Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour plus que décevant, chambre honteuse” 1 5 étoiles
Avis sur H Top Palm Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
H Top Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
H Top Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)   |  
Services
N° 59 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
“Séjour plus que décevant, chambre honteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très très déçue par cet hôtel, le all inclusive est très mauvais et surtout la chambre dite "standard" est inacceptable... Déjà pas de clim ni ventilateur, vue donnant sur une cour et surtout l'ameublement est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles! Nous ne recommandons pas cet hôtel et n'y retournerons pas, seul point positif un jacuzzi douteux ouvert seulement quelques heures dans la journée avec autour des transats recouverts de moisissures tout comme le "Spa" dont le sauna ne fonctionne pas et dont la propreté laisse à désirer... De plus le personnel du bar est très désagréable...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HTOPHotels, Director of Sales de H Top Palm Beach, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions de votre séjour avec nous et nous regrettons que vous n'etiez pas satisfaite de vos vacances. Votre critique est très importante pour nous car elle nous aide à améliorer nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    131
    121
    67
    110
Consultez les avis pour
112
143
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morlanwelz, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous étions 5 amis à réserver un séjour All in dans cet Hotel. Et si au départ, l'impression fut bonne, les désillusions se sont rapidement enchainées.

Points positifs: hotel pas tres loin de la plage

Points négatifs:
- Hotel situé sur une rue principale (on se croirait en plein centre de capitale)
- Buffet cantine; nourriture plus que suspecte, recyclée et presque pas variée (On mange clairement mieux aux fast food du coin). Je précise que nous nous attendions pas à de la haute gastronomie mais il y a des limites!
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées produits blancs mauvaises qualités (servis avec un minimum de sourire aurait fait oublier le gout)
- Accueil plus que moyen, personnel pas très souriant et pas agréable
- Radinerie dans tous les services proposés
- Sauna ne fonctionnait pas
- Soirées et activités proposées par l’hôtel sont ennuyeuses
- 3 lits dans une chambre de 2 donc clairement pas de place, TV ne fonctionnait pas, Chaise fissurée, 5 jours pour changer la literie (sommier) cassée par les précédents locataires, les femmes de charges oubliaient de changer les draps et les serviettes de bain, nettoyage fait à la va vite si bien qu'à notre arrivée la chambre paraissait laissée à l'abandon depuis au moins 2 semaines
- Bar à l'extérieur à coté de la piscine uniquement réservé pour le patron, on doit donc attendre de se sécher complétement pour entrer dans le hall de l'hotel, passer par le bar pour enfin avoir un verre (Contraste entre le patron et les petites gens, simples clients de l'hotel)
- Pour la salle de jeu de l'hotel, moyennant 1€ supplémentaire par jeu on peut enfin se détendre en ami..sauf pour le billard qui ne donne pas toutes les boules :)
- Absence de frigo dans les chambres (attention donc aux clients non "all in", prévoyez le coup pour ne pas mourir de soif): distributeur dans le hall; 1,50 € la canette ou la bouteille d'eau
- Evitez les suppléments de wi-fi (connexion 0!), évitez également les suppléments pour coffre fort dans les chambres (les femmes de chambres ne font que des passages éclairs dans les chambres et le coffre-fort n'est pas inviolable)

Au final, en ayant payé un formule tout compris, nous n'avons fait que des navette entre supermarché d'à côté et bar-restaurent d'en face pour tout simplement manger et boire correctement

PS: nous étions 5 amis (répartis sur 2 chambres pas vraiment proches), et 5/5 étaient malades jusqu'à ce qu'on mange et boive par nos propres moyens.. coïncidences? :)

En somme, un camping aurait coûter moins cher, auraient causer moins de contraintes, et le personnel aurait été plus sympathique.

Conclusion; évitez les hotels H-TOP, ils fonctionnent tous sur les mêmes principes (2, 3 ou 4 étoiles, même boissons, mêmes nourriture...)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Châteauroux, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel a l'esprit tres familial . Bonne ambiance , le personnel est aux petits soins pour ses clients et a l'ecoute ( multilingues) repas varies , hotel propre et sympa, avec diverses animations proposees .Il est bien situe a 5 min de la plage et 10 min du centre a pieds.Il dispose egalement d'un spa , jacuzi hammam , mini club. nous y retournerons et le conseillons

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dole, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hotel tres bien situe a proximite de la mer, et des commerces. bon rapport qualite prix ! buffet correctes et varies. chambre propre mais veilleissante ( balcon, serviette changees chaque jour; tele avec une chaine francaise). personnel tres agreable et souriant. attentif qu bien etre des clients. petits salons isole pour trouver le calme. piscine exterieur sympa et spa permettant la detente.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus aux vacances de Toussaint 2012. Très bon souvenir. Hôtel très bien contrairement à d'autres grands hôtels!!! Grande chambre confortable pour 2 personnes. Bien isolées, quelque personne font claquer la porte au lieu de la tirer ! Nous étions coté de la petite bute avec une belle vue. Il y a les piscines et le SPA : trop bien (jacuzzi fermé car il ne faisait pas très chaud dehors)! En saison automne : la piscine intérieur et le hammam : un vrai plaisir! On peut bronzer vers le jacuzzi. Les salons dans le hall : au top pour se détendre. Personnel à l'accueil accueillant et qui parle français ! La nourriture pour le petit-déj et le dîner : assez de choix. Pas de parking dans l'hôtel mais facile pour se garer à côté. Si nous revenons à Lloret avec notre fille, nous reviendrons à l'hotel ANCLA !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Piscine nous ont fait réver mais celles côtés rue Cami de Mas Arboc sont aussi bie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je ne comprend pas ....j ai demander un hotel relax/cool pour moi ma femme et mes 2 filles de 3 et 5 ans; je me suis retrouver dans une colonie de vacances polonaise avec des jeunes de 14/17 ans sans respect de rien bruits la nuits, cri, musique a fond dans leur chambre jusque 5h du matin; réclamation a la réception il ont jamais bouger et quand j allais moi taper sur la porte on me disais a moi de me calmer sinon j allais être virer de l hotel le monde a l envers.

le manger une vrai catastrophe vraiment pas bon
la chambre sans air co, binoirs et évier avec rouilles/joins noirs coins sale 8m² avec 4 lits a la chaîne aucun expace un vrai trou a rats demande de changer impossible et pour les colonie de vacances chambre rénovée avec air co et tt conforts

vraiment hotel F1 est encore mieux que cette hotel avec un personnels qui ne te donne pas l envie de revenir

pour résumer un bon 2/20

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes passés à l'hôtel Ancla en juillet 2012, pour 2 nuits, a 3 avec notre fille de 5 ans.
L'accueil à été glacial, l'hôtesse d'accueil qui aurait pu être surveillante de prison nous a tout de suite mis au parfum sur la qualité de l'hôtel. La chambre d'une propreté plus que limite, taches incrustées sur la télé, était assez petite une fois le lit d'appoint pour notre fille rajouté; salle de bain vétuste, point positif la clim. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel, la seule perspective est de garer son véhicule dans la rue étroite qui longe l'hôtel (assez sûre), la plage est à 300 m environ a pied. La piscine de l'hôtel est surpeuplée par les jeunes de l'hôtel en très grand nombre. Quelques animations sympas faites par Ramon très dynamique, mais sans public, car le soir venus tous les jeunes partent pour leurs activités nocturnes et rentrent dans la nuit en braillant et en faisant le plus de bruit possible. Nous avons même été réveillés la premiere nuit par la réception qui en ne parlant qu'espagnol nous a transmis un jeune visiblement plus qu'éméché qui s'était trompé de chambre!! Le pire de cet hôtel nous avait été plus ou moins révélé par les nombreux avis défavorables: la nourriture.
Et en effet comme disait Coluche" tu vois pire.. et ben encore pire!", nous avions pris la formule petits déjeuners et diners, le soir venus nous avons découvert avec horreur le buffet( sans boissons comprises), j'ai rarement gouté une nourriture aussi ignoble et je suis sur que même le chacal le plus affamé aurait pris la fuite! Du choix mais une qualité en dessous du pire low cost que l'on pourrait trouver en France( et encore! ). Le petit déjeuner a été aussi affligeant: viennoiseries d'une semaine, charcuterie reconstituée,jus de fruits chimiques et chocolats à l'eau. Je suis content de n'y être resté que 2 nuits et pas en all inclusive! La partie SPA n'est pas mal par contre. Cet hôtel n'est pas très cher et on comprend pourquoi.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H Top Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H Top Palm Beach

Adresse: C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Top Palm Beach 3*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Top Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ancla Hotel Lloret De Mar
Hotel Ancla Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Ancla
Ancla Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Top Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.