centre a pieds.Il dispose egalement d'un spa , jacuzi hammam , mini club. nous y retournerons et le conseillons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hotel tres bien situe a proximite de la mer, et des commerces. bon rapport qualite prix ! buffet correctes et varies. chambre propre mais veilleissante ( balcon, serviette changees chaque jour; tele avec une chaine francaise). personnel tres agreable et souriant. attentif qu bien etre des clients. petits salons isole pour trouver le calme. piscine exterieur sympa et spa permettant la detente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus aux vacances de Toussaint 2012. Très bon souvenir. Hôtel très bien contrairement à d'autres grands hôtels!!! Grande chambre confortable pour 2 personnes. Bien isolées, quelque personne font claquer la porte au lieu de la tirer ! Nous étions coté de la petite bute avec une belle vue. Il y a les piscines et le SPA : trop bien (jacuzzi fermé car il ne faisait pas très chaud dehors)! En saison automne : la piscine intérieur et le hammam : un vrai plaisir! On peut bronzer vers le jacuzzi. Les salons dans le hall : au top pour se détendre. Personnel à l'accueil accueillant et qui parle français ! La nourriture pour le petit-déj et le dîner : assez de choix. Pas de parking dans l'hôtel mais facile pour se garer à côté. Si nous revenons à Lloret avec notre fille, nous reviendrons à l'hotel ANCLA !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Piscine nous ont fait réver mais celles côtés rue Cami de Mas Arboc sont aussi bie...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je ne comprend pas ....j ai demander un hotel relax/cool pour moi ma femme et mes 2 filles de 3 et 5 ans; je me suis retrouver dans une colonie de vacances polonaise avec des jeunes de 14/17 ans sans respect de rien bruits la nuits, cri, musique a fond dans leur chambre jusque 5h du matin; réclamation a la réception il ont jamais bouger et quand j allais moi taper sur la porte on me disais a moi de me calmer sinon j allais être virer de l hotel le monde a l envers.

le manger une vrai catastrophe vraiment pas bon
la chambre sans air co, binoirs et évier avec rouilles/joins noirs coins sale 8m² avec 4 lits a la chaîne aucun expace un vrai trou a rats demande de changer impossible et pour les colonie de vacances chambre rénovée avec air co et tt conforts

vraiment hotel F1 est encore mieux que cette hotel avec un personnels qui ne te donne pas l envie de revenir

pour résumer un bon 2/20

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes passés à l'hôtel Ancla en juillet 2012, pour 2 nuits, a 3 avec notre fille de 5 ans.
L'accueil à été glacial, l'hôtesse d'accueil qui aurait pu être surveillante de prison nous a tout de suite mis au parfum sur la qualité de l'hôtel. La chambre d'une propreté plus que limite, taches incrustées sur la télé, était assez petite une fois le lit d'appoint pour notre fille rajouté; salle de bain vétuste, point positif la clim. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel, la seule perspective est de garer son véhicule dans la rue étroite qui longe l'hôtel (assez sûre), la plage est à 300 m environ a pied. La piscine de l'hôtel est surpeuplée par les jeunes de l'hôtel en très grand nombre. Quelques animations sympas faites par Ramon très dynamique, mais sans public, car le soir venus tous les jeunes partent pour leurs activités nocturnes et rentrent dans la nuit en braillant et en faisant le plus de bruit possible. Nous avons même été réveillés la premiere nuit par la réception qui en ne parlant qu'espagnol nous a transmis un jeune visiblement plus qu'éméché qui s'était trompé de chambre!! Le pire de cet hôtel nous avait été plus ou moins révélé par les nombreux avis défavorables: la nourriture.
Et en effet comme disait Coluche" tu vois pire.. et ben encore pire!", nous avions pris la formule petits déjeuners et diners, le soir venus nous avons découvert avec horreur le buffet( sans boissons comprises), j'ai rarement gouté une nourriture aussi ignoble et je suis sur que même le chacal le plus affamé aurait pris la fuite! Du choix mais une qualité en dessous du pire low cost que l'on pourrait trouver en France( et encore! ). Le petit déjeuner a été aussi affligeant: viennoiseries d'une semaine, charcuterie reconstituée,jus de fruits chimiques et chocolats à l'eau. Je suis content de n'y être resté que 2 nuits et pas en all inclusive! La partie SPA n'est pas mal par contre. Cet hôtel n'est pas très cher et on comprend pourquoi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H Top Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Top Palm Beach

Adresse: C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Top Palm Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Top Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancla Hotel Lloret De Mar
Hotel Ancla Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Ancla
Ancla Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Top Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.